PDV Externe :
- « Tu es tellement magnifique avec ces yeux d'un rouge envoûtant, jamais je ne m'en lasserai. » lui dit Taehyung en l'encerclant par derrière tandis que Jungkook était en train de se préparer pour le mariage auquel il était le témoin d'honneur.
Depuis sa transformation, un an était passé. Au début Jungkook devait s'habituer au changement de son corps. Le fait de ne plus manger, contrôler sa soif, contrôler sa vitesse, sa force et encore beaucoup d'autres choses.
Mais ce que personne ne savait c'était que désormais, Jungkook était la personne la plus puissante qu'il puisse exister au monde. Avec les pouvoirs d'un sorcier et d'un vampire unis dans un même corps, plus personne ne pouvait le battre.
Au début, ses yeux rouges faisaient froid dans le dos de sa famille, mais au fil des semaines ses parents et Jin s'habituèrent à cette couleur qui allait finalement bien à Jungkook.
Après avoir enfin réussi à faire le noeud de sa cravate, Jungkook se retourna face à son petit-ami. Il lui sourit et prit son visage en coupe tout en l'embrassant. Taehyung fit passer sensuellement sa langue sur la lèvre supérieure de Jungkook, demandant l'accès à sa bouche. Jungkook entrouvrit ses lèvres et le muscle rose de Taehyung alla rejoindre sa jumelle.
- « Bon les gars c'est pas vraiment l'heure de se bouffer la bouche, on va être en retard. »
Ils se séparèrent à contre cœur et regardèrent Jin qui se tenait devant la porte.
- « Dis plutôt que t'es jaloux parce que t'as personne, le chauffa Taehyung.
- Rien à voir, je me sens très bien célibataire ! Et puis de toute façon j'ai besoin de personne ! »
Jungkook rigola face à la tête que faisait Jin. Il posa ensuite sa tête contre le torse de Taehyung qui par la suite, déposa sa main sur son épaule.
- « Vous formez vraiment un très beau couple. Je suis content que mon frère ait trouvé une personne comme toi. Continue de le protéger.
- Pour toujours, lui répondit Taehyung.
- Alors les garçons vous êtes prêts ?
- OUI ! »
La mère de Jungkook sourit devant cette scène attendrissante et fit bouger tout le monde disant qu'il était l'heure de partir.
° °
Jungkook était désormais debout à côté d'un des futurs mariés, tandis que Taehyung était assis au premier rang.
- « Park Jimin, voulez-vous prendre ici présent Kim Hoseok pour époux ?
- Oui, je le veux, sourit-il.
- Jurez-vous de le chérir, de l'aimer dans les pires moments comme dans les bons jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le jure.
- Kim Hoseok, voulez-vous prendre ici présent Park Jimin pour époux ?
- Oui, je le veux, dit-il en regardant intensément Jimin dans les yeux.
- Jurez-vous de le chérir, de l'aimer dans les pires moments comme dans les bons jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le jure.
- Je vous déclare unis par le grand amour. Vous pouvez vous embrasser.
- Ça fallait pas me le dire deux fois. »
Jimin prit Hoseok par la taille et l'embrassa langoureusement pendant que tout le monde, sans oublier, Yoongi et Namjoon les applaudissaient.
Quelques heures passèrent, ils étaient maintenant tous assis à des tables en train de manger le fabuleux repas du mariage.
À la table des mariés il y avait la mère d'Hoseok, Jungkook, Taehyung ainsi que Yugyeom et Sehun.
- « Je suis tellement content pour vous deux !
- Merci Jungkook, sourit Jimin, mais au fait, quand est-ce prévu pour toi et Taehyung ? »
Jimin en profita pour parler de ça voyant que Taehyung et Hoseok parlaient dans leur coin.
- « De quoi tu parles ?
- Mais enfin, du mariage pardi !
- Q-Quoi ? N-Nous ? Je ne pense pas que ce soit le genre de Taehyung ...
- Mais toi, tu aimerais te marier ?
- Bien sûr, j'ai toujours rêvé d'un grand mariage avec celui que j'aime. Mais ... Si Taehyung ne veut pas ce n'est pas grave, que nous soyons mariés ou pas, nous nous aimons et ça c'est le plus important.
- Tu as bien raison. Reste comme tu es Jungkook, tu es parfait. »
Jimin embrassa pour la première fois le front de son cadet. Jungkook en fut plus que surpris. Il lui sourit et Jimin se retourna devant son assiette afin de pouvoir enfin manger le repas.
Après cette petite discussion, Jungkook détourna le regard et le posa sur son petit-ami. Il le voyait rire avec son frère, il le voyait heureux, il le voyait entouré de sa famille et de ses amis.À cette pensée, Jungkook sourit.
Lui et Taehyung avaient traversé des moments horribles, mais aussi de bons moments. Ils s'étaient enfin retrouvés.
Dans une autre vie, Jungkook et Taehyung se connaissaient, ils sortaient ensemble et s'aimaient autant que maintenant. Dans une autre vie il n'était pas question de vampires ou sorciers, ils étaient de simples humains qui avaient été malheureusement séparés par la mort. L'un décédé d'un accident et l'autre de vieillesse.
Mais ça, aucun des deux ne le savaient, seule une personne en avait la connaissance.
______________________________
J'espère sincèrement que cette fin ainsi que cette fiction vous aura plus !
VOUS LISEZ
La Malédiction D'Un Vampire | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • { Qu'est-ce qu'il se passe quand Jungkook, un garçon banal, se retrouve face à une créature surnaturelle ? Enfin, banal ? } Cοmmεηcέ : [07/11/2018] Τεrmιηέ : [10/05/2019] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la ficti...