PDV Externe :
Aujourd'hui Jungkook n'avait pas été à l'école sous l'ordre de Jin, celui-ci lui avait dit qu'il avait encore beaucoup de choses à lui raconter.
Après avoir mangé leur petit-déjeuner, ils s'installèrent dans la chambre de Jungkook car le salon était occupé par les autres enfants.
« - Je t'écoute Hyung !
- Très bien ... Mais sache que ce que je vais te dire est encore plus absurde que ce que tu as entendu hier.
- Ne t'inquiète pas, je pense que maintenant je peux m'attendre à tout ... » dit-il en rigolant.
Jin sourit et lui ébouriffa les cheveux.
- « C'est vrai ... Bon, je vais te raconter depuis le début pour que tu puisses bien comprendre.
- D'accord. »
|| Flash-Back ||
PDV Externe :
Après quelques semaines de l'accouchement de la mère de Jungkook, les parents avaient été chez une autre sorcière, une voyante qui était très réputée pour son don et pour son honnêteté. Car même chez les sorciers, il y avait des charlatans, prêts à tout pour l'argent.
Quand ils arrivèrent chez la vieille sorcière, ils entrèrent dans sa maison sous l'accord de celle-ci. Ils s'installèrent dans son salon.
- « Voudriez-vous quelque chose à boire ou à grignoter ? demanda la plus âgée.
- Non mais merci pour votre générosité, répondit le seul sorcier de la maison.
- Bien, dîtes moi pourquoi vous êtes venus me voir ?
- Eh bien, commença la mère de Jungkook, après l'accouchement pendant que je tenais Jungkook dans mes bras, j'ai eu une vision.
- Est-ce cela ton don ? Les visions ?
- Oui Madame.
- Bien, et qu'as-tu vu dans cette vision.
- Mon fils, plus grand, et mort.
- Et j'imagine que tu voudrais que je cherche plus en profondeur si je puis dire dans ta vision ?
- Oui s'il vous plait.
- D'accord, avez-vous ramené ce qu'il faut ?
- Oui. »
La mère sortit de son sac un pot dans lequel il y avait deux, trois cheveux des parents ainsi que de Jungkook.
La vieille sorcière prit le pot, elle alla chercher de quoi faire le rituel.
Quand tout fut prêt, la voyante expliqua les choses à ne pas faire durant le rituel.
- « Avant de commencer, je dois vous interdire de m'interrompre sinon il y aura de grosses conséquences, vous ne devez pas parler, pas bouger. »
Les parents acquiescèrent, la vieille femme ferma donc les yeux et se concentra.
La mère avait peur, sa vision ne l'avait pas rassuré du tout. Quant au père, il se contentait d'attendre les réponses à toutes ses questions. Il ne voulait pas déjà commencer à se faire à l'idée que son fils allait mourir dans les années à venir.
Une heure passa, la voyante n'avait pas bougé d'un poil, elle était restée assise les yeux fermés. Les parents avaient un mauvais pressentiment en voyant les réactions non existantes.
Brusquement, elle ouvrit les yeux. Les parents attendaient une réponse de celle-ci.
Mais ils n'eurent aucune réaction de la part de la voyante.
- « A-Alors ? » bégaya la mère.
Elle posa son regarde sur eux, et forma une phrase accompagnée du silence de la pièce.
« Il est l'élu. »
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...