Je sens je ne sais pourquoi que je complique de plus en plus l'histoire. D'ailleurs info importante si vous vous demandez : Thalia s'appelle Thalia Castellan.________________________________________________________________________________
-On n'oublie jamais quelqu'un que l'on aime vraiment.
-Etre bleu n'est pas un défaut et je me peindrais en rose pour te le prouver.
Percy regardait incertain le tableau devant lui, il ne savait pas si il devait se lever et hurler comme Nico sur son père et ses oncles, soupirer comme Thalia en berçant Natacha –bon hors petite fille il était plutôt partant- . Ou bien faire comme Jason est se perdre dans les limbes de son esprit. En réalité l'aptitude de son cousin était très étrange et peut-on dire inquiétante. Il lui jeta un regard et le regarda souffler doucement en plissant parfois légèrement les yeux. En fait Percy était très inquiète, son cousin était arrivé en retard de trois heures, se qui n'arrivait jamais, et semblait perdu dans les vagues. Puis il sentait le parfum et le brun vivait avec son cousin depuis assez longtemps pour savoir qu'il portait un parfum Dior loin de sentir la rose des bois. D'ailleurs c'était un parfum féminin plutôt cher et assez particulier comme choix. Oui, Percy avouait connaitre beaucoup de parfums en particulier car il avait du nez et qu'un parfum révèle beaucoup de chose sur une personne, dans son métier c'était non négligeable.
Il regarda son cousin qui fixait le vide, ses yeux étaient rouges et pourtant personne ne semblait voir combien il était mal. En même temps, il comprenait, lui aussi il n'aurait pas fait attention à l'état de Jason quand à sept heures du matin c'était un Nico plus que sombre qui avait défoncé d'un coup de pied la porte du bureau de son père, puis il avait hurlé de sa voix la plus cruel, la plus ténébreuse montrant combien Nicola Di Angelo tenait de sa mère et pouvait être terrifiant. Il lui semblait avoir vue son père frémir en l'entendant.
Nico avait renversé le bureau de son père et lui hurlait dessus en Italien. Percy n'avait pas tout compris car son cousin avait l'accent et parlait bien trop vite pour lui au réveil, mais aux vues du visage plisser d'Hadès il pouvait dire que se dernier se sentait coupable et que les larmes de Nico qui hurlait de toutes ses forces était aussi douloureuses pour son oncle que pour lui. Poséidon, son père, c'était élancer vers son frère qui serrait les points en entendant son fils changer de langue et lui hurler qu'il était « la pire monstruosité que la terre n'ai jamais porté» ; coup de poignard en pleine poitrine pour se père seul qui avait élevé son fils.
Percy avait prit son cousin par les bras mais il se débâtait toujours en hurlant maintenant sur son oncle les mêmes atrocités. Finalement Bianca avait fini par débarquer en hurlant de peur voyons son petit frère retenue par son cousin et son père pleuré en détournant le visage. Elle était arrivé et avait saisit le visage de son frère avant de lui coller une baffe en lui hurlant de se calmer. Jamais Percy n'avait autant aimé sa cousine que quand elle avait prit son petit frère dans les bras et lui avait caressé le dos alors qu'il fondait en un torrent de larmes salé.
Depuis le brun avait bue trois café, pleuré et réaliser un miracle divins que Percy aurait il y à trois heures de cela impossible, son cousin tel le roi des fantômes avait ressuscité William. Le brun avait d'abords crue que son petit cousin délirait encore et qu'il faudrait encore une fois lui faire comprendre que son petit-ami était mort. Mais Nicolas savait parfaitement se qu'il disait et assurait que Will, où le rayon de soleil humain était toujours en vie et que officiellement ils avaient même parlé. Point important de cette conversation : ses oncles et son père étaient au courant que William Solace n'avait pas péris dans le crash et avaient volontairement caché cette information. Effectivement maintenant que Percy y repensait son cousin avait tout les droits d'être en rogne pire d'en vouloirs à son père et aux deux autres, autres qui par ailleurs faisaient pale figure face au regard d'assassin de leurs neveu. Nico hurla encore quelque chose avant de souffler fatiguer et de se laisser tomber assis dans un des fauteuils de la pièce.
VOUS LISEZ
"La famille pour les nuls"
FanficPercy avait un jours tenu une grenade à mains nues, il avait sauté d'un avions en chute libre et déjà dit à son cousin germain Nicolas que cette années ils ne mangeraient pas leurs traditionnel Mcdo du vendredi en rentrant de missions. Bref, il avai...