Chapitre 34

2.4K 188 6
                                    

PDV Externe :

Tôt le matin, Jin, Taehyung, Jungkook, Hoseok ainsi que Jimin étaient dans une voiture. Ils se dirigeaient vers l'endroit où tout avait commencé, là où la malédiction avait été jetée.

Après de longues heures de route, ils arrivèrent enfin à destination. Ils se retrouvèrent devant une plaine déserte. Aucune trace de vie. Jimin avança et guida le groupe tout en haut de la plaine pour la descendre de l'autre côté.

- « Et maintenant on fait quoi ? demanda Jin.

- Tenez-moi et accrochez-vous à moi. »

Ils firent ce que demanda Jimin. Celui-ci se mit à dire des phrases incohérentes auprès des deux vampires mais compréhensibles auprès des sorciers. Jungkook comprit qu'il convoquait quelque chose.

Aussitôt ses paroles terminées, ils disparurent aux yeux de tous. Le groupe se retrouva comme qui dirait dans une autre dimension. D'ailleurs personne ne savait qu'elle existait, ce qui mettait en doute la confiance de certains.

- « Attends, comment tu connais cet endroit ? demanda Taehyung.

- On va dire que ma mère fait partie des sorciers qui tiennent la malédiction et elle est la chef de toute cette mascarade, répondit-il d'un ton neutre.

- Mais, tu en fais partie alors ? paniqua légèrement Hoseok.

- Pour eux oui, mais pour moi non.

- Je ne lui fais pas confiance ! Et s'il se retournait contre nous tous ! Et si ce n'était qu'un piège ! Taehyung commença sérieusement à s'énerver.

- Pense ce que tu veux, mais n'oublie pas que ma grand-mère nous a aidé, elle a aidé les parents de Jungkook à le cacher. Et j'ai toujours suivi ma grand-mère, donc ce n'est pas pour aujourd'hui que je vais commencer à être l'un de ces enfoirés.

- Jimin a raison, on peut lui faire confiance, s'exclama Jungkook.

- Je pense aussi. » rajouta Jin.

Jimin sourit et remercia Jungkook d'un hochement de tête.

- « Toujours contre moi Taehyung ? »

Ledit Taehyung le jugea du regard.

- « Si Jungkook a confiance en toi alors c'est pareil pour moi. Mais n'empêche que je garde un œil sur toi.

- Bien, continuons notre chemin voulez-vous. »

Ils continuèrent donc leur chemin. Jungkook regarda autour de lui. Cette dimension était bizarre. Il faisait noir, mais pas assez pour qu'ils ne puissent plus voir. Aucun végétal ne poussait ici. Aucune habitation, c'était le néant.

- « Nous y voilà ! »

Ils furent désormais face à une énorme pierre.

- « C'est quoi ça ?

- Ça, c'est ce que protège la malédiction. Il faut la casser afin de pouvoir l'enlever.

- Mais c'est stupide ! Tout le monde peut le faire !

- Vas-y, je t'en prie. »

Taehyung bien décidé à casser cette fichue pierre s'en approcha et rejoignit toutes ses forces sur son poing gauche. Celui-ci atterrit durement sur la pierre.

- « BORDEL DE MERDE ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !!

- Je t'avais prévenu. Jimin haussa des épaules. Et puis seul un sorcier peut le faire donc ...

- MAIS T'AURAIS PU ME PRÉVENIR MERDE ! »


Tout le monde rigola cette fois-ci. Même Jungkook lâcha un petit rire caché par sa main. Mais soudainement, Hoseok se mit à crier de douleur, ensuite ce fut le tour de Jin, Taehyung et enfin Jungkook. Jimin lui ne comprenait pas, jusqu'à sentir un don qui ne rejetait que de la haine.

- « Alors comme ça, nous avons de la visite ? une jeune femme sortit de nulle part avec plusieurs hommes derrière elle.

- Mère ! Arrêtez ça tout de suite !

- Pourquoi donc ? Regarde-les, faibles, j'adore cette vue pas toi ?

- Vous n'êtes qu'une sale garce !

- Surveille ton langage Jimin ! Je suis ta mère !

- NON ! VOUS NE L'ÊTES PLUS ! »

Jimin courut vers elle afin qu'elle arrête de leur faire du mal. Mais ses hommes le bloquèrent, et deux l'attrapèrent.

- « Amenez-le quelque part, loin d'ici. Il en a trop fait et surtout trop dit. »











Les deux hommes l'amenèrent loin de cet endroit sous les cris de protestation de Jimin et des autres dus à la douleur.

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant