PDV Externe :
Pour sa transformation, Taehyung avait fait venir sa mère, Hoseok ainsi que Jin. Il voulait qu'ils soient là pour les soutenir dans la douleur et pour l'empêcher d'aller voir Jungkook et qu'il annule tout.
Bien sûr, il y avait aussi Namjoon, mais ça, il l'ignorait.
Comment devenir un vampire ? Simple,
ou pas.Le vampire devait boire le sang de la victime et la mordre une seconde fois à un autre endroit. Ensuite la victime devait aussi boire un peu de sang venant du vampire. Mais la transformation était très, très, très douloureuse.
Et, ils étaient des âmes-sœurs. Ce qui veut dire que boire le sang de Jungkook allait être énormément douloureux pour Taehyung, car le sang lui brûlerait la gorge comme l'acide brûle l'humain.
Pour tout ça, ils avaient décidé de le faire sur le lit. Au moins Jungkook serait confortablement installé sur une plateforme moelleuse. C'était déjà ça.
Tout le monde était prêt, ils se tenaient debout dans la chambre. Jin, Mina et Hoseok étaient là en cas de problème. Jungkook avait été menotté aux mains et aux pieds pour qu'il ne bouge pas trop.
- « Tu es prêt ? demanda Taehyung, pas serein du tout.
- O-Oui, tu peux commencer. »
Taehyung envoya un regarda auprès de Jin, s'excusant déjà de la douleur que devra supporter son petit frère.
Il se plaça à côté du lit, et se mit ensuite à califourchon sur Jungkook.
- « Je t'aime Jungkook.
- Je t'aime aussi. » répondit-il en lui offrant un sourire chaleureux.
Taehyung mit sa tête dans le cou de Jungkook. Il lécha la zone qui reliait l'épaule et le cou, et il planta ses crocs.
Il but son sang.
Les poings de Taehyung se serrèrent et ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau jusqu'à sang tellement la douleur était horrible.
- « Tiens bon Tae, encore quelques gouttes de sang et ce sera bon. » l'encouragea sa mère.
Quant à Jungkook, il restait silencieux, il attendait patiemment que les effets se pointent.
Taehyung se retira immédiatement après avoir bu assez de sang. Hoseok lui donna une poche de sang et Taehyung l'arracha malgré lui brutalement de ses mains afin de pouvoir boire le contenu de celle-ci pour arrêter la brûlure dans sa gorge.
- « Ça va ? » lui demanda son frère.
Taehyung acquiesça de la tête, il ne pouvait pas parler, ça lui faisait trop mal.
Ensuite il retourna auprès de Jungkook et le mordit de l'autre côté du cou. Ainsi les deux morsures faites, Taehyung se mordit le poignet, quelques gouttes de sang quittèrent son corps pour s'écraser sur les draps du lit. Il l'apporta devant la bouche de Jungkook et celui-ci en but un peu.
- « Maintenant c'est Jungkook qui va souffrir. » dit Jin d'un ton sévère.
Namjoon serra son épaule signe qu'il fallait qu'il se calme.
- « Jin-Hyung, ne t'inquiète pas ce n'est qu'une mauvaise passe. » lui répondit Jungkook.
Son grand-frère s'approcha de lui et s'abaissa à sa hauteur.
- « Essaie de rester fort. » dit-il en lui souriant.
Alors que Jungkook allait répondre, c'est non une phrase qui sortit de sa bouche mais un cri horrible à entendre pour ses proches.
- « Namjoon tu ne peux pas faire quelque chose ? N'importe quoi ! chuchota Jin.
- Malheureusement non, dans ces cas-là je ne peux rien faire, personne n'y peut rien.
- Combien ... D-De temps ça va ... Durer ? essaya d'articuler Taehyung, toujours la gorge en feu.
- Je ne sais pas, lui répondit sa mère, il y a des transformations qui durent deux heures, quatre, dix parfois même une journée.
- QUOI ?! s'énerva Jin.
- Bon allez on sort ! Ça ne sert à rien de rester ici à regarder Jungkook souffrir. » s'exclama Hoseok.
Tout le monde partit, excepté Namjoon.
- « Essaie de résister à la douleur. » dit-il sous un regard inquiet.
Jungkook qui voulut répondre ne put qu'hocher la tête étant donné qu'il hurlait sa souffrance.
° °
Quatre heures,
Quatre heures que les cris de Jungkook se faisaient entendre dans la maison.
Taehyung en avait plus que marre. Sa jambe n'arrêtait pas de bouger de haut en bas.
- « C'est bon y'en a marre ! dit-il en se levant.
- Non attends ! C'est bientôt fini j'en suis sûr ! essaya de le résonner Hoseok. »
Le silence régna subitement dans la maison. Tout le monde se retourna vers la porte. Chaque regard scrutait cette porte, derrière laquelle se trouvait Jungkook.
Taehyung se décida à marcher vers celle-ci. Il déposa doucement sa main sur la poignée et la tourna. Quand il entra il vit Jungkook les yeux fermés sur le matelas, toujours menotté. Chacun à leur tour, ils rentrèrent dans la pièce.
Taehyung se posa délicatement sur le lit et déplaça quelques mèches de Jungkook.
Le jeune vampire vit ses yeux papillonner et à la seconde près Jungkook les ouvrit.
Ils détaillèrent le visage changé de Jungkook, changé par ses yeux.
La couleur que tout le monde vit :
Rouge.
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...