Chapitre 42 : 4eme epreuve suite (2)

2.2K 114 29
                                    

Pdv Kirua

Et merde... Il etait pas tombe lui ?

Kana : mais qu'est ce qe tu fous encore la ?
Hisoka : je me suis accroche aen dessous de la platteforme avec mon Bungee Gum 😁
Kana : bon, Kirua. On te laisse le choix. Tu peux sauter tout de suite si tu veux. Et tu sais, dans tous les cas, ton equipe aura plus de point que la notre, alors on te conseille de sortir tout de suite.

Je reflechis. C'est vrai que ca serais moins risque, mais je suis pas un lache. Je vais les combattre et gagner !!

Moi : je reste ! vous ne...

Je ne finis pas ma phrase. La tete de Hisoka s'est trasformee. Il est serieux. Son aura se deploie. Meme avec mon propre nen, je mesens faible face a ca. Il avance vers moi, et je recule.

Hisoka : je n'hesiterai pas une seule seconde a te tuer, qu'il y ait Gon et Illumi en bas ou pas. Si tu ne sautes pas maintenant, dans une seconde, tu es mort.

Il sort une carte et continu de marcher lentement vers moi.
J'ai peur...
C'est donc ca sa vraie puissance ?
Je continu de reculer, jusqu'a toucher le bord.
Je le voie se mettre en position d'attaque.
Je vais mourir ??
Non...
Pas avant Gon...
Et Illumi...
Il va se sentir seul ? il va etre triste ? peut etre pas apres tout...

Hisoka : Kirua.

Sa voix me tire de mes pensees. Il attaque !! je recule encore et me laisse tomber dans le vide en fermant les yeux.
Je me prepare au choc, mais c'est finalement Gon qui me rattrape.

Moi : Gon...
Gon : t'es pas un lache mon bebe.
Moi : mai toi t'aurais pas abandonne !
Gon : mais moi, je serais mort, et je t'aurais rendu triste. Je prefere que ca se passe comme aujourd'hui.
Moi : Gon...je t'aime !!
Kirua : moi aussi Kiru'

Il m'embrassa tendrement sur les levres, puis me reposa sur le sol.

A cette meme seconde, on vit Hisoka et Kna atterir sur le sol, tout en finesse, comme d'habitude.

Hisoka viens vers nous en souriant. Il sourit faussement et posa sa main sur mon epaule en se mettant a mon niveau.

Hisoka : desole Kirua. Je t'aurais vraiment tue, alors ca m'aurais quand meme embette. Gon aurais voulu me tuer, et Illumi aussi. Et je les aurais tue aussi. Et apres Kuroro m'aurais attaque, et je l'aurais aussi tue. Et du coup, apres, j'aurais du combattre ma cherie, donc ca m'arrange vraiment que tu ais abandonne !! 😁
Kana : t'es tordu tu le sais ca ?
Hisoka : oui ! bon, on a gagne cette epreuve c'est le principal !
Kana : ouais !!
Maya : eh bien eh bien !! c'etait tendu jusqu'a la fin dis donc ! je vais maintenant afficher le tableau des scores !! :

• equipe n° 2 : ils sont morts !
• equipe n° 4 : 24 pts
• equipe n° 6 : 20 pts
• equipe n° 7 : 31 pts
• equipe n° 8 : 30 pts
• equipe n° 9 : 41 pts
• equipe n° 10 : 24 pts

On est encore les premiers. Hisoka et Kana sont passes de avant-derniers a troisiemes. A 1 point de l'equipe de mon frere
Mais au fait...ou il est ?

Moi : ou est Illumi au fait ?
Gon : a l'infirmerie avec Kuroro. Il s'est fait transpercer par une epee.
Kana : oh mais oui c'est vrai !! faut que j'aille le voir !!

Pdv Kana

Kuroro !! j'avais oublie !!
On se dirige tous vers l'infirmerie. On y decouvre Illumi en train de tourner en rond dans la piece pendant qu'un medecin examine mon frere.

Medecin : il n'a plus rien...c'est incroyable. C'est votre nen qui a fait ca ?
Kuroro : oui
Medecin : alors vous pouvez sortir je pense.
Illumi : nan mais arretez ! il est p'tet' soigne maisnil va pas bien dans sa tete le pauvre ! t'es suicidaire ou quoi ?
Kuroro : non. Je me fiche totalement de mourir, nuance.

Illumi commence a s'enerver. Je vais essayer de calmer le truc.

Moi : onii-san !!
Kuroro : ah Kana !

Je me dirige vers lui et l'enlace. Il va bien en effet.
Finalement on se calme tous et on sort de l'infirmerie.
Neanmoins, Illumi est toujours un peu enerve. Ca ce comprends...

Pdv Kuroro

Je l'ai vexe la...une fois arrive a l'hotel dan notre chambre, il s'assoit dans le canape et se penche, ses coudes sur ses genoux. Il baisse la tete, ses longs cheveux noirs pendant dans le vide.

Moi : hey...ca va Illu' ?
Illumi : non.
Moi : c'est ma faute ?
Illumi : oui.

Bon bah...il a le merite d'etre clair au moins...

Moi : je m'excuse d'avoir dit que ca m'etait egal de mourir...
Illumi : ou plutot que ca t'es egal de me laisser tout seul...tu te fous de savoir ce que pourrais devenir si tu venais a mourir
Moi : mais non ! tu sais bien que c'est pas ca que je voulais dire !
Illumi : alors tu voulais dire quoi ??!!! vas y je t'ecoute !!!
Moi : je voulais dire que...meme si je meure et que toi non, et que meme si la mort ne m'effraie pas, ca veut pas dire que je penserais pas a toi a ce moment la. E si un jour je suis en dzner de mort, que je ferais tout pour rester avc toi dans ce monde.
Illumi : mais tu t'en fiches un peu quand meme !! la preuve, tu te jettes encore dans le combat meme quand t'es blesse !!
Moi : je sais...j'y peux rien tu sais. On m'a toujours dit que la mort ne devait pas etre un ennemir effrayant. Juste l'etape d'apres. Du coup, j'accepte ca, et c'est tout.
Illumi : t'es qu'un idiot Kuroro !!
Moi : quoi ?

Il se leva et se dirigea vers la porte. J'ai merde la.

Ilumi : compte pas sur le fait que je revienne.
Moi : ...

Je vais le laisser se calmer. J'irai le voir plus tard...mais...il me manque deja... Si ca se trouve, il va pas revenir du tout...jamais...
Des larmes coulent silencieusement sur mes joues a cette pensee...
Je dois le ramener ! je peux pas le perdre !!

et voila !! bon bah Kuroro t'es dans la merde hein !! bonne chance a toi ! 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et voila !! bon bah Kuroro t'es dans la merde hein !! bonne chance a toi ! 😂

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant