*Léo*

99 5 0
                                    




Et on retrouve Léo qui était enfermer au sous sol, effectivement il faudrait que je pense à préciser se qui lui arrive plus souvent. Bref, mon petit Léo qui ne sait même pas pourquoi il est ici.

Vous allez voir une des preuve que Percy à réellement une cervelle d'algues.

________________________________________________________________________________

-Les problèmes ont l'importances que l'on leurs donnent.


Léo a toujours eu du mal avec les humains, ils sont tellement compliquer, leurs réactions inattendus, illogique. Et Léo avait besoin de logique plus que tout, la science était logique, la mécanique était logique, la sidérurgie était logique mais pas les autres. Malgré tout, il savait que cela ne se faisait pas d'assommer quelqu'un en entrant par effraction dans son laboratoire, rajoutons à cela qu'il était enfermer ici depuis bientôt quarante-huit heures. Il souffla et secoua la tête, cette pièce était petite et sombre, à force il allait devenir totalement fou.

Il était hyperactif mais cela ce n'était pas nouveau, il était insomniaque mais se n'était pas nouveau non plus ; il était toujours dans la lune, toujours loin. Au fond, il ne savait même pas se que ses hommes pouvaient bien lui vouloirs, il n'avait rien fait, il n'avait même jamais grillé un feu alors qu'est-ce que ses gens pouvaient attendre de lui ? Si c'était une somme d'argent ils allaient être déçu, personne ne donnerait un centime pour lui ; Léo n'avait pas de famille en dehors de son frère et se n'est pas lui qui allait payer cette somme.

Il baissa la tête, Sammy avait besoin de lui, son jumeaux avait besoin de lui et cet argent. Les larmes montèrent et il ne réussit pas à les retenir comme ses deux derniers jours ou ils les avaient vaillamment refoulées. Léo haïssait paraitre faible devant les autres et il se savait observer, alors il avait refusé de laisser une seule émotion apparaitre. Sauf que là c'était trop pour lui. Il n'en pouvait plus, il avait froid, faim et soif. Il s'adossa au mur et gémi, son petit frère avait besoin de lui, de cet argent ! Merde ! Il frappa le mur en tombant assis au sol, pleurant replier sur lui-même, ses être qui que se soit était les pires monstres, les pires salaud qu'il n'est jamais rencontrer.

Pourquoi toutes ses merdes n'arrivait cas lui ? Cela ne pouvait pas arriver à un autre pour une fois ? Toutes ses horreurs que la vie lui faisait subir pour venger on ne sait qui de on ne sait quoi. Léo devait déjà supporter d'être seul avec un frère atteint de diabète, un frère anorexique, un frère fragile et qu'il aimait plus que sa propre vie. Sammy et lui étaient jumeaux, pas juste frères, non jumeaux et d'aussi loin que se souvienne Léo, ils avaient toujours été ensemble, dans les bons, les mauvais moments, dans ceux qui n'étaient pas joyeux, dans ceux qui l'était. Trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil, trimbaler de maisons en maisons, toujours tout les deux, inséparable. Sammy était sa seule famille avec Piper, il n'avait personne d'autre, il n'avait jamais eu personne d'autre depuis la mort de son père, depuis qu'il c'était suicidé en se tirant une balle alors qu'ils n'avaient que treize ans et terriblement besoin d'un papa. Leurs mère était morte dans un incendie huit ans avant, Léo avait cinq ans et en était le seul rescaper.

Et depuis quoi ? Rien, sa vie était vide de personne, d'amour, il vivait seul, son frère à l'hôpital ; bossait toute la journée et voyait Piper, mais en dehors de cela il n'y avait rien de rien. Alors bon sang qu'est-ce que ses types lui voulait ? Il jura en espagnol et soupira en fermant les yeux avant d'entendre la porte s'ouvrir.

Il jeta un regard méprisant au grand blond qui venait d'ouvrir la porte, il devait faire deux mètres, des cheveux blonds en brosse, des yeux bleu électrique et des aires de superman. On lui aurait dit que ses yeux envoyaient des lasers il n'aurait même pas été surpris. Léo savait déjà deux chose juste en le regardant dans l'encadrement de la porte, de un, se mec était très certainement riche vus qu'il portait un costume sur mesure, une montre hors de prix, une chevalière en or pure et Léo devinait sans peine qu'il ne c'était pas lui-même couper les cheveux. De deux, rien ne servait de tenter de fuir, d'assommer son adversaire, se colosse devait être capable de le soulever à une main. Léo soupira lourdement en le voyant s'avancer, faisant claquer ses talonnettes sur le sol bétonné de la pièce. L'homme regarda la prison du jeune homme en fronçant les sourcils, aller quoi maintenant même ses kidnappeur trouvait cela limite ? Léo aurait bien rie jaune, rie tout cours d'ailleurs quand le blond retroussa son nez en sentant l'air humide et l'odeur des égouts arriver jusqu'à lui. Effectivement, il y avait mieux comme prison, déjà une fenêtre ne serait pas de trop, puis si on pouvait faire quelque chose pour les rats qui courait d'un bout à l'autre se serait super génial. En fait peut-être qu'ils avaient une boite à idées ou bien un livre d'or dans lequel il pourrait –si on lui donnait du papier et un stylo- noter quelque suggestions. Il ne put s'empêcher de secouer la tête tellement son idée était stupide et totalement folle ; on ne lui donnerait jamais un stylo, c'était une arme après tout. Son regard tomba sur le grand blond qui le fixait maintenant avec se regard qui devait faire tomber toutes les filles, qui devait effrayer la plus part des gens, pourtant Léo haussa un sourcil moqueur.

Léo n'était pas suicidaire, il était simplement incapable de reconnaitre le danger même face à lui, le latino avait tellement peu de rapports humain qu'il ne pouvait pas reconnaitre un fou sociopathe d'un gentil clown. Alors devant le regard du garçon, Léo ne sentit aucun danger, il ne voyait même rien de réellement menaçant dans ses prunelle azurée. Le blond parus d'ailleurs étonner que le petit homme ne tremble pas et ne semble même pas ressentir de la peur en le voyant le fixé comme cela. Il s'approcha d'un pas et Léo haussa son deuxième sourcils semblant plus de demander se que foutait le blond à le regarder qu'avoir peur de lui.  Et effectivement Léo se demandait si le blond voulait une photo ou autres.

Finalement il soupira et fermant les yeux demanda qu'une voix enrouer, fatiguer et faible se que lui voulait superman. Le blond parut surpris de tant de faiblesse venant de se garçon alors s'adoucissant juste un peu il s'accroupit face à Léo. Il le regardait et Léo se sentit gêné d'être ainsi fixer par ses yeux bleus, fixé par un inconnu qui le regardait toujours. Pourtant quand la voix grave du blond s'éleva entre les quatre murs en béton, le latino ne broncha pas, il n'avait même plus l'envie de se défendre, il n'en pouvait simplement plus, tout était tellement fou, tout était « trop » dans cette semaine et dormir pour les dix prochaines années devenait une option. Une option qui devient très tentante.

- Savez-vous pourquoi vous êtes ici Monsieur Valdez ? Alors la c'est le pompon se dit le brun, en plus d'être coincer ici, on le prend pour un idiot fini et on lui pose des questions stupide. Léo secoua la tête en fronçant les sourcils amusée avant d'hausser les épaules.

-Vous allez me le dire, non ? Le blond le regarda étonner et Léo regarda le mur. Il était loin d'être intimidé par se type, il était simplement fatiguer et avait envie de pleuré rouler en boule sans que se mannequin suédois se ramène pour le questionner avec arrogance. Non, se n'était pas de l'arrogance mais plutôt de l'assurance, se que au fond Léo trouvait ridicule, ressentir de l'assurance en parlant à un lutin que l'on affame depuis deux jours quand on s'appel superman est presque stupide.

Le blond sembla hésiter un instant avant d'hocher la tête, confirmant la question de Léo. Il regarda autour d'eux et fus prit d'un terrible doute avant de demander. Ses sourcils froncer, ses yeux plisser et ses doigts nouer poser sur ses genoux en fixant toujours le petit homme face à lui qui faisait pale figure tant il était pale et maigre, ses joues creuses et ses yeux rouge remplis de haine et de larmes.

-Depuis quand n'avez-vous pas mangé Léo ? Léo rie doucement avant de répondre décidément sarcastique face à cet être qu'il se retenait de frapper.

-Oh, se n'est plus M. Valdez ? Il sourit moqueur avant d'hausser les épaules. Je n'avais pas petit déjeuner quand vos agents mon attraper donc je dirais trois jours...il réfléchit...quatre peut-être. Il eu faim en le disant, son ventre criait famine et vue les yeux grands ouverts du blond quand il le dit, cela devait être une nouvelle méthode de torture mental. On l'avait peut-être même instauré pour lui. Que d'honneur rie mentalement Léo avant de sentir une main saisir son bras.

Le blond était debout face à lui et lui tenait fermement le bras, Léo ne savait pas si c'était pour qu'il ne puisse pas fuir ou autre mais en tout cas, il à bien fait car à peine ses jambes étaient debout qu'il c'était effondrer de fatigue. Par peur ou par simple arrogance il avait refusé de dormir malgré son épuisement et en ressentait après avoir pleuré les effets néfastes, Léo ne tenait plus debout et si superman ne l'avait pas rattrapé, il ne doute pas qu'il se serait effondrer au sol comme une chaussette. Son super cerveau n'était plus en état de réfléchir alors il se laissa faire.

Le blond avait passé un bras du latino sur ses épaules et le tenait sous les bras alors que ses jambes molles pendaient dans le vide. Léo repensa à quand Sammy c'était effondrer comme lui, c'était il y a six semaines, son frère avait fait un malaise dans les jardins de l'hôpital et Léo avait eu vraiment peur en le voyant soudainement devenir blanc comme un linge et s'effondrer, il l'avait rattrapé et comme le blond avec lui, soutenue du mieux qu'il pouvait. Il sentit une larme couler, son frère lui manquait, il voulait voir Sammy, qui sait si il n'avait pas eu une urgence, si quelqu'un ne l'avait pas appelé pour le prévenir que son précieux jumeaux était mort dans le nuit –sans aucune raison vue que son état n'était pas mortel. Il gémit. Il voulait sortir d'ici, il voulait rentrer chez lui, il voulait voir Piper, il voulait que Piper vienne le chercher en licorne, il voulait retrouver son petit appartement. Il sentit la poigne du blond plus forte sur son poignet et entendit sa voix qu'il trouva bien plus grave crier quelque chose à quelqu'un de lointain.

« Percy ! Je vais te buter pour de vrai cette fois !!! »

"La famille pour les nuls"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant