Chapitre 24 : reveil

4.5K 191 114
                                    

(P.S : deux trucs : dsl l'image est a l'envers j'arrive pas a la remettre et c mon dessin encore. Voila !!)

Pv Kana

J'ouvre les yeux doucement. La lumiere m'aveugle, me faisant tout refermer mes paupieres. Je l'es reouvre doucement, et observe mon environement. La salle est tte blanche et il n'y a personne. Je suis sans doute a l'hopital. Ah... Bah en fait si il y a qqn. Je vois Hisoka, endormi sur par terre, la tete sur mon lit. Je releve sa tete doucement et vois de cernee de dix pieds de longs qui ornent son visage.

Moi : Hisoka... Reveil toi.

Il ouvre doucement ses yeux. Ils sont rouges et gonfles, comme s'il avait pleure toute la nuit.

Hisoka : oh..KANA !!
Moi : aie...Doucement la stereo...
Hisoka : dsl...

Il se releve difficilement et s'assoit a cote de moi. Il m'aide a me redresser, voyant j'ai du mal, puis il me prend dans ses bras.

Moi : dis Hisoka...Je dors depuis combien de temps ?
Hisoka : 3 semaines...Tu n'avais presque rien en soit mais les medecins disent que c'est dus au traumatisme que tu as subi. Ton cerveau voulais etre sur d'etre en securite avant de se reactiver.
Moi : ah d'accord. Tu n'as pas dormi ?
Hisoka : non, je ne fesais que prier pour que tu te reveilles.
Moi : ...merci...Hisoka...

Il sursaute, il ne devait pas s'attendre a ce que je lui dise ca. Il se detache de moi et me regarde. Je vois ses larmes qui coulent le long de ses joues.

Moi : pk tu pleures encore toi ? arrete deja qu'on dirai un drogue avec tes yeux rouges...
Hisoka : je suis content que tu me pardonnes... Je t'ai jete dehors ce jour la. Sans ca, rien ne serait arrive.

J'allais lui repondre quand la porte s'ouvrit. Un medecin entra alors.

Medecin : bonjours, je suis le docteur Shepherd. Je vois que vous etes reveille.
Hisoka : *marmonne* bien vu...

Je me retiens de rire a sa remarque et lui il sourit comme un idiot.

Moi : oui.
Medecin : et comment vous sentez vous.
Moi : ca va tres bien. J'aimerai sortir si cela ne vous derange pas.
Medecin : je vais juste vous faire quelques tests pour etre sur de votre etat autant physique que mental, ouis vous pourrez partir, je ne pense pas qu'il y ait de probleme.
Moi : merci.

Pdv Hisoka

Elle est enfin reveille....Par contre la ses teste ils sont grave lomgs ca fait 2 heures que j'attends comme un con dans le couloir. Je ferme les yeux en attendant. Faut que je fasse gaffe par contre je serais capable de m'endormir debout tellement je suis creve.
Soudain, je sens un petit coup sur mon front. J'ouvre les yeux et vois Kana qui me sourie. Elle est habillee et coiffee, comme si rien n'etait arrive.

Moi : ah bah c pas trop tot.
Kana : arrete de te plaindre grand pere.
Moi : pk tu m'appelles comme ca ??!!
Kana : parce que t'etais sur le point de t'endormir dans le couloir. 😂😁
Moi : pffff...Gamine...

On rentre donc a la tour, dans notre chambre. Une fois rentre, Kana depose son sac et s'affale dans le canape.

Moi : arrete de faire ca...
Kana : quoi ?!?! c'est trop bien de faire ca !! tiends regarde !

Elle attrapz mon bras et me fait tomber avec elle. Je finis sur elle. J la regarde dans les yeux, puis me redresse. Je me releve et pars dans la chambre.

Kana : eh !! tu fais quoi la ??!!
Moi : bouge pas je vais chercher un truc !!

Je reviens ensuite dans le salon. Elle est assise et attends.
Je lui tends un sac.

Kana : c quoi ??
Moi : c pour toi, pour me faire pardonner.

Elle ouvre et sors le contenu du sac. Sa bouche s'ouvre et elle reste comme ca a fixer les vetements qui etaient dans le sac.

Kana : c'est...
Moi : oui, c'est ta tenue de combat. J'avais enregistrer le replay d'un de tes combats, puis je l'ai montre a une couturiere qui a refait tes vetements.
Kana : mais...Pk te faire pardonner ?? tu n'as rien fais...
Moi : justement. Je ne t'ai pas aide a tps ce jour la, dans ce couloir de l'arene. Alors que je les avais entendu parler de ca avant. Et qi je ne t'avais pas virer de l'appart quand Yurio est venu, il ne se serai rien passe.
Kana : ... Sur ce coup la, avec Yurio, si je t'avais ecoute, rien de serait arrive. Alors ce n'est pas ta faute. C'est de la mienne.
Moi : NON !! Si je t'avais laisser rester dans l'appart, il n'aurai rien tente. C'est de ma faute a la base...

Je m'avance vers elle avant qu'elle ait eu le tps de dire quoi que ce soit, puis la prend dans mes bras.

Moi : pardonne moi d'accord...J'ai passe mes nuits a l'hopital a pleurer de peur que tu ne te reveilles pas, ou que jamais tu ne me pardonne alors...pardonne je t'en prie...
Kana : bien sur...Tjs je te pardonnerai Hisoka...

Pdv Kana

Il a encore pleure...Pour qu'il arrete, je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la joue. Il sursaute et me regarde, surpris.

Moi : 😂 aller, maintenant va dormir !! t'as une tete de zombis tu fais trop peur.
Hisoka : ok...Mais toi aussi, tu es encore fatiguee. Alors dors dans la chambre, moi je dors la.
Moi : je suppose que je ne te ferai pas changer d'avis ?
Hisoka : non madame !! 😂

Je me leve donc en soupirant. Jeevais vers la chambre et m'allonge...2 min plus tard, j'etait deja endormie...

cettz tete est geniale !!! (c encore une fois un de mes dessins)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cettz tete est geniale !!! (c encore une fois un de mes dessins)

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant