Chapitre 36

2.2K 195 39
                                    

PDV Externe :

- « Pff, tu penses vraiment être à la hauteur pour me tuer ? Regarde-toi, anéanti par la mort de ton pauvre frère.

- NE PARLE PAS DE LUI ! dit-il enragé.

- Tu ne me fais pas peur.

- Alors viens, je t'attends. »

Bizarrement Jungkook était redevenu calme, mais cela n'enlevait pas son aura sombre et ses veines dorées.

La sorcière, dorénavant à moitié brûlée, sourit et laissa ses pouvoirs se déchaîner. Jungkook protesta en projetant lui aussi ses pouvoirs sur la brûlée.

Plus les minutes passaient, moins la défigurée souriait. Elle sentait que ses pouvoirs allaient bientôt l'abandonner. Alors que chez Jungkook, c'était tout le contraire. Ses pouvoirs pouvaient encore tenir des heures.

- « A-Arrête ! J'abandonne ! D'accord ?!

- Jamais. »


Jungkook mit plus de puissances. La brûlée paniqua, les pouvoirs de Jungkook prenaient de plus en plus d'ampleur et les siens diminuaient.

- « ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE ! »








Et c'est dans un murmure que le combat s'acheva.








- « Va pourrir en enfer. »


Le corps de la femme se désintégra. Il devint poussière.

Jungkook respirait bruyamment, c'était bien la première fois qu'il utilisait vraiment ses pouvoirs et avec autant de puissances.


Il alla au côté du corps de son frère. Dépourvu de vie. Jungkook tomba sur ses genoux, tête baissée.

- « Je suis tellement désolé Jin-Hyung ... »

Des larmes commencèrent à tomber sur ses joues. Son visage était déformé par la tristesse.

Il prit délicatement le corps de Jin dans ses bras. Il mit sa tête dans le creux de son cou.

- « J-Je suis tellement désolé ... Je t'aime tellement Jin-Hyung ... »


Plusieurs larmes atterrirent sur le corps de son frère. Plusieurs d'entre-elles se réfugièrent dans les blessures.


Quelques minutes plus tard, Jungkook pleurait toujours, collé à son frère mort. Mais soudainement, des étincelles sortirent des blessures. Jungkook mit sa main devant ses yeux afin de ne pas être aveuglé.

En quelques secondes, les étincelles partirent aussi vite qu'elles étaient arrivées.

Ses yeux se réadaptèrent et quand Jungkook fut apte à bien voir, il le vit.


Son frère respirait.

Il n'avait plus de blessures.


Jin ouvrit doucement ses yeux, quand il croisa le regard triste de Jungkook il eut un sourire. Il déposa sa main sur la joue de son petit-frère.

- «Hey ... Ne pleure pas Kook ... »

Jungkook le serra encore plus et doubla ses pleurs.

- « Chuut, je suis là maintenant, je suis là.

- H-Hyung je t'aime t-tellement !

- Moi aussi mon ange. »


Jin se retira de l'étreinte de son frère et essuya les larmes de son petit protégé avec ses pouces.

- « N-Ne m'abandonne p-plus jamais.










- Je ne le ferai plus, je te le promets. »





















__________________________
Raiponce ? Non connais pas.

La Malédiction D'Un Vampire | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant