*Percy*

75 3 1
                                    



« Si je suis folle alors soit mon Joker et moi t'as Harley Quinn, je veux être folle si ça signifie faire n'importe quoi pour toi »

________________________________________________________________

Percy avait fait beaucoup de chose dans sa vie, vraiment beaucoup, principalement des choses totalement folles et dangereuses que personnes d'autres ne ferait. Pourtant cette idée là, qui battait toutes les siennes, n'était absolument pas de lui. Il voulait bien admettre être intrépide, téméraire et tout se que l'on voulait mais en aucun cas il n'était suicidaire et totalement inconscient. Et cette idée était totalement suicidaire et inconsciente. Annabeth à côté de lui déglutie difficilement en regardant la couche de nuage et en suite la capitale française qui dansait en dessous d'eux, très très loin en dessous d'eux. Il pâlit, en équilibre au bords du vide, l'avions survolait en rond la capitale et maintenant les deux chefs d'équipes réfléchissait à si ils pouvaient réellement sauter sans parachutes. Avec tout le reste de l'équipe. Il regarda sa compagne de malheur qui fixait le vide comme on aurait regarder le Tartare. Autant dire sans aucune envie de sauter de là.

Cette idée venait de Léo, leurs inventeur de génie avait regarder en détaille toutes les informations sur la base ennemie, sur les locaux, sur les troupes, sur l'organisation et ensuit l'idée avait germer dans son esprit. En fait elle était simple, d'après lui et il avait d'ailleurs raison cet idiot, ils ne pouvaient pas arriver par la terre, seul le ciel était possible et hélas les parachutes étaient trop lent et bien trop voyant aux gouts du latino. Il avait donc mit au point une combinaison et un casque, des bottes et des gants, intégralement noir. Cette combinaison devait d'après lui absorber les chocs et les renvoyer, tout comme les bottes et les gants. Tout cela avec milles et une autre caractéristiques que Percy n'avait pas réellement écouter. Car oui, l'idée était donc de sauter sans parachutes dans le vide. Il tremblait juste en se disant qu'ils n'avaient pas le temps de faire un test grandeur nature et était donc totalement incertain du fonctionnement parfait de cet appareil. Après il trouvait cela génial, comme le casque par balle, résistant au choc aussi, vision nocturne et anti-reflet, soleil intégrer avec même la possibilité de finir dans l'eau, il était même équiper d'une réserve en oxygène. Oui, Percy trouvait Léo incroyable quand celui-ci ne les faisait pas sauter dans le vide de nuit au dessus de la capitale la plus visiter du monde.

Il souffla. Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils avaient enfin suffisamment de renseignement pour tenter un sauvetage mais ça ne durerait pas, Gaia était en mouvement perpétuel, il fallait agir vite et maintenant. Annabeth tenait fermement la barre et semblait en plein déchirement intérieur entre sa raison qui lui hurlait de rentrer à l'intérieur et sa part d'agent qui lui disait de sauter. Soudainement une main sur son épaules le fit sursauter et il tomba sur le visage de Will.

Le blond tout équiper avait décider à la demande d'Hadès et de Zeus de participer à la mission comme étant sa dernière, après cela, lui et Nicolas arrêtait définitivement se monde de dangers et de risque. Will regardait le sol et hocha la tête comme si sauter était devenue sérieusement envisageable. Il regarda Percy et enfila son casque sans attendre avant de se tourner vers Piper qui au commande de l'appareil le regarda horrifier.

-Pip's passe en vol stationnaire au dessus du bâtiment. Sa voix grave ne laissait aucune place au doute et Percy fronça les sourcils pas certains de comprendre exactement se que faisait le blonde. Se dernier tourna la tête vers lui, son visage était encore visible dans son casque. Je passe en premier. Percy pali, l'attrapa vivement, l'empêchant de sauter.

-C'est hors de question Willy! Sa voix devait trahir son inquiétude, sa peur bleu, il avait toujours peur de perdre quelqu'un et savoir que Will envisageait réellement de sauter le terrorisait. Cependant Will se défit avec force de son emprise et recula dans l'appareil alors que tout le monde le regardait. William! Hurla Percy devant son air résolut.

-Mon corps est le plus résistant Percy. Il se pencha en avant légèrement et souffla. Je suis le seul qui peu tester, en temps réellement cette combinaison, tout en ayant une chance de survivre. Percy serra les dents , il avait raison, il le savait, William était le seul é pouvoir survivre en cas d'échec, le seul qu'ils pourraient sauver. Mais il refusait, il ne pouvait pas faire cela à Nico, il ne pouvait pas demander cela à Will. Se dernier dus le sentir hésiter car il appuya son pied sur le sol, prépara ses bras et souffla encore une fois avant de tapoter son casque. Vision nocturne activer.

-C'est okay pour moi! Hurla Piper à l'avant. Ça voix c'était briser et Percy savait qu'elle n'était pas plus rassurer que lui à l'idée que William saute. D'ailleurs il ne perdit pas de temps et alors que Percy allait lui hurler quelque chose il vit son corps passer en courant et sa silhouette de jeter sans hésitation dans le vide.

-William!! La voix d'Annabeth raisonna dans ses oreilles alors que se denier était en position de vole, piquer vers le sol, on entendait son souffle dans leurs oreillette. Il filait vers le sol avant de soudainement se redresser en position debout, légèrement plier.

Nicolas avait hurler quand il l'avait vue hurler et portait son casque, sa soeur lui tenant la main, l'empêchant très certainement de se jeter dans le vide en hurlant sur son époux. Annabeth soufflait difficilement, un silence de mort dans l'appareille alors que le souffle de Will résonnait près de leurs oreilles.

« Okay, ici agent 05 » Sa voix chaude s'éleva dans l'oreillette et Percy souffla légèrement avant qu'un bruit sourd se face entendre. « William?! » Jason son caque sur la tête venait d'hurler son prénom et Percy sentit tout ses muscles se tendres avant d'entendre la voix de William. « C'est ok pour moi, mon corps n'a rien, par contre fait gaffe il à neiger et sa glisse de ouf ». Un rire purement nerveux s'échappa avant qu'il ne voix Nicolas en position décoller juste à coté de lui vite suivit par Bianca qui sourit une dernière fois avant de sauter. On entendit leurs souffles puis le même bruit en plus fort et un grognement. « Okay...il à très légèrement exagérer le « mon corps n'a rien »; ça fais même assez mal mais vous pouvez y aller » Il rie doucement du ton bougon de sa cousine qui râlait toujours contre le neige et son stupide beau frère qui se moquait gentille ment de leurs atterrissage « parfaitement contrôler ».

Tout le monde y passa, un à un, sautant avec plus ou moins d'assurance jusqu'a qu'il ne reste plus que lui et Magnus, se dernier avait refuser totalement son arrêté momentanée, il venait que Percy et Annabeth sois pour ou non. Percy comprenait, Alex était sensé être la bas, enfermer, surement mal au possible mais vivant, il ne pouvait pas empêcher Magnus d'aller à son secours. Le blond se tourna vers lui avec un petit sourire, mis reconnaissant, mis angoisser par la chute qui les attendait. Il sourit finalement et se jeta avec un petit crie dans le vide, l'air frappant certainement son corps. Dans l'avions Léo et Piper le regardait inquiet, si ils ne venaient par sur le terrains, ils restaient inquiets pour eux. Léo se mordit la lèvre avant de serrer Percy dans ses bras, le brun ne le repoussa pas, il comprenait, lui aussi avait peur mais pour le bien de tous il ne pouvait pas le montrer.

-Rentrez tous à la casa okay? Il hocha la tête et Léo recula, ses yeux noir était humide et son nez retrousser tremblait preuve qu'il allait pleuré à la seconde même ou Percy aurait sauter dans le vide.

-Rentrez à l'aérodrome et attendez nous la bas. Il ébouriffa les cheveux de Léo qui grogna en râlant que ses magnifique cheveux devaient être traiter avec respect. Puis il sauta.

Le vent le frappait et son corps était lourd dans les airs, il se tenait en position avant de se mètre debout, de plier les jambes et de jurer en voyant les toits parisiens se dessiner sous lui, les lumières illuminants les rues, c'était à couper le souffle, ses illuminations et ses reflets doré sur l'eau, les monuments qui semblait sortit d'une autres époques. Puis il conta dans sa tête, cinq, quatre, trois, deux et un. Son corps heurta le sol avec un bruit sourd et il sentit tout son corps se tendre. Outch. Ça surprenait au début, son souffle revenait doucement alors qu'il se relevait émerveiller par l'invention de Léo, putain il était en vie après une chute pareille, après avoir sauter d'un avions. Il sourit comme un idiot en bénissant le latino. Puis un crie, un crie qui provenait le la ventilation du bâtiment le ramena à la réalité. Ils étaient en pleine nuit, sur le toit du bâtiment ou Gaia conservaient ses prisonnier. Un nouveau crie étouffée le fit se tendre puis il vit Magnus se lever doucement, s'approcher de la porter du toit, tout aussi doucement il l'ouvrit et le crie devient plus fort, presque distinct.

-Alex...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"La famille pour les nuls"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant