|| Un An Plus Tard ||
PDV Externe :
- « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » cria tout le monde sous le regard choqué de Jungkook.
- J-Je ... M-Merci d'être venu ! »
Taehyung avait organisé une fête surprise pour les dix-huit ans de Jungkook. Il avait invité sa famille, ses amis, ses parents, Mina, son frère, etc ...
Tout le monde dansait, chantait, discutait, d'autres s'embrassaient, un peu comme Jimin et Hoseok.
Jungkook, était en train de discuter avec ses amis de son lycée quand sa mère l'interpella.
- « Jungkook ? »
- Oui ? répondit-il en se retournant vers elle.
- Tu peux venir ? J'ai quelque chose à t'offrir. »
Jungkook la suivit, elle les emmena dehors, sur leur grand balcon. Son mari ne tarda pas à les rejoindre.
- « A-Aujourd'hui c'est le premier anniversaire qu'on ait pu fêter avec toi mon cœur, dit-elle en essayant de ne pas trop verser de larmes.
- Et nous avons quelque chose de significatif à te donner, continua son père.
- Qu'est-ce que c'est ? »
Sa mère sortit alors une petite boite de sa poche et l'ouvrit, laissant paraître une magnifique bague dotée d'un diamant vert, pur et dur.
- « Cette bague, est dans notre famille depuis des générations. Nous avons décidé de te la donner, tu l'as mérité et on est content que tu puisses l'avoir afin de la protéger, sourit son père.
Sa mère sortit la bague de la boite et la mit sur l'index de la main gauche de leur fils.
Jungkook était ému qu'ils choisissent de la donner à lui. Même s'il était un peu triste pour Jin, il était heureux.
- « Merci ... Merci beaucoup, je vous aime. »
Il les prit dans ses bras.
- « Nous aussi on t'aime mon chéri. »
Ensuite ils retournèrent à l'intérieur. Jungkook se mit à danser auprès de ses amis. S'ensuivit du gâteau, des cadeaux et des rires.
Quelques heures plus tard, dans les environs de trois heures du matin, quand tout le monde était parti, Jungkook et Taehyung étaient installés dans leur lit.
- « Merci pour cette fête Taehyung, c'était vraiment bien. »
Taehyung lui sourit et lui embrassa le front.
- « De rien mon amour, tout le plaisir était pour moi.
- Mais ...
- Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il en se redressant sur ses coudes, ce qui fit bouger la tête de Jungkook qui était confortablement installée sur son torse.
- Je vieillis.
- Et alors ?
- Pas toi, un jour je mourrai et toi tu vivras éternellement, dit-il en le regardant.
- Mais que voudrais tu faire ? On n'y peut rien, tu n'es pas un ... il le regarda soudainement sérieusement. Non. Je ne veux pas.
- Mais pourquoi ! Tu ne voudrais pas que je sois à tes côtés pour l'éternité ?
- Si, bien sûr que si. Mais on dit que les transformations pour devenir un vampire sont les plus douloureuses. Et je ne veux pas que tu souffres Jungkook. »
Taehyung avait baissé la tête. Jungkook se leva et se mit sur les genoux du vampire, passant ses jambes de chaque côté de sa taille.
- « Tae, je préfère souffrir pendant un laps de temps et vivre pour toujours à tes côtés, que de ne rien faire et laisser le temps m'emporter jusqu'à ce qu'elle nous sépare à jamais. »
Jungkook déposa ses mains de chaque côté du visage de Taehyung et l'embrassa amoureusement.
- « D'accord ... On le fera ... »
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...