Chapitre 32

2.5K 205 30
                                    

PDV Externe :

Hier soir, après leurs confessions, Taehyung et Jungkook s'étaient endormis l'un dans les bras de l'autre.

Mais malheureusement pour eux, ce fut l'heure de se réveiller.

- « DEBOUT LES GARS ! »

Jungkook sursauta et releva son buste tandis que Taehyung sortait doucement de son sommeil.

- « Qu'est-ce que tu viens foutre à crier comme ça pauvre abruti ! s'exclama Taehyung, les yeux à moitié ouverts et les cheveux en pagaille. »

Jungkook se recoucha et ferma les yeux. Mais il garda quand même une oreille attentive à la discussion.

- « Je voulais vous prévenir qu'un certain Jeon Seokjin est ici.

- QUOI ?! »

Cette fois-ci Jungkook était très bien réveillé. Il se releva du lit et courut hors de la chambre.

- « Toujours aussi beau Taehyung, rigola Hoseok.

- Ferme ta gueule. »


Jungkook se dirigea, cette fois-ci en marchant, vers le salon, ayant entendu des voix par là. Il passa l'entrée de la pièce et vit Mina en train de parler à quelqu'un qui était dos au sorcier.

- « Jin Hyung ? » parla timidement Jungkook.

Ledit Jin Hyung se retourna et fit face à son petit frère. Il se leva de sa chaise et prit non délicatement Jungkook dans ses bras.

- « Bon sang Jungkook ... J'ai cru que tu avais disparu, qu'on t'avait kidnappé, j'ai eu peur ! dit-il en le regardant.

- J-Je ... Pardonne-moi, pardonne-moi de t'avoir désobéi ! » commença Jungkook à sangloter.

Jin sourit, essuya ses larmes avec ses pouces et baisa le front de Jungkook.

- « Je t'avoue que j'étais déçu quand j'ai appris que tu avais en fait fui pour cette raison, mais je ne suis pas fâché. J'ai compris que ce n'était pas à moi de te dire quoi faire. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi petit frère. »

Jungkook sourit de toutes ses dents et alla se réfugier dans les bras réconfortants de Jin.

- « Je t'aime Hyung.

- Moi aussi Kookie. »

Après qu'ils se soient enfin retrouvés, Jungkook expliqua à Jin tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il était parti de l'orphelinat. Mais la seule chose que Jin avait vraiment gardé en tête c'était son couple avec Taehyung. Ça lui restait en travers de la gorge, il avait peur que malgré qu'ils soient des âmes-sœurs, Taehyung ne se comporte pas bien avec son petit frère. Durant le monologue du jeune sorcier, Taehyung et Hoseok étaient descendus et les avaient rejoint. Mais à peine Taehyung avait franchi le seuil de la pièce, que Jin le prit et l'amena en haut sous les regards surpris des autres.

Une fois qu'ils furent dans le couloir de l'étage, loin des autres, Jin retira sa main du poignet de Taehyung.

- « Tu lui as dit au moins pour l'histoire d'âme-sœur ?

- Non pas encore.

- T'es sérieux ?! T'as intérêt à le lui dire et pas dans trente ans !

- Ouais t'inquiète. »




















Pendant qu'ils parlèrent, ils ne remarquèrent pas qu'une personne les écoutait.

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant