PDV Externe :
Quelques jours étaient passés depuis la discussion entre Mina et Jungkook. Le jeune sorcier s'entraînait seul dans sa chambre car Taehyung ne voulait toujours pas qu'il aille revoir Jimin et les autres.
D'ailleurs en parlant de Taehyung.
Jungkook avait l'impression qu'il en était allergique. C'est vrai quoi ! Il avait toujours mal au ventre, dans le bon sens du terme, il rougissait, il avait chaud, il bégayait souvent. Bref, ces symptômes, Jungkook n'en avait jamais ressenti aucun pour une personne à part son bégaiement, et ça le faisait peur. Alors aujourd'hui il avait décidé qu'il allait en parler avec Taehyung lui-même. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à se manifester.
Pendant que Jungkook essayait de contrôler une boule de feu dans la paume de sa main, la porte s'ouvrit et Taehyung rentra avec deux sacs. Il les déposa et s'installa sur le lit, à côté de Jungkook.
- « Salut Kookie, comment-tu vas ? Ça avance ? J'espère que tu ne te forces pas trop avec tes pouvoirs, ils sont puissants tu sais ! Tu pourrais te blesser ... »
Depuis quelques semaines Taehyung était devenu plus attendrissant, plus aux soins avec Jungkook. Et sans mentir le sorcier adorait ça, sans en savoir la cause.
L'apprenti sorcier sourit en entendant la phrase remplie d'inquiétude de son Hyung. Il lui répondit tout en souriant :
- « Oui Hyung ! Ne t'inquiète pas je commence à discerner mes pouvoirs, et je me porte parfaitement bien ! Et toi ? Et c'est quoi ces deux sacs ? demanda-t-il en les pointant du doigts.
- Oui merci, je vais très bien. J'ai fait les magasins et je t'ai acheté des vêtements.
- V-vraiment ? demanda-t-il gêné.
- Oui !
- Merci ... Mais il ne fallait pas ... » dit-il en baissant la tête et en jouant avec ses doigts.
Jungkook sentit deux mains rejoindre ses doigts. Elles les détachèrent et une main entrelaça celle de Jungkook.
- « Tu n'as pas à te sentir honteux, gêné ou autre. Je l'ai fait parce que j'en avais envie. »
Jungkook releva la tête et aperçut le sourire angélique de Taehyung.
Et voilà que son cœur se remettait à battre anormalement !
- « A-Au fait H-Hyung, j'aimerais te parler de quelque chose ...
- Je t'écoute.
- Je ... Je me sens bizarre-
- Quoi ! T'es malade ?! JUNGKOOK IL FALLAIT PRÉVENIR QUE-
- HYUNG ! Calme-toi ! »
Taehyung se calma et Jungkook continua ses explications.
- « En fait c'est surtout quand tu es là, j'ai mal au ventre, j'ai chaud, mon corps bat beaucoup trop vite, je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai ? »
Jungkook regarda Taehyung, attendant sa réponse. Malheureusement pour lui, il devra attendre car Taehyung n'était plus parmi nous, il était dans un second état. Ses yeux s'étaient agrandis.
Vient-il de m'avouer qu'il éprouvait des sentiments pour moi ? pensa Taehyung.
Le vampire revint sur Terre et répondit enfin à Jungkook.
- « J-Je pense que je sais ce que tu as, mais je dois faire quelque chose pour en être sûr, tu veux bien ?
- Tant que tu trouves ce que j'ai tu peux faire tout ce que tu veux ! »
Taehyung acquiesça et respira un bon coup. Il se rapprocha sous le regard interrogatif de Jungkook et à la suite posa délicatement sa main droite sur la joue du jeune sorcier. Taehyung rapprocha sa tête de celle de Jungkook. Celui-ci d'ailleurs commençait à avoir beaucoup trop chaud, il posa son regard sur les lèvres de Taehyung qui se rapprochaient dangereusement des siennes.
Le vampire rompit une bonne fois pour toute, tout espace entre leurs lèvres. Jungkook n'en croyait pas ses yeux ! Taehyung l'avait embrassé ! Mais il ne pouvait pas ! Pas vrai ? Jin lui avait dit que les personnes qui s'embrassaient s'aimaient. Or, eux, ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ?
Le plus vieux commença à mouvoir ses lèvres contre celles du sorcier, celui-ci sentit son cœur battre deux fois plus vite, il sentait son ventre se tordre dans tous les sens.
Jungkook décida enfin de fermer ses yeux et de se laisser bercer par le baiser. Il mit une main derrière la nuque de Taehyung. Celui-ci voyant que Jungkook ne le rejetait pas, intensifia le baiser. Il lécha sa lèvre inférieure, sa langue passa entre ses lèvres et rejoignit sa jumelle. Taehyung l'allongea doucement sur le lit et ils continuèrent le baiser ainsi pendant de longues et heureuses minutes.
À bout de souffle, ils arrêtèrent et respirèrent afin d'obtenir l'air manquant.
Toujours au-dessus de Jungkook, Taehyung le regarda. Il avait les cheveux en pagaille, les joues rouges, et une mine désorientée, gênée.
Affreusement mignon. pensa Taehyung.
Jungkook se cacha dans le cou de son aîné, dû à la gêne. Taehyung le serra fort dans ses bras et caressa affectueusement ses cheveux.
Un petit sourire naquit sur les fines lèvres du sorcier.
Il était enfin heureux.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...