PDV Jungkook :
- « Bon, Hoseok m'a expliqué en bref ta situation Jungkook. » s'exclama Jimin.
Je relevai la tête. Que voulait-il dire par là ? Qu'est-ce qu'Hoseok leur a raconté ?
- « Ne t'inquiète pas, je vois déjà dans ton regard que tu commences à paniquer, me rassura Jimin en souriant. Il nous a juste dit que tu n'avais jamais utilisé tes pouvoirs et que tu ne connaissais donc pas ton don. Alors, durant ces entraînements, nous ferons en sorte à ce que tu puisses manier tes pouvoirs à la perfection, et découvrir ton don. »
J'acquiesçai légèrement de la tête, essayant d'assimiler toutes les informations présentent dans son monologue. Mais malgré ce que m'a dit Taehyung, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser face à eux.
- « T'inquiète pas, t'es pas seul Kookie ! »
Je sursautai à la phrase dite près de mon oreille et à la main qui venait de se déposer sur mon épaule. Je me retournai et me retrouvai face à mon protecteur.
- « Je t'ai manqué ? » me demanda Namjoon le sourire aux lèvres, faisant ressortir des fossettes.
Je lui souris et répondis :
- « Merci d'être là Namjoon, vraiment ...
- T'inquiète, après tout je suis né pour ça ! dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Tiens Namjoon, ça fait depuis un moment non ? rajouta Jimin en croisant ses bras tout en souriant.
- Effectivement, je ne t'ai plus vu depuis au moins un mois Jimin, lui répondit Namjoon en passant un bras sur mes épaules.
- Toujours avec mon protecteur ?
- Bien sûr ! Pour rien au monde je quitterais Yoongi voyons ! Mais bon, et si on passait aux entraînements ? dit-il en tapant des mains.
- Tout à fait d'accord avec toi ! »
Namjoon me poussa légèrement, je me dirigeai doucement vers eux.
- « Bon commençons d'abord par tes pouvoirs, Sehun et Yugyeom s'occuperont de ça avec toi, moi je m'occuperai de ton don après. » dit-il en se mettant contre un arbre, Namjoon ne tarda pas d'ailleurs à aller le rejoindre après m'avoir encouragé.
Sehun, Yugyeom et moi nous mîmes un peu plus loin, assis par terre.
- « Alors, commença Sehun, tu vas en tout premier, essayer de ressentir tes pouvoirs, d'accord ? demanda-t-il en me souriant.
Sehun arriva à me rassurer avec seulement un sourire, grâce à lui je réussis à me détendre.
- « Oui ! dis-je en lui rendant son sourire.
- Bien, ferme les yeux. » parla-t-il d'une voix douce et réconfortante.
Je fermai mes yeux et attendis son récit.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...