Chapitre 20 : frayeur et traumatisme

4.4K 211 111
                                    

Pdv Yurio

Ptn...Ce Hisoka a failli ruiner mon plan pour me la faire...
Mais c'est pas grave, elle ne l'a pas cru. Je suis au dessus d'elle, et je me penche sur son visage a moitie endormi.

Moi : hey...Kana
Kana : ummm, pk tu es aussi pres hein ?? recule un peu !
Moi : non, je n'en ai pas envie.

Je lui attrape les poignets et les mets au dessus de sa tete, et je les maintient ainsi. Je bloque aussi ses jambes.

Kana : hey ! qu'est ce que tu fais ??
Moi : laisse toi faire ma belle, tu vas passer une nuit inoubliable

Je lui leche le cou lentement, mais je sens un gout sale s'immicer dans ma bouche. Je recule un peu ma tete et la voit qui pleure...

Pdv Kana

Hisoka avait raison...A cette pensee, mes larmes devalent mes joues. Yurio m'a menti et manipule, et Hisoka voulait me proteger. Je m'en veux desormais. Je sens que Yurio passe sa main sous mon t-shirt en baladant sa main sur mon ventre.  Il vient m'embrasser et essaie de glisser sa langue dans ma bouche. J'essaie d'utiliser mon nen, mais...Je ne peux pas !!
Il sent ma stupeur et arrete le baiser.

Yurio : j'ai empoissone ta nourriture, tu ne peux plus utiliser de nen pendant 1 semaine maintenant.
Moi : quoi ??!!

Il profite que ma bouche se soit ouverte pour m'embrasser en mettant la langue dans ma bouche. Je me debat, mais il a trop de force. Alors, je lui mord la langue, ce qui le fait immediatement reculer.

Yurio : alors c'est comme ca...

Je le vois fouiller dans sa poche, et il en ressord des cordes. Il m'attache malgre que je me debatte. Il a commence bien sur a me mettre un tissu devant la bouche pour eviter que je crie. Quand il a finit de m'attacher, il se deshabille, puis m'arrache mes vetements. Je recommence a me debattre, mais il en a marre, alors il commence a me frapper. Il me bat pendant pres d'une demi heure, avant de s'arreter, essoufle. Avec ca, le tissu qui m'empechait de crier s'est enleve. Voyant ca, il me frappe a la gorge pour m'empecher de hurler. Apres plusieurs coups, il se stop et recommence ce qu'il faisait auparavant.

Je ne vois plus qu'un seul moyen d'avertir Hisoka qui est a l'autre bout du couloir. Je deplois mon aura la plus meutriere malgre ma peur...Esperons qu'il vienne...

Pdv Hisoka

J'etais en train de dormir, mais que a moitie comme d'habitude. Une partie de moi restait eveillee. Je dormais donc, quand une aura meutriere me reveilla en sursaut. Je me leva avec des cartes a la mains, en position de combat. Il n'y avait personne. Mais...d'ou viens cette aura alors. Je m'habilla et sorti dans le couloir, et ma tete se tourna naturellement vers le bout du couloir. La chambre de Kana... Je couru alors vers sa porte et tenta de l'ouvrir, mais elle etait ferme. Je la defonca puis alla vers la chambre ferme a cle aussi. Je mis un coup de pied dedans. Ce que je vis me mis hors de moi...

Mon aura s'activa et je me jetais sur Yurio. Je le frappait au visage, mais mon poing rencontrait le mur. Il s'etait teleporte, malgre sa peur apparente due a mon aura effrayante. Mon aura devenait de plus en plus grande et effrayante, le clouant sur place. Je m'elancais pour le frapper, et je le rouais de coups, tous au maximum de ma force. Il volait a travers la piece, et je le rattrapait a chaque fois pour le frapper. A la fin, il etait etale sur le sol. Alors je pris une carte et le decoupait en petit cubes. Lui, il hurlait de douleur. Entre temps, je lui avait arrache les dents qui lui restaient. Une fois ses bras et jambes coupes en cubes, je lui ouvrit le ventre. Je sort ses boyaux de son ventre et les etales partout dans la piece. Je suis fous de rage, au vu de ce qu'il a fait a Kana.

Je me redresse, et regarde le carnage que je viens de faire. Je regarde alors Kana. Elle est attachee de toutes pars, mais surtout...Elle a plus de vetements... Je prends la couverture et la couvre avec. Je m'approche de sa tete et la caresse gentiment.

Moi : ca va aller Kana. Je suis la maintenant.

Elle essaie de parler mais n'y arrive pas. Sa gorge est marquee de plusieurs trace rouges violacees.
Bon je vais la detacher p'tet hein. Une fois Kana liberee, je prends son sac qui est dans le salon et sors des vetements. Je reviens et la voie assise sur le lit, toute tremblante, la regard vide.
Je m'assois a cote d'elle et attends une reaction. Mais elle ne bouge pas. Je la prends par l'epaule. Elle me regarde, et je lui tends les vetements.

Moi : habille toi, apres je t'emmenerai a l'hopital .

Elle hoche la tete et prends les vetements.

Ca fait 10 min que je suis sorti, je vais a la porte et toque.

Moi : c'est bon Kana ? ouvre moi si tu as fini.

La porte s'ouvre apres quelques instants. Elle est accrochee a la poignee comme si sa vie en dependait. Je me precipite pour la soutenir, puis la prend dans mes bras doucement.
Elle rougie, puis met sa tete contre mon torse pour essayer de se cacher.
Je sors de la tour et me dirige a l'hopital. En me voyant entrer, tout le monde me regarde bizarrement. En meme tps, je suis couvert de sang avec une fille inconsciente pleine de bleus dans les bras donc...

??? : bonsoirs monsieur. Venez, on va s'occuper de vous.
Moi : je n'ai rien ce n'est pas mon sang. C'est elle qu'il fait aider.
??? : tres bien venez.

Il me designe un bracard et je la depose doucement dessus. Une dizaine de medecins arrive et prends en charge Kana. J'allais partir en salle d'attente quand Kana m'attrappe la main. Les medecins arretent ce qu'ils faisaient, et me laisse l'approcher. Je prends sa main dans la mienne et me penche sur elle. De mon autre main, je carresse sa tete puis je l'embrasse sur le front.

Moi : ne t'inquiete pas, je ne serait pas loin. Je vais juste me changer a la tour, puis je reviens immediatement, je te le promet.

Je me redresse, lance un regard qui en dit long aux medecins, puis m'en vais...

Je me redresse, lance un regard qui en dit long aux medecins, puis m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

wouah il y a avait trop de descriptions la j'en peux plus 😩

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant