Chapitre 6

3.9K 286 34
                                    

PDV Externe :

En rentrant à l'orphelinat, Jungkook était essoufflé par sa course. Son coeur battait si vite, il le sentait battre dans chaque membre de son corps.

- « BON ANNIVERSAIRE ! »

Seokjin surgit de nulle part avec un gâteau décoré de dix-sept bougies.

« Fait un vœu mon lapin ! »

Jungkook encore abasourdis par cette surprise se rapprocha du gâteau et ferma les yeux le temps de penser à son vœu. Une fois fait, il les rouvrit et souffla sur toutes les bougies qui s'éteignirent directement.

- « Mon garçon grandit tellement vite, dix-sept ans ... Ça ne me rajeunit pas tout ça.

-Tu n'as que vingt-cinq ans.

- C'est déjà beaucoup ! »

Seokjin déposa le gâteau à côté, sur une table. Mais ce n'est qu'en regardant Jungkook une deuxième fois qu'il remarqua qu'il était tout transpirant.

- « Bah, pourquoi tu es en sueur ?

- Oh euh, j'ai voulu faire une petite course nocturne.

- Drôle d'hobby ... Je t'ai préparé ton plat préféré, gratin dauphinois avec de la viande !

- C'est vrai ? Merci t'es le meilleur ! »

Il lui sauta littéralement dessus et lui fit un câlin pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour lui.

- « Je t'aime...

- Moi aussi mon petit Kookie... »

Il partit manger son dîner d'anniversaire tout souriant. Il était rare de voir son si beau sourire car il avait tendance à le cacher derrière un masque.

Après s'être douché, brossé les dents et mit en pyjama, il se coucha enfin dans son lit douillet.

Avant de s'endormir ses pensées furent pour ses parents, qui malgré l'abandon de leur fils, restaient dans le cœur de celui-ci. Mais elles furent aussi dirigées vers cet homme étrange et terrifiant.

Petit à petit, il s'endormit pour tomber dans les bras de Morphée.

Pendant ce temps, à l'autre bout de Séoul, deux personnes, avec un gâteau devant eux, tristes mais à la fois heureux.










« Bon anniversaire Jungkook. »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant