Chapitre 17

3.1K 223 40
                                    

PDV Externe :

Jungkook avait les larmes aux yeux, tout comme son frère. Il était ému, choqué, bouleversé de l'histoire que lui avait raconté son Hyung.

Il avait des parents,

Il avait un frère,

Il avait une famille,

Il aurait pu avoir la vie rêvée si cette fichue malédiction n'avait jamais existé !

Jungkook se questionna, qu'est-ce qu'était cette malédiction ?

- « Jin ? »

Ledit Jin releva la tête vers son frère, l'ayant baissé à cause de ses larmes.

- « Tu peux m'en dire plus sur cette malédiction ?

- Il y a des siècles de cela, les sorciers et les vampires étaient en guerre, chacun voulait acquérir un immense pouvoir. Je ne sais comment, des sorciers assez puissants se sont réunis pour jeter une malédiction sur les vampires, afin qu'ils aient plus d'avantage pour devenir les plus forts, et c'est ce qui arriva.

- Et c'est quoi la malédiction ?

- Les vampires ne sont plus immortels. Chaque vampire, qu'il soit jeune, vieux, en bonne santé, dans un sale état, mourra à son trentième anniversaire.

- Mais c'est horrible !

- Je trouve aussi ...

- Mais pourquoi ils ne veulent pas l'enlever ?

- Malheureusement il y a encore des sorciers débiles qui pensent qu'aux pouvoirs. Alors ils préfèrent les laisser mourir. Et c'est pour ça aussi qu'ils tueront n'importe qui, qui pourrait détruire cette malédiction.

- Et bien moi j'irai enlever ce sort !

- Non ! Il en est hors de question ! Toi tu resteras sagement ici !

- Mais Jin ! Des milliers voire des millions de vampires meurent !

- Des millions d'humains meurent aussi !

- Mais ce n'est pas pareil ! Les vampires ne sont pas censés mourir comme ça c'est injuste pour eux !

- Rien ne changera mon avis ! Tu restes ici ! Tu ne vas quand même pas gâcher tout ce que papa et maman ont fait pour toi ?! »

Bien sûr que Jungkook ne voulait pas gâcher tout ce que ses parents avaient fait pour lui. Il voulait qu'ils soient fiers de lui ! Et pour ça, il dut se résigner à accepter de ne rien faire.











« D'accord, je ne ferai rien. »

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant