Pdv Hisoka
Moi : t'as déjà vu ce film ?
Kana : non jamais ça parle de quoi ?? (((encore un mensonge)))
Moi : ah ok...Tu verras alors. L'histoire est sympa.
Kana : ok.Le film commence et je la sens...comment dire...tendue. Au bout de quelques minutes, après le résumé, on voit la scène où l'on voit le Grinch, le monstre vert immonde du film. Là, je sens que Kana se rapproche de moi petit à petit. Mmh...je pense qu'elle m'a menti et qu'elle a peur du film...Aaah lala...
Le film continu et au bout de 15 min, une scène que je trouve extrêmement drôle arrive et là, Kana craque et se colle a moi comme si sa vie en dépendait, elle hurle de peur carrément. Je fais pause et la regarde, amusé.
Moi : bah qu'est ce que t'as ?
Kana : je...je t'ai menti. Je l'ai déjà vu ce film...enfin que jusque cette scène, après je pars en courant parce que j'ai peur (((P.S : c'est ce qui m'arrive en vrai))). Mais j'ai envie de savoir comment ça fini à chaque fois donc je vais rester.
Moi : ah ok. Tu peux rester collée à moi si tu veux *murmure pour lui même* je te protège t'inquiète pas.Pdv Kana
J'ai bien entendu ça ?? Bon je vais rien dire mais il a bien dit qu'il me protégeait...c'est mignon...
Bon, je prends la télécommande et remet play au film en tremblant comme une feuille morte.
Le film passe et se fini et je suis assez fatiguée d'avoir flipper pendant une heure et demi.Moi : finalement la fin est belle.
Hisoka : oui c'est vrai. Bon on va dormir ??
Moi *baille* ouiiii
Hisoka : pfff mais quelle gamine celle la...
Moi : eh je suis pas une gamine sale pervers !!
Hisoka : moi un pervers ?? je vois pas de quoi tu parles voyons !!! Allez viens je vais te montrer les chambres.Pdv Hisoka
Je me lève et la porte en mode sac à patate sur l'épaule. Elle me hurle de la lâcher en me frappant le dos, ce qui me fait plus rire qu'autre chose. Une fois arrivé dans la seule chambre de cet appartement je la balance sur le lit. Je me dirige vers la porte et me retourne pour la regarder.
Moi : bonne nuit ma belle princesse !!
Kana : *rougit* ne m'appelles pas comme ça baka !!!
Moi : oui oui bien sur...allez bonne nuit Kana.
Kana : bonne nuit Hisoka.(((Pour ceux qui se demandent où est son sac Hisoka est allez le chercher après...Voila quoi)
Bon bah moi je vais dormir sur le canapé...tant pis.
Pdv Kana
Je me réveille. Il est 8h30 environ d'après le réveil. Je me lève donc et m'habille puis sort pour aller manger. Je me fais à manger dans la cuisine et vais dans le salon...et là PUTAIN LA CRISE CARDIAQUE !!! QU'EST CE QU'IL FOUT LA LUI J'AI FAILLIT M'ASSEOIR SUR LUI !!!!
Moi : Hisoka !! réveil toi bordel !!
Il était dans un plaide sur le canapé et était enroulé dedans pour maintenir de la chaleur. Et c'est à peine si il passe dans le canapé tellement il est grand cet idiot.
Hisoka : mmmhhh...oh...bonjour Kana-chan !
Moi : pourquoi tu as dormis sur le canapé ??!!
Hisoka : je voulais pas t'embêter cette nuit alors j'ai dormi là en attendant d'acheter un canapé-lit pourquoi ??
Moi : t'aurai du me le dire on aurait dormi ensemble ça me dérange pas !!
Hisoka : HEIN ???!!!! Tu te fous de moi ou quoi ?? J'allait pas dormir avec toi alors que rien que te voir en serviette ça me fais bander comme pas possible !! Il te manque une case ma pauvre !!
Moi : non mais ... Espèce de pervers va !!! T'es pas si sensible que ça, si ?? Au pire on alterne, ce soir c'est toi qui dort dans le lit et moi dans le canapé. Ok ??
Hisoka : Pour répondre à ta question...si, je suis si sensible que ça. Et puis, pour le reste, je dirais non de base mais comme c'est toi et que t'es plus têtue que moi je vais dire : OK !!
Moi : eh bah voila comme ça c'est fait. Bon moi je mange et après je vais réserver un combat.
Hisoka : okIl se lève et...putain il est ENCORE à poil !! Je ne fais que soupirer, n'ayant pas le courage de l'engueuler, et me contente de regarder ailleurs, puis je commence à manger. Il me regarde vite fait suite a mon soupir et part s'habiller en comprenant la raison de ce soupir.
Après avoir manger je vais me préparer et vais a l'accueil.Pdv Hisoka
Pfff...je m'ennuis...Je vais appeler Illumi tiens, ça va me faire passer le temps...non je vais carrément lui dire de se ramener ici, je sens que ça pourrait être amusant avec Kana.
J'adore ce fanart putain !!!
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanfictionbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...