Chapitre 24

2.8K 221 23
                                    

PDV Externe :

Dix-neuf heures trente,
Ils étaient tous assis à table. Jungkook mangeait le repas qu'avait préparé la mère tandis que les autres buvaient tranquillement du sang caché dans un récipient. Hoseok posa sa gourde et prit la parole.

- « J'ai demandé à mes amis. »

Tous arrêtèrent de boire, sauf Jungkook qui lui, arrêta de manger.

- « Ils acceptent de prendre Jungkook en charge, ils en ont marre de la tension que provoque cette malédiction entre les sorciers et les vampires.

- Tu leur as dit la raison ? demanda Taehyung.

- Non, bien sûr que non, certes ce sont mes amis, mais je connais le niveau de danger si plus de personnes savent que c'est Jungkook l'élu.

- S'il vous plait, parla à voix basse Jungkook, ne m'appelez pas l'élu, je suis une personne normale comme tout le monde. »

La seule femme était attendrie devant cette bouille qu'affichait Jungkook. Hoseok, lui rigolait légèrement.

- « Tu sais, ici la normalité n'existe pas, d'ailleurs je pense bien qu'elle n'existe nulle part.

- Quand est-ce que tes amis s'occuperont de lui ? interagît Taehyung.

- Demain, dans la forêt Juvenis, à quatorze heures. C'est bon pour vous ?

- Parfait ! »

Après le dîner, tout le monde alla se coucher. Jungkook était désormais dans le lit de Taehyung, celui-ci était en train de se brosser les dents dans une salle de bain qui était reliée à la chambre. Après avoir fini, il partit se coucher lui aussi, mais quand il rentra dans la pièce, il entendit des petits sanglots ainsi que des reniflements.

- « Jungkook ? »

La réponse qu'il eut, fut des pleurs.

Taehyung ne savait pas quoi faire, devait-il se blottir auprès de lui, où le laisser seul pour cette nuit ?


PDV Jungkook :

Je ne sais pas depuis combien de temps je pleure, la seule chose que je sais, c'est que je suis vulnérable, faible.

Ça ne fait même pas une semaine entière que j'ai quitté tout ce que j'avais que je pleure. J'ai tellement l'impression d'aller de travers. Mon frère me manque, je l'ai surement déçu énormément, et je décevrai aussi mes parents quand ils apprendront ce que j'aurai fait. J'ai du mal à encaisser toutes ces choses d'un coup.


J'entendis Taehyung partir, temps mieux, de toute façon tôt ou tard je finirai seul.


Mais soudainement je sentis des mains se poser sur mes hanches, elles se déplacèrent jusqu'à mon ventre, m'encerclant. Je sentis son souffle se répercuter sur mon cou.

- « Chuuut, tout va bien Jungkook, je suis là. »

Taehyung vint me serrer par derrière, il caressa mes cheveux d'une main, ce qui je dois avouer m'apaisa et diminua mes pleurs. Il me retourna doucement, même si on était dans le noir, je pouvais voir son visage inquiet.

- « Tu veux m'en parler ?

- N-Non, ce n'est qu'une mauvaise passe ... »

Taehyung n'insista pas plus, il se remit correctement, sa tête au-dessus de la mienne, m'offrant des baisers de temps en temps sur mon front.

Je ne comprends pas pourquoi, quand je suis avec lui, je me porte mieux, comme si ... Comme si on m'avait enlevé tous mes démons.


Avec ses caresses, ses baisers et son aura réconfortante, je ne tardai pas à sombrer dans le sommeil.












« Bonne nuit mon Kookie. »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant