-Un jour je ne t'aimerais plus assez pour continuer de vivre sans toi.Shinigami_Doku
« Alors tu ne m'aime donc plus ? » ; Will rie doucement en se souvenant de combien ses mots avait plus tard rendu son cœur sec comme une pierre. Oui, quand Nico lui avait dit qu'il l'aimait juste avant que son avions ne tombe dans les méandres de l'océan.
Et maintenant, le brun osait le repousser avec autant de violence, avec autant de rage et d'horreur dans ses gestes. Evidemment que Nicolas était dégoûter par lui et le trouvait répugnant avec cette horrible cicatrice sur le visage, avec cette rage dans les yeux, avec cette violence nouvelle et cette sensation de vide. Mais le brun ne savait pas, il ne savait pas que Will avait été réparé, recousu, reconstruit de toute pièces par des gens qui aujourd'hui contait pour lui presque autant que Nicolas. Non, jamais le brun ne pourrait qu'imaginer l'horreur qu'était ses mois passer dans ce lit d'hôpital à être réparer désespérément par des gens qu'il ne connaissait même pas. Et durant tout se temps là, le seul mot, oui, l'unique parole qu'il prononçait c'était son prénom, c'était « Nico » car pendant chaque minuscule seconde qui s'écoulait il ne pensait qu'au brun.
Mais lui apparemment, il avait tourné la page, il l'avait oublié lui et tout leurs souvenirs, peut-être même qu'il s'en fichait totalement de Will. Cette pensée fit mal. Il recula et ria, sans réellement savoir pourquoi il riait juste car bon sang le brun était décidément un poison mortel qu'il c'était injecter avec plaisir. Il le regarda et une main sur la hanche lâcha moqueur.
« Je croyais que j'était ton only Sunshine ? » Il le regarda fixer le sol, une main sur le visage et doucement recula, décidément il serait toujours blesser avec se type. Will secoua la tête avant de sentir soudainement un poids lui tomber dessus avec brutalité et l'entrainer dans sa chute contre le sol.
Il aurait volontiers rallé contre le sol trop dure, contre le sol trop froid et surtout contre l'idiot fini qui c'était jeter sur lui si ce même idiot ne l'avais pas embrassé aussi soudainement que passionnément. Si possiblement colérique et en larme son idiot n'avait pas dévoré ses lèvres, ne les avait pas quitté pour lui demander si il était vraiment là, si à son « oui », il n'avait fondu sur ses lèvres en larmes encore et encore. Si Will ne l'avait embrassé en retour, si jamais quand Nico c'était retirer il ne l'avait pas tiré vers lui. Et si à son « You only Sunshine ? », Nicolas n'avait pas répondu un «Toujours» beaucoup trop sincère.
Finalement, peut-être on t'ils oublier qu'ils étaient adversaires, que Percy enlevait quelqu'un et que le partenaire de Will l'attendait deux étage plus bas avec une jeune femme aveugle et bâillonner dernière le bureau de l'accueil du FBI. Si c'était le cas, alors ils ont effectivement fuis à la dernière seconde totalement mort de rire aussi bien nerveux que hystérique ; alors ils sont sortie par un conduit d'aération, alors ils on courus sur les toit de la plus belle ville du monde. Et alors vous avez peut-être vue deux ombres s'embrasser en pleine nuit, habiller entièrement de noir au sommet des bureaux du FBI.
VOUS LISEZ
"La famille pour les nuls"
Hayran KurguPercy avait un jours tenu une grenade à mains nues, il avait sauté d'un avions en chute libre et déjà dit à son cousin germain Nicolas que cette années ils ne mangeraient pas leurs traditionnel Mcdo du vendredi en rentrant de missions. Bref, il avai...