PDV Externe :
Aujourd'hui, Jungkook allait pour la première fois utiliser ses pouvoirs, et connaître son don en tant que sorcier. Car oui, en plus des pouvoirs que possédaient les sorciers, ceux-ci avaient un don, et celui-ci pouvait en dire long sur son sorcier. Mais ça, Jungkook n'en savait encore rien du tout.
Lui et Taehyung se dirigeaient à l'endroit qu'Hoseok leur avait donné. Quand ils furent arrivés, ils ne virent personne. Ils étaient dans cette forêt, la forêt Juvenis, mais aucune personne à l'horizon.
- « Il ne s'est quand même pas foutu de notre gueule celui- »
Taehyung n'eut pas le temps de finir sa phrase que trois personnes apparurent devant eux.
- « Veuillez nous excuser, nous avions un empêchement. dit un jeune garçon à la chevelure rose bonbon.
- Pas grave, ça ne fait pas longtemps qu'on attend. répondit Taehyung.
- Bien, je me présente, Park Jimin, à ma droite, Oh Sehun, et à ma gauche, Kim Yugyeom.
- Enchanté, je m'appelle Kim Taehyung et celui dont vous vous occuperez s'appelle Jeon Jungkook.
- Enchanté de même. »
Jungkook n'osait pas parler. Étant timide et antisocial c'était compliqué.
- « Je vais te demander, Kim Taehyung de partir désormais. s'exclama poliment Jimin.
- Hors de question. répondit sèchement Taehyung.
- Tu n'as guère le choix ! Il y a des choses qu'un vampire ne peut voir ! »
Enfoiré, marmonna Taehyung.
Celui-ci n'avait donc plus le choix que de partir et de laisser seul Jungkook avec eux. Mais voyant la panique dans les yeux de son petit protégé, il alla le réconforter en prenant sa tête dans ses mains et en baisant son front.
- « Ne t'inquiète pas Kookie, s'il y a quoi que ce soit qui arrive, je le saurai. Mais ce sont les amis d'Hoseok, alors il n'y a pas de raison de paniquer d'accord ? »
Jungkook hocha de la tête. Taehyung sourit et disparut en courant à sa vitesse.
- « Bon, maintenant qu'il est parti nous pouvons enfin commencer l'entraînement. » dit Jimin en tapant des mains.
________________________________
Bon je vais un peu plus préciser sur les pouvoirs et les dons des sorciers.
Un sorcier a des pouvoirs, mais ces pouvoirs sont les principaux. Par exemple un pouvoir pour se protéger, attaquer et faire d'autres choses, mais les sorciers n'en n'ont que très peu, le minimum.
Ensuite le don est un pouvoir qui est encore plus puissant que les principaux, il est unique. Rare sont ceux qui ont le même.
J'espère que ces explications vous auront aidé à mieux comprendre le concept des pouvoirs et du don.^^
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...