PDV Externe :
Jin partit du couloir, furieux. Il n'avait jamais vraiment aimé les mensonges, et savoir que Taehyung mentait à son petit frère le mettait hors de lui.
Il tourna à droite et descendit les escaliers afin de rejoindre les autres dans le salon. Taehyung ébouriffa ses cheveux de frustration. Ce n'était pas comme s'il voulait que tout cela se passe comme ça ! C'est juste qu'il ne savait pas comment aborder ce sujet, il avait peur que Jungkook le rejette pour une quelconque raison.
- « T-Taehyung ? »
Le vampire sursauta en entendant la voix de Jungkook. Depuis quand était-il là lui ?!
- « Jungkook ? Mais ... Comment Jin n'aurait pas pu te voir dans les escaliers ?
- Il semblerait qu'un de mes pouvoirs soit l'invisibilité. dit-il en regardant ses doigts jouer ensemble.
- Oh ... »
Taehyung se rapprocha de son amour jusqu'à l'avoir dans ses bras. Eux deux avaient besoin de cette étreinte, ils avaient besoin d'un réconfort qu'ils ne pouvaient trouver que chez leur moitié.
- « Dis Taehyung, c'est quoi cette histoire d'âme-sœur ? »
Le plus vieux se tendit au début, mais souffla au final. Il était temps de tout lui raconter. Alors c'est ce qu'il fit.
Il lui raconta que quand il l'avait mordu il y a quelques semaines, il avait su qu'ils étaient faits pour être ensemble, et ce jusqu'à la mort. Ils étaient des âmes sœurs.
Taehyung appréhendait la réaction du plus jeune, mais il ne fallait pas. Jungkook avait très bien réagi, un sourire étendait ses lèvres.
- « Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
- J-Je ... J'avais peur que tu le prennes mal et que tu ne veuilles plus de moi, et ça m'aurait brisé le cœur, parce que pendant tout ce temps où nous sommes restés ensemble, j'ai compris, j'ai compris que je ne pouvais plus me passer de toi, que tu étais une source d'oxygène pour moi. Je ne peux plus me passer de toi Kookie. »
Il accompagna ses mots en caressant délicatement la joue rebondie de Jungkook. Celui-ci frotta sa joue contre sa main comme un petit chaton, les yeux fermés.
- « Je t'aime Jungkook.
- Moi aussi. »
S'ensuivit d'un baiser langoureux rempli d'amour.
Après tous ces aveux, ils étaient retournés au salon rejoindre les autres. Tout le monde était assis sur les fauteuils et chaises présentent.
- « J'aimerais savoir comment vous comptez enlever cette malédiction, demanda Jin.
- Eh bien, commença Taehyung, avant tout, nous aurions besoin de personnes qui pourraient nous accompagner.
- Moi je viens d'office, hors de question que je laisse mon frère seul.
- Mais je serai là !
- C'est ce que j'ai dit, seul. » dit-il en regardant durement Taehyung.
Pendant que le sorcier et le vampire faisaient une bataille de regard, Hoseok prit la parole.
- « Je pourrais demander à mes potes de venir, même si je sais que tu veux que personne ne sache la vérité. » dit-il en soupirant, connaissant déjà la réponse négative de son frère.
Taehyung arrêta cette stupide bataille en divaguant son regard sur Hoseok. Il réfléchit aux paroles qu'avait prononcé son frère. C'est vrai qu'après tout, des pouvoirs et des mains en plus ne seraient pas de refus pour les aider.
- « Bon d'accord, mais tu ne prends qu'une seule personne, je ne veux pas que tout le monde se ramène.
- Oh, je ne m'attendais pas à une réponse positive ! Chouette ! J'y vais ! »
Il se leva et partit de la maison en courant à sa vitesse prévenir l'un de ses amis.
- « Pourquoi il doit toujours être excité celui-là ...
- Quand est-ce que vous partirez ? demanda Mina.
- Demain serait le mieux non ? demanda-t-il en regardant les autres.
- Oui, on devrait partir tôt le matin, rajouta Jin.
- D'accord avec toi, et toi Jungkook ? Ça te va ? demanda Taehyung, ne l'ayant pas entendu de toute la discussion.
- Peu m'importe.
- Très bien, donc on partira demain à cinq heures du matin. » termina Taehyung en se levant et en tapant des mains.
Jungkook, de son côté, sentait que quelque chose d'affreux allait se passer durant le voyage. Et ça l'effrayait.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfic• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...