-En rentrant à la maison se soir là je pensais naïvement que je te trouverais étaler sur le canapé. Je devrais te traîner hors du lit demain, que je devrais te forcer à faire t'es devoirs. Je pensais aussi qu'un jour j'assisterais à ton mariage mais tu voix, je suis d'un naïveté sans fin mon chéri...je pensais aussi que tu étais encore vivant.Dans les couloirs de la base militaire d'Olympus au nord de l'état de New-York, dans un des couloirs du complexe, chambre 37, une porte noire comme toutes celles de l'étage, la même porte simple et moche qui ornait les murs de cet enfer vivant. Percy s'avança vers la porte et ne fut même pas surprit de la trouver ouverte, grande ouverte même, en même temps il n'avait rien à cacher. Ses yeux se posèrent sur la forme assise sur la couchette de la pièce, la tête baissée sur son portable, ses mains tremblait et il vit les épaules secouer de sanglots de son ami. Il s'approcha doucement et regarda le blond sourire tendrement à l'image immobile, dessus deux jeunes hommes étaient entrelacé, leurs nez se touchait et le plus petit, des mèches vertes folles, souriait avec un sublime sourire. Magnus sourit doucement et dit d'une voix rauque et briser.
-Alex...il plissa les yeux. Mon amour je suis tellement désoler...et Percy comprit que c'était des adieux, le blond disait adieux à son seul amour, à la seule personne qu'il est un jour aimer plus qu'en amitié.
Il connaissait Magnus depuis bientôt huit ans, il l'avait vue combattre, jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi sérieux que le blond, jamais il n'avait vue Magnus pleuré. Il connaissait le blond, têtu, parfois cruel, à l'humour noir, courageux et téméraire. D'aussi loin qu'il se souvienne, Magnus se considérait lui-même comme incapable d'aimer quelqu'un, il n'avait jamais ressentit le moindre frisson, la moindre trace de désir même purement charnelle pour quelqu'un. Alors il était devenu plus distant, plus froid avec les années, puis Percy l'avait perdu de vue et finalement avait apprit qu'il avait accepté une mission d'infiltration d'un groupe terroriste. Deux ans, deux ans sans aucune nouvelle et le revoilà fraichement débarqué et totalement anéantie. Il avait refusé de reparler d'Alex après l'épisode du cimetière, c'était devenu un sujet plus que sensible pour Magnus ; seul eux et Zeus étaient au courant. Il le vit se lever et fus paralyser, il était habiller tout en noir, de son pantalon moulant noir, son t-shirt noir, sa veste noir, ses bottes noir. Percy vit ses bras nue, son couteau accrocher à sa cuisse, il vit avec horreur des bandages sur ses avants bras ; c'était sa tenue de combat, celle qu'il portait avant. Magnus reprenait du service. Puis sa capuche tomba et Percy ferma les yeux, ses longues mèches blondes avaient disparut laissant la place à de cours cheveux blonds en brosses. Le brun le vit prendre son sac et regarder cette chambre un instant avant de regarder Percy dans les yeux, des yeux triste et sombres, gris orage.
-On y va ? Sa voix était plus grave qu'avant et il vit Percy fixée ses cheveux. Je...il passa une main sur sa nuque et dit tristement. Ils me rappelaient Alex, il adorait mes cheveux. Il ferma ses yeux tristes et souffla. Percy sourit tristement, Magnus se renfermait sur lui-même, comme l'avait fait Nicolas il y a quelque temps de cela.
-Je comprends. La voix grave fit sursauté Percy et Magnus qui se tournaient en même temps vers la personne qui appuyer dans l'encadrement les regardaient. Le bleu rencontra le noir abyssal.
Nicolas se tenait là, debout, les bras croisée, ses longues mèches brunes tombant follement autour de son visage pale, ses grands yeux noir encrée dans les bleu de son cousin. Sa veste en cuir était trop grande pour lui, son gant de motards contrastait avec la blancheur de ses mains et ses longs doits fins. Son pantalon noir également et ses bottines noir à coque en fer, oui, Nicolas était en tenu et cela fit horriblement étrange de le voir aussi sombre, il remarqua que celui-ci tenait un portable dans la main et le désigna du regard, une question muette que son cousin comprit sans aucun mot. Un sourire en coin apparut sur son visage et Percy hoqueta presque, durant un instant il avait sourit, Nicolas avait sourit et ses yeux c'était allumer d'une lumière doré qui avait disparut.
VOUS LISEZ
"La famille pour les nuls"
FanfictionPercy avait un jours tenu une grenade à mains nues, il avait sauté d'un avions en chute libre et déjà dit à son cousin germain Nicolas que cette années ils ne mangeraient pas leurs traditionnel Mcdo du vendredi en rentrant de missions. Bref, il avai...