Chapitre 27 : inscripitions

4.7K 178 55
                                    

P.S : On est maintenant 1 mois apres le dernier chapitre. Il y a un tournoi d'organise dans une autre ville, appelee Hortensia (oui c nul je vous l'accorde). Hisoka et Kana vont y aller, tout comme d'autres de leur connaissances. Ce tournoi se deroule dans une arene ou des equipes de 2 devront s'affronter sur des epreuves. L'equipe gagante gagne 10.000 milliards de jennis (environ egal a 100 milliard d'euro) plus un manoir dans la ville de son choix. Voila

______________________________________

Pdv Kana

Arg....Je m'ennuie. Hisoka ne voulait pas que je fasse de combat ce mois ci...Juste parce que j'ai fait un petit tour a l'hopital ?? c'est n'importe quoi, il m'enerve vraiment celui la. Tiens quand on parle du loup...

Hisoka : eh Kana !!
Moi : quoi ?? j'espere que c'est important je lis la...
Hisoka : T'inquiete t'inquiete. Tu vas etre contente !!!

Il me tend une affiche. Je regarde et vois une annonce comme quoi un tournoi est organise dans une ville appelee Hortensia...

Moi : MAIS C'EST GENIAL !!! On y va maintenant !!
Hisoka : j'en etais sur 😂 j'ai deja fait le sac. Aller go !!

Je me leve et vais lui faire un calin en l'embrassant sur la joue.

Moi : merci Hiso !!
Hisoka : euh...Mon prenom c'est Hisoka hein...
Moi : je sais...Mais j'aime bien !!

Je cours a la porte et sors. Il me suis.

Hisoka : t'as l'air d'une gamine le jour de noel la tu sais ??
Moi : ouiiii !!!

Pdv Kuroro

Moi : aller Illumi, on y va depeche toi.
Illumi : ouais ouais j'arrive. Pourquoi on fait ce tournoi deja ??
Moi : pour plusieurs raisons. Pour l'argent bien sur, et aussi pour combattre des adversaires tres forts. Et aussi parce que cette derniere raison va attirer notre cher Hisoka, donc obligatoirement Kana.
Illumi : ca se tient. Allons y alors.

Pdv ???

On courrait... Et il y a de la boue partout... je deteste la boue, et la pluie aussi...

??? : oh arrete de faire la tete frangin !!
Moi : tais toi, je me concentre
??? : ouais comme d'hab...
Moi : dis tu veux pas mettre un t-shirt la ?? Au moins pour le tournoi...
??? : non, je suis pas a l'aise sinon. Dis tu crois qu'il y aura des jolies filles la bas ??
Moi : je sais pas et j'men branle...
??? : ok ok... En tout cas, esperons que Illumi sera la.
Moi : oui. Ca serait bien qu'on regle nos differents de maniere...disons, definitive hihi...

J'eclatais d'un rire sinistre, mon acolyte aussi...Ce tournoi s'annonce sanglant...

Pdv Gon

Je dormais paisiblement quand je me suis fais jete hors du lit.

Kirua : j'en etais sur !! encore en train de dormir !! aller leve toi !! on va etre en retard !!
Moi : mmm...En retard pour quoi ?? pour le p'tit dej' ?
Kirua : NON !!! pour le tournoi BAAAAKA !!
Moi : LE TOURNOI !!! J'avais oublie !!!
Kirua : ouais je vois ca...
Moi : eh si ca se trouve Kana sera la !! et Hisoka aussi !!
Kirua : pourquoi t'as l'air content de voir Hisoka ?
Moi : je veux lui montrer les progres que j'ai fais, et lui remettre un poing au visage !!
Kirua : pfff...

~ 6 heures plus tard ~

Pdv Hisoka

Comme pas hasard, Hortensia se trouve au centre du continent principal. A 6 heures de dirigeable de toutes les villes !!
Les inscriptions se font sur 3 jours, et aujourd'hui, c'est le dernier. On a jusqu'a minuit. On est parti a 8h, donc il n'est que 14h, on a le temps.

Avec Kana, on se dirige main dans la main vers le lieu du tournoi. Un fois arrive, Kana me designe une sorte de stand. Le lieu des inscriptions.

On s'y dirige. Il n'y a pas grand monde. Seulement deux personnes,que je connais d'ailleurs. Kana aussi les reconnais.

Kana : ONII-SAN ??!!
Kuroro : ah...Kana. Je savais bien que vous viendriez. C'est bon Illumi ?
Illumi : oui c'est fait. Salut vous deux.

J'allais dire bonjour quand je vis Kuroro prendre Illumi par la taille. Je vais dire autre chose que bonjour alors.

Moi : eh bien je vois que ca a bien avance entre vous ? ca va Illumi votre...relation, n'est pas trop dure ou douloureuse 😂😂
Illumi : tais toi tu veux ?

J'allais repliquer quand je sentis quelqu'un m'attaquer a hauteur de la tete. Je lache la main de Kana et me retourna pour bloquer l'attaque. Mon bras rencontra une botte verte, reconnaissable entre mille.

Moi : yo Gon !!
Gon : salut Hisoka ! salut Kana !!
Kana : salut Gon. Ca n'est pas tres prudent de t'attaquer a lui tu sais ?!
Gon : ouais mais c'est pas grave, de toute facon...

Il fut interrompu dans sa phrase par Kirua qui, sorti de nul part, l'avais frappe a la tete.

Gon : aiiieeeeuh !! non mais ca va pas ??!!
Kirua : t'es parti sans moi des que t'as vu la grande perche !!! merci de m'abandonner !!
Moi : c'est moi la grande perche ??
Kirua : oui, BAAAAKA !
Moi : toi dans ce cas tu es un nain...
Kirua : il m'enerve deja Gon !!
Gon : mais calme toi ! c'est pas grave mon amour !

Puis, tous sous le choc de ce qu'il venait de dire, on voit Gon embrasser les levres de son ami...
Moi je n'aurai qu'une chose a dire...

Moi : eh bah !! c'est dans le famille d'etre gay a ce que je vois !! 😂😂

Tout le monde, surtout Illumi, me regarde facons de dire : "tout le monde le pensais mais il fallait pas le dire a voix haute abruti !!" 😂😂 j'eclate de rire tellement leur tetes sont epiques putain !!

Kana : bon pour toi il y a vraiment plus rien a faire. Je vais nous inscrire plutot.
Kirua : bonne idee, je vais faire ca aussi.

Pdv Illumi

Merci Hisoka de ta remarque...N'empeche je pensais pas que Kirua sortait avec Gon. En meme temps, Hisoka a raison...C'est p'tet de famille...enfin bref. J'ecoutais traquillement les conversations des autres quand je senti 2 regards peser sur moi. Me degageant de l'etreinte de Kuroro, je me retourne vivement, des aiguilles dans les mains, et appercu les responsables de mon malaise...Leur aura etaient deployees, me faisant fremir. Ces auras, je les connait bien. Les deux jumeaux faucheurs...

Kuroro : ca va pas Illumi ??

Ses paroles me tirent de ma transe. Je regarda mon amant quelques secondes, puis en reportant mon regard sur les deux hommes menacants, je m'appercu qu'ils n'etaient plus la...

Moi : j'ai juste senti une presence familiere...Ce n'est rien...

Vraiment, moi qui avait un mauvais presentiment sur ce tournoi, il vient de se confirmer... Apres, ils n'en veulent qu'a moi, donc ca ne devrai pas mettre Kuroro, Kana ou Kirua en danger...Ce tournoi ne sera pas de tout repos...

j'adore quand il dit "baaaaka !" c'est trop marrant 😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'adore quand il dit "baaaaka !" c'est trop marrant 😂😂

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant