PDV Externe :
- « Bien, maintenant Jungkook je vais te demander de ne rien faire. Juste de fermer les yeux.
- C'est comme ça qu'on saura pour mon don ?
- Eh bien en fait on n'a pas besoin de faire tout le rituel parce que le mien devine les dons.
- Et ça t'aide ?
- Oui, plusieurs fois ça m'a sauvé la vie. Comme je te l'ai dit, les dons reflètent souvent le sorcier. Le don a une aura en quelque sorte, et parfois je pouvais savoir si le sorcier en face de moi me voulait du mal.
- Ah oui c'est vrai que c'est pratique ! dit Jungkook en souriant.
- Oui, maintenant allonge toi sur l'herbe et ferme les yeux. »
Jungkook exécuta les dires de Jimin et celui-ci put enfin se concentrer afin de mieux percevoir le don de Jungkook.
Quelques minutes passèrent et l'apprenti sorcier ne bougea pas. Mais il avait comme qui dirait un mauvais pressentiment, il ne savait même pas pourquoi. Ce pressentiment arriva à le convaincre d'ouvrir ses yeux.
Il aperçut le corps de Jimin à terre et celui-ci inconscient.
- « JIMIN ! »
Jungkook se mit à ses côtés. Malheureusement ce jour-là, ils n'étaient qu'à deux. Il se mit alors à paniquer, il ne savait quoi faire.
- « Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! »
Jungkook vit Namjoon et un autre garçon accourir vers eux.
Namjoon alla aux côtés de Jungkook et l'autre garçon aux côtés de Jimin.
- « Qu'est ce qu'il s'est passé Jungkook ? demanda Namjoon en l'encerclant de ses bras afin de le faire déstresser.
- Je ... Je ne sais pas. Il était censé découvrir mon don, mais quand j'ai ouvert les yeux il était allongé par terre.
- Il a quelque chose Yoongi ? demanda Namjoon.
- Il s'est juste évanoui, je ne sais pas comment c'est arrivé mais il ne devrait pas tarder à se réveiller. »
Ce n'est d'ailleurs que quelques temps après que Jimin revint doucement à lui.
- « Ça va Jimin ? Tu as mal quelque part ? demanda son protecteur.
- N-Non ça va, je me suis juste affaibli.
- Tu sais pourquoi tu t'es évanoui ?
- Non. »
Mensonge,
Yoongi le savait, il le sentait. Mais il n'insista pas plus et partit pour des raisons inconnues tout en gardant un œil à Jimin grâce aux sentiments de celui-ci qu'il pouvait ressentir.
- « Qu'est ce qu'il se passe ici ? »
Taehyung apparut auprès des autres, inquiet pour Jungkook. Il avait lui aussi, ressenti en lui de la peur. Il pensait donc que Jungkook était en danger.
Il prit la tête de son âme-sœur entre ses mains et regarda chaque parcelle de sa peau pour vérifier s'il avait une quelconque égratignure.
- « Je vais bien Taehyung.
- Tu es sûr ? demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux.
- Oui, je te le promets, lui répondit-il en lui offrant un petit sourire.
- Bien, je suis heureux qu'il en soit ainsi.
Il lui baisa le front et le prit dans ses bras.
- Je ne me serais jamais pardonné s'il t'était arrivé quelque chose. » chuchota Taehyung dans le creux de son oreille.
Jungkook sentit son cœur s'emballer, il battait tellement vite. Il avait des sensations bizarres au ventre. Jamais il ne les avait ressenties.
- « Jungkook ? »
Ledit Jungkook s'enleva des bras de Taehyung et interrogea Jimin du regard.
- « J'ai quelques conclusions pour ton don, enfin je ne suis pas sûr.
- Je t'écoute.
- « En fait tu n'as pas un mais plusieurs dons. Je ne sais pas comment tu arrives à tous les canaliser, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu en as bien plus que dix. Demain je t'emmènerai chez ma grand-mère. Elle seule pourra donner une vraie réponse. »
Jungkook le regarda, choqué, comment était-ce possible ? Serait-il, un monstre ? Jungkook regarda ses mains, effrayé. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'il puisse y faire quelque chose. Taehyung le vit pleurer et le prit dans ses bras la seconde qui suivit.
- « Allez c'est bon pour aujourd'hui, Jungkook a assez travaillé comme ça. À demain. »
Jungkook et Taehyung partirent. Il ne restait donc plus que Namjoon et Jimin. Le seul sorcier regarda le protecteur, celui-ci sentit d'ailleurs le regard pesant de Jimin.
- « Qu'est-ce qu'il y a ?
- Si je me suis évanoui c'est à cause de ses dons, ils sont très puissants. J'ai peur pour lui. Peur qu'ils l'envahissent et que Jungkook ne sache plus rien contrôler. »
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...