Chapitre 10

3.8K 266 50
                                    

PDV Externe :

Jungkook était resté à l'orphelinat sous l'ordre de Seokjin. Il avait fait un cauchemar assez traumatisant, Seokjin avait pris au moins dix bonnes minutes à faire revenir Jungkook à la réalité. Et quand il s'était enfin réveillé, il était en sueur, en pleurs, son cœur battait la chamade.

Jungkook avait gardé une seule séquelle du cauchemar, la parole. Il ne parlait plus. Seokjin l'avait même forcé en faisant mille et une scènes, mais rien à faire, il ne parlait pas.

Jungkook était resté dans son lit, ses yeux balayaient le vide. Il ne voulait rien faire, juste, rester dans son lit. Bientôt vingt heures qu'il ne parlait pas.

Quelqu'un toqua à la porte, et c'est avec surprise que Jungkook ne montrait bien évidemment pas qu'il regarda Namjoon à sa porte.

- « Hey... Comment tu vas ? »

Jungkook ne répondit pas, il le regarda, sans émotion.

- « Alors c'est vrai, tu ne parles pas. »

Namjoon s'assit sur le bord du lit.

- « Jin m'a raconté ce qu'il t'était arrivé, je suis désolé tout est de ma faute. J'aurais dû rentrer avec toi et te protéger malgré le fait que tu n'étais pas d'accord. Tu veux bien m'excuser ?

Jungkook le regarda dans les yeux et remarqua que Namjoon était sincère dans ce qu'il disait. Il voyait que Namjoon était inquiet de son état et qu'il était désolé. Alors après quelques minutes d'hésitation passées sous le silence, il essaya de formuler une phrase malgré sa gorge douloureuse.

- C-c'est... Pas de ta f-faute.»

Jungkook fut étonné de sa voix. Celle-ci était rauque et sonnait comme un chuchotement.

- « Merci. »

Namjoon lui fit un sourire. Jungkook ne le lui rendit pas mais il le remercia dans sa tête de ce si beau sourire qu'il lui donnait rien que pour lui.

Mais ce moment fut bien vite interrompu par quelqu'un qui ouvrit la porte sans toquer.

Le sang de Jungkook ne fit qu'un tour dans son corps, qu'est ce que Kim Taehyung faisait dans sa chambre ?!

- « Salut on m'a chargé de t'apporter tes devoirs, pourquoi t'es pas venu ?

- J-Je... Je... Je-

- Tu tu tu, tu ne sais pas aligner une phrase ? »

Jungkook ne savait quoi faire, il avait peur, il était pétrifié car il savait ce qu'il était.

- « Oh, tu aurais peur de moi parce que tu m'as vu sucer le sang, jusqu'à la dernière goutte, de cette ravissante demoiselle ? »

Taehyung se rapprocha de Jungkook, celui-ci chercha de l'aide dans les yeux de Namjoon, mais il n'était plus là. Jungkook n'en croyait pas ses yeux.

Il revint à la réalité quand une main vint tirer ses cheveux, ce qui lui fit sortir un gémissement de douleur.

- « Tu sais, tu as un sang pas comme les autres, le tien est celui qui m'a le plus attiré dans tout ceux que j'ai pu sentir. Va savoir pourquoi.

- S'-s'il te plait-

- Pas la peine de me supplier je ne vais pas te tuer, juste boire un peu de ton sang si envoûtant. »

Taehyung tira plus fort sur les cheveux de Jungkook ce qui l'obligea à se lever de son lit. Le vampire balada son autre main dans le cou de Jungkook. Il lécha l'endroit où il allait bientôt mordre.

- « Ne te fais pas d'idée, tu ne m'attires pas. C'est juste pour que tu ne souffres pas, dis-toi que c'est comme un anesthésiant. »

Les crocs de Taehyung n'étaient plus qu'à quelques millimètres de la gorge de Jungkook.

Taehyung renifla l'odeur du sang et planta ses crocs dans la gorge du pauvre garçon pétrifié.

Mais il recracha aussitôt son sang qu'il trouvait jusqu'ici délicieux. Il lâcha la chevelure de Jungkook qui lui s'effondra sur le lit, n'ayant plus de force.










- « Ce n'est pas vrai ... »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant