« Peut-être qu'un jour je t'oublierais, se jour là j'irais mieux, à ce moment là je pourrais dire et faire tout se qui me parait impossible maintenant. Et je serais la personne le plus malheureusement heureuse du monde en vivant en t'oubliant. »Bonjour? Bon on va se mentir ça fais un baille que je ne suis pas revenu traîner par ici et que je n'ai pas publié. Pas que j'en ai pas envie mais ma vie a quelque peu changer ses derniers temps et bon, j'essaye de faire au mieux.
J'espère que ça vous plaira quand même.
________________________________________________________________
Il faisait horriblement froid, un froid polaire, le caisson était en métal et il était glacer; pour cause le froid parisien était atroce en cette saison. Il pensait franchement qu'il avait eu la pire idée de sa vie en s'embarquant la dedans, qu'elle idée stupide de se laisser entrainer comme otage par Gaia dans un caisson avec d'autres inconnue pour être emporter en France? Ah oui c'est vrai, il n'avait pas eu le choix. Lance rie jaune. Ses brutes étaient arriver sur sa base, avait tuer ses amis, ravager leurs précieuses données et l'avait finalement enlever avec une compatriote nommée Andréa qui était d'ailleurs assise à sa droite, tremblante de peur. Le cubain n'était pas pessimiste, il était même d'un positifs à toute épreuve et d'une joie de vivre contagieuse mais là, présentement, après bientôt un an enfermer, sans voir la lumière du jour avant d'être embarquer dans un bateau pour la France, clandestinement évidemment, il accordait que la situation n'était pas idéal. Pourtant il n'avait jamais penser à abandonner, il était un agent de Voltron, un paladin du lion bleu, son escadron, un des meilleur de sa génération. Il était fils et frère d'agents formidable et avait affronter des danger bien plus effrayants. Puis il avait une famille, une famille qui l'attendait, une mère, des soeurs, un frères, des neveux et nièces. Et Keith, Keith le gardait en vie, ils étaient une équipe, la team Voltron, le rouge et le bleu, le froid et le chaud. Ils fonctionnaient par pairs et ils en étaient une de paire. La meilleure...pensa joyeusement Lance.
Alors pour Keith, pour lui et seulement pour lui il allait se battre encore et encore, sans jamais abandonner, pour qu'ils puissent se retrouver et être ensembles. Pour le meilleur et pour le pire. Et surtout, il savait que Keith l'attendait quelque pars, que Keith l'attendrait encore et encore, ils s'aimaient plus que tout et savait tout les deux que personne ne pourrait remplacer l'autre. Alors il tenait, il se rappelait de leurs souvenirs, murmurait les prénoms de ses proches, contait en espagnol, parlait tout seul et pensait à Nathan. Voila. Quand il craquait il pensait à Nathan, à son âge, à la couleur de ses yeux, bleu ou vert finalement, à ses cheveux brun ou pas, à son petit bout d'âme qui devait être née. À son fils, à son amour qu'il voulait connaître plus que tout. Son fils. Un sourire timide le prit. Son bébé. Il sentit une larme couler sur sa joue et l'essuya rapidement avant de croiser un regard bleu qui lui sourit.
-Tout va bien Lance? Le cubain sourit doucement, son voisin était de son âge, un grand blond au yeux bleu glace qui souriait à tout le monde avant de se transformer en chien-de-chasse dés que l'un de leurs bourreaux venait.
Il s'appelait Luck Castellan; il était un ancien militaire de carrière, il avait disparut il y à quatre ans de cela dans une mission suicide en Russie, il n'était jamais rentrer chez lui, n'avait jamais revue son père ou sa mère, ni sa cousine. Luck était un de ses héros qui ne tombait jamais.
-Je pensais à Nathan....sa voix se brisa dans sa gorge, son petit bébé, Keith devait en voir de toutes les couleurs. Il sourit néanmoins. Il va avoir bientôt un an! Luck rie doucement et hocha la tête, faisant ressortir ses dents blanche et ses pommettes hautes.
-Natacha doit avoir quatre ans bientôt. Luck était tellement gentil que l'on oubliait qu'il ne tenait que pour elles, les amours de sa vie, sa femme et sa fille. Une fille qu'il n'avait jamais vus, une fille que Thalia devait couver, une fille qui devait connaitre son père par sa mère et par les photos.
VOUS LISEZ
"La famille pour les nuls"
FanfictionPercy avait un jours tenu une grenade à mains nues, il avait sauté d'un avions en chute libre et déjà dit à son cousin germain Nicolas que cette années ils ne mangeraient pas leurs traditionnel Mcdo du vendredi en rentrant de missions. Bref, il avai...