PDV Externe :
Pendant les retrouvailles des deux frères, Hoseok, Taehyung ainsi que Jimin arrivèrent en courant vers eux.
- « JUNGKOOK ! »
Taehyung sauta sur lui, le détachant des bras de Jin. Il lui fit des bisous sur son nez, son front, ses joues, ses yeux et enfin ses lèvres. Il déposa ensuite son front sur celui de Jungkook.
- « Oh, mais tu pleures ? se rendit compte Jungkook.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai bien cru que c'était la fin, que tu étais mort. On a tous senti une aura disparaître, et une autre apparaître. Mais elle ... Elle était effroyable. C'est d'ailleurs à cause de cette aura qu'on a su partir. Les hommes ont eu peur et ils ont fui.
- Si je peux rajouter un truc ce n'est pas lui qui est mort mais moi. »
Tout de suite après l'annonce de Jin, tout le monde se retourna vers lui. Ils étaient tous choqués par la nouvelle, sauf Jungkook.
- « M-Mais comment est-ce possible ? bégaya Hoseok.
- Jungkook m'a ressuscité je ne sais comment.
- Comment tu as fait ça ?
- Je n'en sais rien, vraiment.
- Mais attends une minute, s'exclama Taehyung, si l'aura qui a disparu n'était pas toi, tu étais celle...
- Oui, après que la mère de Jimin ait tué Jin, j'ai perdu le contrôle. Mes pouvoirs se sont déchaînés.
- D'ailleurs où est-elle ? demanda Jimin.
- Désolé... Je l'ai tuée... Je te promets que je n'avais pas d'autres solutions... Jungkook s'inclina devant Jimin afin de lui montrer que ses excuses étaient totalement sincères.
- Relève-toi, comme tu le dis, c'était la seule solution.
- À croire que c'était vraiment ta mère, intervint Hoseok.
- Elle ne l'a jamais été pour moi, elle ne m'a jamais montré aucun amour.
- Tu n'éprouves rien ? demanda Jin avec un sourcil levé.
- Si, bien sûr que si. Mais pas au point d'en pleurer. Et puis elle avait fait bien trop de mal aux autres pour que j'éprouve plus que ce que je ne ressens maintenant. Bref, passons, les autres purent entendre à travers les paroles de Jimin qu'il ne ressentait pas que de la colère, mais aussi de la tristesse, bien que celle-ci soit minime.
Après que tous se soient remis de leurs émotions. Il était temps pour Jungkook d'en finir avec cette fichue malédiction.
Ils se tenaient enfin debout devant la pierre.
- « Vas-y Jungkook.
- Mais ... Et si je n'y arrivais pas ?
- Ne t'inquiète pas mon ange, tout se passera bien, sourit Jin.
- Tu peux éviter de l'appeler "mon ange" s'te plait ?
- Mais c'est mon frère !
- Et alors ? Je n'ai jamais entendu des frères se donner ce genre de surnom.
- Vous ne voulez pas juste la fermer ? » proposa Hoseok et Jimin en même temps.
Jungkook sourit et se reconcentra. Il déposa sa main sur la pierre, une lumière orangée sortit de sa paume et se propagea sur toute la pierre. Des craquements se firent entendre jusqu'à ce que celle-ci s'effondre.
Devant eux se tenait désormais une boule mauve qui flottait.
- « Qu'est-ce que c'est ? demanda Jungkook.
- Cette boule énergétique détient la malédiction. Les sorciers l'ont conçu pour la protéger. Donc c'est simple, tu la détruis, tu détruis la malédiction.
- Et comment on la détruit ?
- Je n'en ai aucune idée. »
Jungkook avança et se positionna devant cette boule mauve, mais alors qu'il s'apprêtait à la toucher, Jin cria.
- « ATTENDS !
- Q-Quoi ? sursauta Jungkook.
- La vision de maman, et si tu te donnais la mort en faisant ça ? »
Aussitôt dit, Taehyung prit Jungkook par la taille et le ramena à ses côtés à sa vitesse.
- « Il est hors de question que tu mettes ta vie en danger.
- Quoi ? M-Mais je dois le faire !
- NON ! cria Taehyung.
Jungkook baissa la tête et soupira.
- Tu ne m'en empêcheras pas Taehyung. Je t'aime mais je suis désolé. »
Jungkook se téléporta auprès de la boule et la toucha avant que nul n'ait eu le temps de comprendre.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...