Chapitre 26 : mise au point

4.3K 193 97
                                    

Eeeet...Merde...

Pdv Hisoka

Pour une fois, je vais etre serieux. Ca m'arrive pas souvent je sais...

Moi : alors ?
Kana : alors quoi ?

Elle aussi est serieuse. Elle a repris sa voix habituel, monotone et ennuyee, comme quand on s'est rencontre.

Moi : on est quoi, toi et moi ?
Kana : a toi de me le dire. Pour moi, on est deux coloc' qui sont tombes amoureux l'un de l'autre.
Moi : et c'est tout ? notre relation ne se resume donc qu'a ca ? 2 personnes qui retrouvent forces a vivre ensembles et qui finissent ensemble a la fin. Tu dis ca comme si c'etair banal.
Kana : non. Je ne fait que dire ce qui s'est passe. De comment on en est arrive la.
Moi : "comment on en est arrive la" ... Wow la on dirait presque que c'st la pire chose qui te soit arrive dans ta vie.
Kana : un peu en fait. Avant ca, ma vie etait stable, et toujours la meme. Te renconteer a change ma vie. Et je deteste ca. Mais contrairement a d'autres changements radicaux, celui la a eu un effet positif sur ma vie et sur moi.
Moi : donc, je te repose la question...

Je me rapproche d'elle. Elle recule alors, jusqu'a etre coincee entre le plan de travail et moi.

Moi : on est quoi tout les deux ?
Kana : ...
Moi : allez reponds !!!
Kana : re...recule s'il te plait...
Moi : je ne reculerai que quand tu auras repondu a ma question !

Je frappe le plan de travail avec mes mains, a plat.
Elle tremble legerement. Elle a peur...Je me demande si elle a peur de moi...

Moi : je te fais peur ?
Kana : oui...Ton visage, ton expression...Tout ca me fait peur...
Moi : alors reponds a ma question, et le sourir que tu aimes tant reviendra.
Kana : ... Pour moi, tu es... Celui avec qui je me sens bien, celui avec qui je veux passer le reste du temps qu'i me reste a vivre, car je sais que tu seras toujours la pour moi, comme moi je serait toujours la pour toi aussi, bien que ca ne te corresponde pas vraiment... Mais surtout, je...j'ai confiance en toi Hisoka...

Ah enfin... Par contre...

Moi : il manque pas quelque chose ??

Je dis cette phrase en me penchamt un peu, avec mon sourire moqueur.

Kana : euh...Je...Je t'aime ?
Moi : Yes !!

Je pris alors son visage entre mes mains, puis je pencha pour venir l'embrasser.

Moi : moi aussi...je t'aime...Kana-chan !! 😂😝
Kana : arg !! arrete avec ce surnom idiot pervers ! ! maintenant recule j'ai faim !! la bouffe avant tout !!
Moi : bonne idee. Sauf que moi *lui chuchote a l'oreille* c'est toi que je vais manger...

Je me penche encore et depose mes levres contre son cou, en tenant ses mains, les entrelacant dans les miennes. Apres quelques secondes, je me recule et admire la trace que j'avais faite dans son cou.

Moi : voila !! bon moi j'ai plus faim je vais me laver.

Je la lache, sourit perfidement, puis parti dans la salle de bain, la laissant derriere moi, rouge, halettante et portant une main a son cou, pour effleurer l'endroit ou mes levres etaient posees quelques temps plus tot...

Pdv Kana

Il vient vraiment de...me faire...un sucon dans le cou ??
Mais il veut mourir cet abruti ou quoi ??Bon par contre j'ai vraiment faim, donc je vais me faire a manger. En fait ca fait une heure que je suis dans cette cuisine, entre parler avec Kuroro et Hisoka qui veut mettre les choses au clair, ca fait passer du temps.

Pendant que je me faisait a manger, je reflechissais a cette discusion. Au debut, c'etait tres tendu entre nous deux, puis mon monologue avait acheve la conversation, et son sourire etait revenu. Mais c'etait necessaire. On en avait pas parle hier soir. On s'etait juste embrasse, c'est tout. On etait pas vraiment ensemble. La, c'est clair qu'on l'est. Mais c'est sans doute mieux comme ca. Plutot que de s'embrasser au hasard sans savoir vraiment dans quel but.

Pdv Hisoka

Bon bah...Ca c'est fait. On est vraiment ensemble. Avant ca, je n'avais pas cette impression du tout. Je n'avais pas la confirmation aue je pouvais bien l'embrasser, la toucher, la carresser (sans mauvaises pensees). Je me disais qu'elle n'etait pas mienne, avant cette conversation legerement (ironie) tendue. Je sors de la douche, puis m'habille, avant de sortir.

Je la vois dans le salon. Elle mange en regardant la tele.
Je m'assois a cote d'elle.

Kana : Bah...t'es habille ?

Elle pose sa main sur mon front.Elle sourit aussi comme une idiote.

Kana : bizarre t'as pas de fievre. Alors qu'est ce qui t'arrive hein ?? 😂
Moi : c'est ca fous toi de moi.
Kana : oh merci !! vraiment tu es...
Moi : c'est bon arrete !!

Elle eclate de rire et se plie en deux en posant sa tasse. Alors je l'attaque et me met a la chatouiller de partout. Elle rigole de plus belle, en me supplaint d'arreter. J'arrete alors, puis  je me mets au dessus d'elle avant de venir l'embrasser. Elle pose sa main sur mon coeur, puis me repousse doucement.

Moi : quoi ?
Kana : rien...
Moi : non dis moi ma belle.

Je la fait se redresser, puis la prend dans mes bras, en posant mon menton sur sa tete, en carressant ses cheveux.

Moi : allez dis moi...
Kana : c'est...A cause de...Yurio...
Moi : comment ca ?
Kana : des que tu t'approches de moi ou que tu m'embrasses, ca me rappelle Yurio, et ce soir la ou...

Je la coupe en posant mon doigt sur sa bouche.

Moi : n'en dis pas plus j'ai compris. Tu sais, Pakunoda, elle pourrait effacer ca de ta memoire...
Kana : non. Pour moi, la memoire c'est sacre. On y touche pas. Jamais...
Moi : d'accord. Alors ca sera moi le docteur, ok ?
Kana : comment ca ?
Moi : je vais te faire t'habituer a moi, petit a petit. Comme ca, tu n'auras plus peur.
Kana : et comment tu comptes t'y prendre ??
Moi : en faisant ca *l'embrasse tres vite* plusieurs fois dans la journee. Puis plus longtemps. Et ainsi de suite. Je vais te faire aimer mes baisers tu verras.
Kana : 😂 d'accord.

Elle prends ma tete entre ses mains, puis se redresse pour m'embrasser.
Apres ca, je colle mon front contre le sien et la regarde dans les yeux.

Moi : Je t'aime, ne l'oublie jamais.
Kana : promis. Je t'aime aussi.
Moi : je sais...

Je remet sa tete contre mon torse en l'enlacant doucement...

celi la je l'adore il est trop chou dessus !! donc ca y est, LA ils sont ensemble !! par contre pour la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

celi la je l'adore il est trop chou dessus !! donc ca y est, LA ils sont ensemble !! par contre pour la suite...Bah je sais pas...

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant