/!\ Ce chapitre contient des scènes sexuelles, ceux qui ne veulent pas lire peuvent passer directement au chapitre suivant. Il n'y a pas besoin de lire celui-là pour comprendre la suite. /!\
___________________________________________________________________________________________
PDV Externe :
Ils quittèrent la maison en saluant une dernière fois les parents et partirent pour de bon. Quand ils rentrèrent à la maison, Jungkook partit chez Jin le remercier de cette journée, ce à quoi il lui avait répondu : « C'est normal voyons, ce sont tes parents, notre famille. »
Après ceci, Jungkook alla dans la chambre de Taehyung, celui-ci y était déjà d'ailleurs. Il était en train de lire un livre sur son lit. Mais le livre valsa vite à côté quand Jungkook se réfugia dans les bras de Taehyung.
- « Tu es devenu câlin toi, dit-il en le serra fort contre lui.
- Je voulais te remercier.
- De quoi ?
- De tout, pour mes parents, pour m'avoir aidé à contrôler mes pouvoirs, pour m'avoir ouvert les yeux, pour m'avoir protégé, défendu, pour tout. »
Taehyung sourit et s'approcha de Jungkook. Il n'y avait seulement que des millimètres qui écartaient leurs lèvres.
- « Tu n'as pas à me remercier, je fais tout ça parce que je t'aime Jungkook. »
Taehyung l'embrassa de suite après. Jungkook en fut plus qu'heureux, il avait toujours cette même et agréable sensation quand il sentait les lèvres de Taehyung sur les siennes.
Le vampire se mit à califourchon sur le sorcier sans arrêter le baiser. Les mains de Jungkook s'aventurèrent dans la chevelure de Taehyung, les tirant quelques fois. Celles du vampire se mirent sur les hanches de Jungkook.
Taehyung rompit leur échange pour embrasser la mâchoire du sorcier.
- « Mmh ... T-Taehyung ... »
Voyant que Jungkook appréciait, il se mit à mordre le cou de son soumis, laissant pas mal de traces violacées.
- « Tu es sûr de vouloir continuer ? demanda Taehyung en caressant sa joue rebondie.
- Oui, il sourit, je veux le faire, je veux que tu me fasses l'amour Taehyung. »
Ledit Taehyung sourit et continua ses baisers et ses caresses.
Quelques minutes après les préliminaires, ils finirent nus, Taehyung commença la préparation et mit un doigt après l'avoir humidifié dans l'antre de Jungkook. Le sorcier se crispa un peu. Non à cause de la douleur mais de la gêne que procurait ce doigt.
Après l'avoir préparé avec trois doigts, Taehyung positionna son sexe devant son entrée.
- « Tu es prêt ?
- O-Oui. »
Il réembrassa Jungkook tout en s'enfonçant en lui. Dès qu'il sentit le sexe de Taehyung, il se crispa et émit un petit gémissement de douleur.
- « A-Attends.
- D'accord. »
Pour que la douleur parte plus vite Taehyung prit le pénis de Jungkook entre ses doigts et commença à le masturber.
- « Ahh ... T-Taehyung ! »
Plus les minutes passaient et plus les coups de reins devenaient des coups de boutoir, faisant crier Jungkook.
Le sorcier prit les fesses du vampire entre ses mains et les serra afin d'accélérer la cadence.
- « Ahh ... Bordel c-c'est tellement bon ... » gémit Taehyung.
Ils entremêlèrent leurs doigts ensemble au-dessus de la tête de Jungkook.
- « J-Je vais ...
- M-Moi aussi ... »
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'ils jouirent à l'unisson. Après leur jouissance, Taehyung se coucha sur son âme-sœur, essoufflé par leurs ébats.
Le vampire se retira de son sorcier, faisant gémir celui-ci et se mit sur le côté en le regardant.
- « Tu n'as pas trop mal ?
- Non ça va, répondit-il en mettant sa tête sur le torse de Taehyung. C'était magique, magnifique.
Le vampire lui sourit et l'embrassa tendrement, mouvant ses lèvres avec passion.
- « Je t'aime. »
_____________________________________________________________________________________________________
Je suis pas très bonne pour les lemons, j'ai fait de mon mieux.
En plus grâce à ça j'ai appris un truc mdr, j'aurais jamais pensé apprendre quelque chose en écrivant une scène de sexe.
Apparemment quand on dit "coup de butoir" c'est faux, on le confond très souvent avec "boutoir" qui désigne une attaque brutale, un coup violent et répété.
Pour ceux et celles qui veulent savoir ce que veut dire alors butoir : "Pièce ou dispositif servant à arrêter."
Voilà. •_•
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...