Chapitre 46 : fin ou commencement ?

3.8K 153 70
                                    

Ca fait deja deux mois que le tournoi a ete interrompu a cause de l'incident avec les jumeaux.

On etait reste a Hortensia pour veiller sur les blesses. A part nos amis, les autres ont tous creves.
Aussi, puisqu'on avait recupere plus d'objets que Gon et Kirua, on a gagne l'argent. On habite maintenant dans la meme ville que celle de la tour celeste, c'est pratique, on peut aller se battre quand on veut.

Pour le bilan des blesses, Kuroro a juste eut du mal a se deplacer pendant quelques semaines, mais Illumi etait rester a l'hopital un bon mois.
Apres, Gon avait juste une jambe dans le platre et Kirua c'etait le bras.

Moi, je n'avais rien du tout, et Kana avait juste un bandage a la jambe.
Donc, desormais, on reste tranquille, a faire de temps en temps des combats a la tour pour nous amuser, et personne nous emmerde vu que le message est passe qu'on habite ici.

Kana : bon, on fait quoi aujourd'hui ?!
Moi : je sais pas...ah, si, je sais. Moi je vais aller faire deux ou trois trucs pendant que tu restes ici a m'attendre, oki ?
Kana : meme pas en reve ! tu me laisses pas m'ennuyer toute seule ici !
Moi : t'inquiete je reste la. Et puis au pire...

Je prends la telecommande et allume la tele en mettant sa chaine preferee, et la reaction fut immediate. Elle se precipita sur le canape, les jambes replie, ses bras les etourant et la tete sur ses genoux, yeux grands ouverts.

Je rigola doucement, mis une couverture sur ses epaules et partis dans notre chambre.
Je pris une valise qui trainait dans un placard et mis mon costume et sa robe noire, nos chaussures, d'autres trucs necessaires quand on s'en va quelque part, puis alla fouiller dans ma table de chevet.

J'en sortis les billets de dirigeables ainsi que la feuille de reservation d'un hotel vachement cher que j'avais achete plus tot dans la semaine. Comme ca, Kana va arreter de se plaindre d'ennuis et elle sera contente.

Quand je reviens dans le salon, elle est toujours aussi absorbee par sa serie. Pour attirer son attention, je lui mets les billets de dirigeable devant les yeux, et elle sursaute legerement.

Kana : c'est quoi ?
Moi : nos vacances. Un hotel de luxe et un super resto ca te tente ?
Kana : YATA !!! TROP BIEN JE T'AIME HISO !!!

Elle se leve precipitement et saute dans mes bras. Je la rattrape et la sert contre moi.

Moi : je t'aime aussi, mais si tu pouvais me lacher ca m'arrangerais, on doit y aller.
Kana : oki !! je vais faire mon sac !!
Moi : je l'ai deja fait. Maintenant tu te tais et tu me suis. Profite juste.
Kana : oh la la t'est vraiment le meilleur !!!
Moi : je sais.

Je souris et me dirige vers la porte. On sort tout les deux main dans la main, en se dirigeant vers l'aeroport.
Je sens qu'on va passer de bonnes vacances.

~ 3 jours plus tard ~

J'en peux plus, j'arrete pas de la suivre partout comme un gentil chien je vais peter un cable !!!
Mes pieds vont deceder !! alors je sais ce que vous allez dire : "t'as qu'a pas mettre de talons !!" mais moi j'aime bien, donc je les mets quand meme !! et puis j'aurais l'air d'une tapette si je mets autre chose alors qu'elle, elle a des talons encores plus hauts que les miens !

Bref, on marchait encore et toujours dans cette ville putain de trop grande, quand on passa devant une bijouterie. Oh, pas con...je viens d'avoir l'idee du siecle !!!

Moi : Kana, t'as qu'a continuer toute seule je te rejoinds apres, j'ai un truc a faire.
Kana : oki ca marche, on se rejoinds dans le parc au bout de la rue ok ?
Moi : euh...ok...

Putain...vous vous rendez pas compte mais...cette rue...elle doit faire au moins 10 km, sinon c'est pas possible !! Tout ca pour dire qu'elle est super longue !! Bref, j'attends qu'elle soit partie et entre dans le magasin.

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant