Chapitre 35 : 3eme epreuve

3K 111 62
                                    

Pdv Hisoka

On s'etait endormis dans notre lit finalement. Je me reveille avec le sleil, et vis Kana endormis sur moi, un sourire aux levres.

Moi : eh ma belle. On se reveille.

Elle ouvrit les yeux.

Kana : salut...
Moi : bien dormi ?
Kana : ouais !

Elle se leva, mais se recoucha immediatement.
J'eclata de rire en la voyant rougir.

Kana : tu veux bien...euh...sortir ?? stp...
Moi : mais oui t'inquiete.

Je me leva et la vis fermer ses yeux. Je rigola encore avant de prendre mes vetement et parti me laver.
Je laissa l'eau couler sur mon corps en reflechissant a la veille. Kana...elle a moins peur desormais...je pourrait peut etre...essayer d'aller plus loin maintenant avec elle... Je verrais ca apres l'epreuve d'aujourd'hui.

Je sors de la salle de bain. Elle etait devant la porte.

Kana : ca y est t'as fini princesse ? t'es encore plus long que moi serieux.
Moi : ah bon ?? je m'etais pas rendu compte dsl.

Je me penche et l'embrasse pour me faire pardonner.

Moi : sorry 😁

Je partis m'assoir dans le canape.
On pris le petit dej' et on parti a l'arene.

Kana : bon...Esperons que a sera mieux aujourd'hui !
Moi : ouais.
??? : c'est vrai ca serait mieux un bon combat !!!

Je me retourne et vit Kuroro et Illumi venir vers nous.

Moi : c'est vrai j'ai envie de me defouler la !
Kana : moi aussi !! vous vous avez pu a la premiere epreuve mais nous on avait fini en 5 min !!
Illumi : peut mais vous avez eu 10 points et nous 2 donc c'est mieux.
Kana : ouais c'est vrai !!

On arrive a l'arene ou Gon et Killua nous attendait.

Killua : vous etes en retard !!
Moi : ouais ouais on sait...

Je fis la tete la plus blase que je puisse faire. Comme ca il m'emmerde pas 😁.

On entre dans l'arene.

Miya : et nous voila pour la 3eme epreuve !! et comme tout le monde attend de savoir quele sera cette epreuve, on va le savoir maintenant !!
Que la roue choisisse l'epreuve !! eeeeeeetttt !!!! une combat !!!
Moi : YES !!!!
Kana : ca va calme toi Hiso.
Moi : dsl.
Miya : il semblerai que nos candidats attendaient un combat depuis longtemps. Mais pas n'importe quel combat aujourd'hui !! un combat....Contre une wyvern !! (et si vous savez pas ce que c'est vous allez sur google hein, j'ai la flemme d'expliquer)
Moi : geeeeenial...
Kana : oh arrete de te plaindre princesse.
Moi : eh !! arrete avec ca !!

Miya : chaque equipe qui arrivera a tuer la wyvern gagnera 15 points !! sinon, aucun points s'ils survivent. Que l'equipe n°2 s'avance ! Son adversaire sera....l'ALATREON !!

Une cage tomba du ciel, et la porte s'ouvrit. Les membres de l'equipes n°2 entrerent, et les ecrans montrerent en direct leur progression. Ils marchaient a travers la piece, jusqq'a ce qu'un grognement menacant se fasse entendre derriere eux. Ils se retournerent, comme la camera, et le monstre apparu. Un enorme dragon noir, avec 2 ailes immenses et une corne geante. Il avait des pics partout sur son corps, et ses yeux luisaient dans l'obscurite.

 Il avait des pics partout sur son corps, et ses yeux luisaient dans l'obscurite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant