*Nico*

136 12 0
                                    




Et on revient à Nico. D'ailleurs il s'appel réellement Nicolas dans ma fictions j'avais prévenu que c'était une fanfiction qui ne respectait pas exactement les caractères.

________________________________________________________________________________

-Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.


Nicolas avait peur de beaucoup de chose mais il n'avait peur de personne, ni de son père, ni de ses ennemis. Il était simplement insensible au poids d'une vie et à sa valeur, si toutes en avaient, elles n'avaient en aucun cas la même. Il était convaincu que le monde irait bien mieux sans certaines. Evidemment il aimait des gens, sa famille était son bien le plus précieux et il avait certains amis très proches comme Clarisse. Mais il n'avait jamais pensé à se que cela faisait vraiment de perdre quelqu'un que l'on aime. Puis comme une leçon cruelle et merveilleuse il avait connue William Solace, le jeune garçon qu'il était avant même que l'agence ne fasse de lui une arme.

C'était surement la première personne que Nico rencontrait seul et en dehors de l'agence alors il avait tout de suite eu beaucoup de valeur à ses yeux. Ils avaient treize ans et William était son nouveau voisin de palier dans l'immeuble que son père avait acheté pour les enfants souffrant de problème de santé. Nicolas avait emménagé dedans un temps pour essayer de rencontrer des gens. Et il se souvient que quand Will était arrivé, son regard noir c'était tout de suite poser du lui. Il était plus vieux que les autres, avait des boucles blondes et de grands yeux bleu remplis de larmes.

Vite, Nico avait appris des autres que William vivait avec sa mère depuis la mort de son père un ancien médecin militaire. Il apprit également que sa mère le ruait de coups lui et sa sœur lorsqu'elle était bourre ou sous hallucinogène. Tout le temps en sois. Il avait vus ses bleus, ses coupures, ses brulures de cigarettes, ses blessures puis était venu le temps de la révélation. Will était...malade. Tellement malade que personne ne pouvait plus rien pour lui, Will était atteint d'un cancer du cœur stade trois. Et pourtant il souriait, il riait plus fort que les autres, il était toujours aussi lumineux. Et sans comprendre, Nicolas tomba aussi bêtement qu'éperdument amoureux de lui.

Car bon sang pour la première fois depuis des années quelqu'un l'aimait sans rien savoir de lui, Will se contentait de peu et le simple fait d'être ensemble les rendait heureux. Plus heureux même qu'avec ses amis. Quand le soir, sur le toit il s'asseyait avec Will et regardait en parlant le soleil se coucher, quand il s'allongeait à côté de lui dans ses mauvais jours, quand ils se blottissaient l'un contre l'autre devant un films, quand Will portait ses vêtements trop colorée, quand Nicolas parlait de tout et de rien oubliant même qu'il était espions.  C'était tellement nouveau et tellement doux comme sentiments que Nico oubliait presque toutes ses souffrances.

Mais ça, il ne l'avait jamais dit à Will par peur ou par lâcheté aller savoir mais le fait est que personne n'avait clairement sut se qui unissait les deux garçons car eux même ne m'étaient pas de nom dessus. Puis la maladie avait rattrapera Will, plus forte, plus cruel, imbattable elle avait écrasé se pauvre petit être contre la fatalité. Et là, l'agence avait trouvé une solution : réparer son cœur avec la nanotechnologie. C'était risquer comme expérience et Will serait un cobaye pour le gouvernement, personne n'en avait rien à faire de sa vie en réalité. Mais le blond avait accepté cela, il avait fait les analyses puis durant des mois Nicolas avait vue son corps changer après chaque jours de traitement, Will avait perdu neuf kilos la première année, il avait perdu du muscles et ses cheveux étaient tombé le faisant ressembler à un bébé maigre, chauve et faible dans son grand lit d'hôpital.

Il hurlait la nuit, parfois son cœur s'arrêtait totalement pus repartait tout seul. Et il avait mal tout le temps, il hurlait de douleur, gémissait, suppliait que l'on le tue. Et Nico l'avait vue à travers la vitre de sa chambre stérile. Will ne le voyait pas souvent car il dormait mais parfois il était réveiller et dans ses moments là, ses yeux retrouvaient un peu de vie et il tendait faiblement sa main vers la vitre qui les séparait et Nico collait sa main. « Je suis là, je serais toujours là », Nico murmurait toujours ça et comme ci il l'avait entendue Will pleurait devant lui, sa peau livide et fripée se plissait encore plus alors qu'il pleurait.

Nico n'avait jamais parlé de Will avec ses amis, seul sa sœur était au courant et encore, de très peu. Mais un jour, alors qu'ils revenaient de mission et qu'ils faisaient le débriefing dans la salle de commande, une infirmière était venu le voir pour lui dire que Will venait de passer sa dernière opération avec succès et qu'il c'était réveiller. Nicolas ne se souvenait pas avoir déjà courut aussi vite, il avait bondit de sa chaise et sans faire attention à se que pouvait penser les autres, il avait foncé dans la zone de recherche et vers la chambre de Will.

Et il l'avait vue, là, allonger sur son lit, épuiser mais vivant, un fin duvet blond recouvrait son crane et sa peau c'était retendue avec la fin du traitement ; ses yeux bleus étaient ouvert. Nico avait pénétrer sa chambre à toute vitesse et était allé directement vers lui alors que Will lui souriait fatiguer.

Et ils avaient tendue leurs mains comme séparer par la vitre, se rendant tout juste conte qu'ils n'étaient cas quelques malheureux centimètres l'un de l'autres. Puis leurs mains c'étaient toucher et leurs doigts c'étaient lier alors que Nico réalisait en explosant en larmes, Will était en vie et il lui tenait la main en vrai. Son ami avait gémi et pleuré aussi et doucement sans comprendre réellement pourquoi, Nico avait embrassé désespérément et passionnément son rayon de soleil sous les yeux attendrie de sa famille qui les regardaient de loin.

L'idylle avait commencé, parfaite et presque trop douce pour lui. Will avait doucement recommencé à vivre avec un cœur mécanique. Il reprenait du poids, ses cheveux blonds avaient poussé et ses yeux bleus brillaient ; il réapprenait à marcher avec Nico sous les rires et encouragement des cousins de ses derniers qui étaient franchement lourds parfois. En effet, ses deux idiots étaient les premier fans du blond et adoraient voir leurs petit cousin rougir ; même son père si était mit à la fin. Puis Will avait commencé l'entrainement, le combat, son métabolisme était d'après les médecins exceptionnels et il était presque infatigable malgré les heures d'entrainement acharné. Will n'était pas aussi fort que les garçons mais il courait vite et son talent fus tout trouver dès que l'on lui à mit un fusil dans les mains.

William Solace ne ratait jamais sa cible.

Alors doucement il avait commencé les missions toujours avec Nicolas ou Jason. Assez vite, il avait prit ses marques et l'habitude. Tout avait basculé le jour de cette mission en Amérique du Sud, Will avait sauvé tout le monde, il avait embrassé Nico et embarquer dans l'avions de chasse alors que au sol, le brun hurlait. Puis comme un kamikaze, à toute vitesse, il avait lancé son avions vers le missile  qui arrivait vers eux ; dans une explosion de couleur et de lumière son soleil c'était coucher alors que Nicolas avait hurlé de douleur au moment même ou l'avions avait percuté le missile et que la voix grave de Will c'était élever dans son oreillette.

« Deathboy ? I love You... »

Et alors que le cœur de Nico explosait il avait répondu, au ciel, aux dieux, à n'importe qui voulant bien l'entendre hurler de douleurs et exploser en larmes. Il avait gémit de douleur et répondu dans son oreillette car il espérait que si Will mourait se serait les dernier mots qu'il entendrait.

« I love You too...my only Sunshine... »

"La famille pour les nuls"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant