Chapitre 4

4.1K 277 21
                                    

PDV Externe :

Jungkook se réveilla doucement, quand ses yeux furent bien ouverts, il comprit qu'il était à l'orphelinat, mais pourquoi ?

- « Jungkook ! »

Jin lui sauta dessus et le prit dans ses bras, telle une mère et son enfant.

- « P-Pourquoi je suis ici ?

- Tu ne te rappelles pas ?

- Non...

- Eh bien l'école m'a appelé en disant que tu t'étais évanoui devant l'infirmerie.

- Je m'en rappelle m-maintenant, j'avais de forts vertiges, et je pensais que ça allait passer, a-alors je suis parti à l'école.

- La prochaine fois que tu ne vas pas bien tu me le dis ! Réveille-moi ! D'accord ?

- Oui.

- Bien. »

Seokjin embrasa son front et partit de la chambre pour aller s'occuper des autres enfants.

Jungkook s'installa confortablement dans son lit pour se reposer mais quelqu'un fit irruption dans sa chambre. Croyant que c'était Seokjin, il ne bougea pas. Mais ce fut après avoir reçu un coup dans le dos qu'il comprit que c'était eux.

- « T'as quoi sale gamin ? »

Il ne répondit pas pour la simple et bonne raison qu'il était en train de faire une crise d'angoisse silencieusement.

- « Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur de nous ? »

Jungkook priait pour que Seokjin vienne le sauver, mais malheureusement pour lui, ça ne fut pas le cas.

Il se fit frapper par cette bande à plusieurs endroits du corps. Les côtes, le ventre, mais pas le visage pour que Seokjin ne remarque rien.

Choses faites, ils s'en allèrent comme si de rien n'était, laissant Jungkook seul.

Il avait mal, autant au corps qu'au cœur.













« Pourquoi moi ? »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant