PDV Externe :
Aujourd'hui, après des mois à y penser, Taehyung et Jungkook déménagèrent enfin ensemble. Ils avaient décidé de rester dans leur monde car rien ne les retenait dans celui des humains. Jungkook avait donc continué sa scolarité ici. Malgré l'âge mineur de Jungkook, ses parents n'étaient pas contre qu'ils habitent ensemble. Ils offraient tout ce que Jungkook souhaitait voulant se racheter à tout prix de leur absence. Mais Jungkook leur disait à chaque fois qu'ils ne devaient rien faire. Juste, se comporter comme de bons parents, ce qui était déjà le cas.
Après avoir déchargé le camion, Jin, Jimin, Taehyung, Hoseok ainsi que Jungkook s'assirent sur les fauteuils déjà mis, exténués.
- « Mon dieu, mon dos va souffrir demain, se plaignit Jin.
- Merci beaucoup de nous avoir aidé à déménager Hyung, sourit gentiment Jungkook.
- Ce n'est rien voyons ! »
Après une petite discussion entre-eux, ils partirent de la maison, laissant le couple enfin seul.
- « À nous deux maintenant ... »
Taehyung prit subitement Jungkook par la taille et l'embrassa langoureusement. Jungkook assis sur ses genoux, répondit au baiser et laissa ses doigts se balader dans la chevelure de son petit ami. Taehyung marcha et le déposa sur le plan de travail. Le vampire laissa des baisers humides le long de son cou.
- « Mmh ... T-Taehyung ... A-Attends ...
- Qu'est-ce qu'il y a ... ?
- On doit encore ranger la maison, déballer les caisses, faire-
- Chut ! dit-il en posant son indexe sur sa bouche. On fera tout ça plus tard, profite du moment présent mon ange. »
Ainsi, Jungkook succomba à ses désirs et à la luxure.
° °
Le jeune sorcier était couché contre le torse de Taehyung, qui lui le serrait tout en caressant sa peau nue recouverte légèrement par une couverture. Ils étaient étalés sur l'un des fauteuils.
- « Je n'arrive pas à croire que j'ai cédé, moi qui voulais absolument tout finir, et vite.
- Tu n'y peux rien, personne ne peut résister au grand Kim Taehyung.
- M'ouais, bon allez lève-toi ! Il faut ranger tout ça ! »
Jungkook se leva, faisant tomber la couverture qui le protégeait du regard de Taehyung rempli de désirs.
- « Tellement magnifique, et tout ça rien que pour moi, j'en ai de la chance, murmura-t-il en se mordant la lèvre.
- Y-Yah ! dit-il en arrachant la couverture du corps de Taehyung. Lève toi au lieu de me mater !
- C'est bon, c'est bon ... Mais à une seule condition !
- Quoi encore ?
- Que je te refasse l'amour ce soir.
- Q-Quoi ? M-Mais ...
- Je prends ça pour un oui, dit-il en souriant et en se rapprochant de son bien aimé.
Il lui entoura la taille par derrière et lui fit des baisers papillons.
Ils avaient enfin atteint l'apogée du bonheur.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...