Chapitre 15

3.3K 232 29
                                    

PDV Externe :

- « Quoi ?! Ce n'est pas possible ! »

Une prophétie circulait auprès des sorciers depuis maintenant cinq-cent ans. Elle disait qu'un jour, un sorcier d'une puissance inimaginable, avec des pouvoirs exceptionnels, retirerait la malédiction des vampires qu'avaient lancé des sorciers il y a bien longtemps. Evidemment cette " rumeur " ne plaisait guère à certains. C'est ainsi que plusieurs sorciers se mirent à tuer d'innocentes personnes, pour que la prophétie ne s'accomplisse jamais. Maintenant les meurtres se faisaient moins souvent qu'il y a deux-cent ans, mais il y en avait toujours.

La prophétie avait aussi prédit que cette personne serait le sorcier le plus puissant que le monde n'ait jamais connu.

C'est pour cela que les parents ne voulaient en aucun cas que leur fils soit cette personne, que leur fils soit la personne que pas mal de sorciers veulent tuer.

- « Il le sera, votre fils est le sorcier de la prophétie, que vous le vouliez ou non.

- Que devons-nous faire ?!

- Le seul moyen de le protéger serait de le faire vivre auprès des humains, qu'il ne sache pas qui il est.

- Très bien c'est ce que nous ferons dans ce cas, nous prendrons nos affaires et-

- Seul.

- Pardon ?!

- Votre fils, Jungkook, devra vivre sans vous. »

Ça y est, la mère avait éclaté en sanglots. Ne pas faire partie de la vie de son propre enfant, est la pire chose qu'un parent pourrait subir.

Après les dires de la voyante, ils étaient rentrés chez eux.

- « Ah vous voilà enfin ! Jungkook n'a pas arrêté de pleurer ! Mais ça va, tonton Kai a réussi à le calmer. »

Un petit bonhomme était arrivé devant eux, heureux de voir ses parents rentrés.

- « Désolé Jin, ça a pris plus de temps que prévu, tata Jennie est une vraie pipelette, mentit la mère.

- Ah oui c'est vrai ! »

La mère était partie dans le salon remercier Kai d'avoir gardé ses deux enfants. Celui-ci répondit que ça ne le dérangeait pas du tout, il prit sa veste, dit au revoir à tout le monde et partit de la maison.

Le soir arriva vite, le dîner était prêt pour le plus grand bonheur du petit sorcier. Ils le dégustèrent à trois, Jungkook était resté dans la chambre car étant un nouveau-né, il dormait beaucoup.

Une fois le repas terminé, Jin partit se coucher, le père aida sa femme à terminer la vaisselle. Quand ils eurent fini, ils partirent dans la chambre.

La mère prit Jungkook du berceau et s'assit sur le lit, le petit dans ses bras. Elle se mit à caresser affectueusement l'une des joues rebondies de Jungkook.

- « Chéri je ne peux pas ... Je ne veux pas laisser Jungkook tout seul ...

- Je sais Jisoo mais nous devons le faire, pour le protéger.

- Mais nous ne pourrons pas être là quand il fera ses premiers pas, quand il tombera nous ne serons pas là pour le relever. Nous manquerons tellement d'événements dans sa vie qui sont importants ! »

Jisoo avait laissé passer quelques perles salées de ses yeux, Chen vint la prendre dans ses bras, essayant de la réconforter du mieux qu'il pouvait, ne laissant passer aucune émotion qui pourrait le trahir. Car lui aussi était anéanti par la nouvelle.

- « Je te promets qu'on le reverra ... »

Sa femme ne répondit rien, elle préférait admirer son petit ange qu'elle tenait dans ses bras dormir.


° °


La nuit avait été difficile pour Jisoo et Chen, ils avaient préparé le nécessaire pour que Jungkook soit bien accueilli auprès d'un orphelinat.

Midi,
ils étaient tous dans le salon. Le père, prêt à partir pour aller déposer Jungkook devant un orphelinat dans le monde des humains.

Jin ne comprenait pas pourquoi sa maman lui disait de dire au revoir à Jungkook, ayant huit ans, ses parents ne pouvaient se permettre de lui dire la vérité. Ce serait trop brutal.

Jisoo ne voulait pas accompagner Chen car elle n'en avait pas la force, elle savait qu'elle allait craquer si elle y allait.

- « Pourquoi Jungkook part ? Vous ne l'aimez pas ?! Vous êtes méchants !

- Mais non mon cœur, il doit juste aller quelque part pendant un moment, bien sûr que nous l'aimons ! Quoiqu'il arrive il est et restera notre fils ! »

Jin alla près du " panier " disait-il, et alla faire un bisou sur la joue joufflue de Jungkook, celui-ci se mit à gazouiller.











« À bientôt frérot ! »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant