*Will*

144 11 1
                                    




My sunshine! Mon petit soleil!

________________________________________________________________________________

-Always.

Severus Rogue; Harry Potter


La voix de garçon raisonna un instant dans leur couloir et Will sentit tout ses poiles se dresser en voyant son adversaire sourire face à cet ordre. Il semblait proche de Percy. William se ressaisit vivement en secouant la tête, rappel toi de qui tu es maintenant William, lui hurlait sa conscience. Il regarda autour de lui et repoussa de toutes ses forces le brun qui alla voler contre le mur en béton dans un bruit sourd. 

William, ou Will Solace était sans aucun doute un garçon qui fut un jour adorable, il y a longtemps quand il était petit. Il se rappelait vaguement de ses journée ou il jouait avec son ami Octave dans les jardins de la base d'entrainement ; tout comme il se souvenait que sa mère était morte tuer par une balle Russe perdu. Il se souvenait qu'il avait une petite sœur Ania et qu'elle était une jeune fille parfaitement normale dans son école privé en France. Will se souvenait de qui il était avant tout cela, il n'était rien d'autre qu'un enfant sur lequel les patrons d'Olympus avaient joué. Il se souvenait des coups, de ses fractures, de ses bleus sur sa peau, de ses pleurs de nuit. Puis il avait rencontré Nicolas Di Angelo et tout avait changé ; son cœur n'avait jamais battue aussi vite qu'en sa présence et ceux même lorsqu'ils étaient encore enfants. Nico était le premier en qui Will avait eu réellement confiance et c'était le premier qui l'avait brisé en le livrant à ses monstres.

Heureusement, pour le brun, pour eux tous, il était mort il y a un an lords de la mission en Amérique du Sud ; tomber dans un crash d'avions en pleine océan. Non ; il c'était sacrifier pour ses gens qu'il aimait tellement. Et évidemment personne ne l'avait pleuré pas même Nicolas avec qui il était si proche, avec qui il était tout le temps. Personne. Il regarda ce qui fut un jour le seul être au monde capable de le sauver quand il pouvait encore être sauvé.

Se mot déclencha son rire et l'étonnement du brun qui se relevait encore secouer par la force de Will, qu'il n'avait par ailleurs toujours pas reconnue. Après tout son Will était mort. Le blond savait que le brun ne le remettait pas enfin... Jusqu'à ce que Will ne lève les mains, balance soudainement sa capuche en arrière dévoilant ses boucles blondes comme le blé et aussi folle que les rayons d'un soleil levant. Nicolas recula ne comprenant pas l'agissement de son adversaire. Il sourit et détacha doucement son masque et le laissa tomber au sol en souriant jaune au brun qui le regardait avec de grands yeux effrayer.

-Surprit de me voir Deathboy ?  Sa voix était plus grave et cruel que dans ses souvenirs mais en même temps, il était beaucoup moins gentil qu'avant. Il y avait tellement de choses différente de avant...avant jamais Nicolas n'aurait eu peur de lui comme maintenant.

Nico n'avait pas détourné les yeux, il le regardait presque larmoyant, il était tellement fragile à cette instant, si vulnérable que le blond était ne regrettait pas de c'être dévoiler à lui. Nicolas avait peur, cela se voyait dans ses abysse noir, il tremblait là devant lui alors qu'avant jamais il ne l'aurait fait. Maintenant, Nicolas devait être dégoutter par lui, par cette cicatrice qui barrait son visage, blanche, dégoutter par ses yeux bleu sans lumière mais Will voulait qu'il voit, qu'il voit se qu'il avait fait de lui en le laissant monter dans cette avions, en le laissant mourir se jour la. En le laissant couler avec les débris de son avions, lui qui avait donné sa vie pour les sauver.

Pourtant malgré l'horreur qu'il lisait dans ses yeux noir et sa douleur il ne pouvait empêcher son cœur de battre plus vite, son être entier de se sentir en sécurité car il y a longtemps c'était se même être qui ne vivait que pour être près de Nico. Car après tout, il l'aimait toujours autant, toujours aussi fort et toujours à en avoir mal au cœur. Et ça le répugnait d'aimer cet homme qui l'avait abandonné, il détestait l'idée d'être trop amoureux pour le tuer, pour le voir souffrir. Will haïssait l'idée d'avoir horriblement envie d'aimer encore et encore le brun. Cependant il fallait accepter qu'il aime Nicolas plus que n'importe qui sur cette planète, car ses lèvres le hantaient même maintenant.

Alors doucement alors que Nico restait parfaitement immobile et qu'il le regardait, Will s'approcha et une fois devant le brun, il se pencha et comme avant, quand ils étaient jeune : il embrassa Nicolas qui restait parfaitement immobile, une statue de pierre n'aurait pas fait mieux, froide, distante, pétrifier.

Et étrangement Will se souvient pile à se moment là d'un mythe parlant d'une femme nommé Méduse qui aurait été maudite par Athéna après avoir eu une histoire avec Poséidon dans un temple dédier à la déesse. Condamner à porter éternellement des serpents à la place des cheveux et de figée toute personne qui la regarderait dans les yeux en pierre. Une martyre d'après lui qui fus priver de son humanité et d'amour en raison que les dieux ne l'aimait pas, abandonner par celui qui causa ses tourments et ses malheurs. Tout aussi étrange que cela puisse paraître, il pensa un instant que cette femme lui était beaucoup plus sympathique une fois que Nicolas l'eu repoussé violemment.

"La famille pour les nuls"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant