Pdv Illumi
Après l'avoir vu, en vrai et pas à la télé, je me remémore ce jour où elle est partie. Je sens alors des larmes couler silencieusement sur mes joues rien que d'y penser. Heureusement Hisoka est parti nettoyer le parquet de l'entrée. Je dois la convaincre de rentrer avec moi. La convaincre que je peux abandonner ma famille pour elle. Je l'aime encore, comme promis, mais elle a déjà rompu une partie de sa promesse. Alors pourquoi ne pas la rompre en entier. J'essuie alors mes larmes quand j'entends la porte de la salle de bain se refermer. Elle entre dans le salon avec seulement un haut de maillot de bain, laissant sa blessure à découvert.
Kana : oye ! t'es où Hisoka ??
Hisoka : je suis là, j'arrive.Il reviens dans le salon et va chercher de quoi la soigner dans la salle de bain. J'allais parler à Kana quand...
Hisoka : BORDEL T'AS MIS DU SANG PARTOUT T'ES CHIANTE KANA !!!!
Il revient énervé et lui ordonne de s'asseoir par terre. Elle s'exécute et il commence à l'examiner. Ca m'énerve qu'il puisse la toucher comme ça. Sans m'en rendre compte, mon aura grandit fortement et les deux se tournent vers moi.
Hisoka : bah...t'as quoi à t'énerver comme ça ??
Kana : laisse, je crois qu'il est jaloux que tu puisses toucher une jolie fille comme moi. Il doit pas beaucoup le faire vu sa famille.
Hisoka : tu as raison, enfin après tu dis jolie fille, mais moi je n'en voit pas vraiment ici.
Kana : SALE CLOWN A LA CON JE TE DÉTESTE !!!
Hisoka : tu me détestes ?? Ok, alors Illumi devrait te soigner. Je vais retourner laver tes conneries moi.Il se lève et me fait signe de la soigner. Cette fois, c'est elle qui s'énerve. Je m'assois près d'elle et lui demande du regard l'autorisation. Soudain je me souviens de son nen et détourne subitement les yeux. J'entends Kana claquer sa langue contre son palais.
Moi : je peux ??
Elle hoche la tête et regarde Hisoka galérer à nettoyer tout le sang.
Je l'examine lentement et commence à la soigner. Je prends une aiguille et du fils et après avoir désinfecté sa plaie, je commence à la recoudre. Elle ne laisse rien apparaître sur son visage, tout comme moi. Ni la douleur, ni ses émotions, que je connais pourtant au son des battements de son coeur. Une fois fini je me lève et me rassoie sur le canapé. Elle part alors finir de s'habiller.Hisoka : c'est tendu entre vous...tu la connais ??
Moi : non. (((ah lui aussi il ment c'est pas bien)))
Hisoka : ah ok. On dirait pourtant.Pdv Hisoka
C'est dingue on dirait que Kana a envie de le tuer, et lui on dirait qu'il veut lui sauter dessus, sérieux je suis sur qu'ils se connaissent.
Un bruit à la porte me fait sortir de mes réflexions. Je vais ouvrir la porte et vois Kastro, un homme que j'avais battu l'année dernière, mais sans le tuer parce qu'il m'avait mis quelques coups.Moi : yo Kastro-san !! Que me veux tu donc ??
Kastro : je veux te défier encore une fois.
Moi : ma parole tu as vraiment envie de mourir. Mais si tu y tiens vraiment...Demain alors, à 15 heures.
Kastro : très bien. Bonne journée.
Moi : A demain !!Je referme la porte.
Kana : c'était qui ?
Moi : Kastro, un homme que j'ai battu l'année dernière et qui veux me tuer demain à 15 heures. Du coup, je dois aller faire un truc dehors, bye bye !!Et je m'en vais, les laissant seuls dans la chambre. Mouhahaha je suis diabolique. Je passe déjà voir Kirua et Gon dans leur chambre. Je toque. Kirua m'ouvre et se fige en me voyant.
Moi : je peux entrer ??
Kirua : euh...oui.J'entre et vais dans le salon.
Moi : où est Gon ??
Kirua : il se repose, il est toujours blessé.
Hisoka : ah. C'est parfait, je vais pouvoir te parler tranquillement.
Kirua : tu veux me dire quoi le clown ??
Moi : connais tu une certaine Kana ??
Kirua : ah !! Kana !! Tu la connais ?? On parle bien de la fille qui s'est battue tout à l'heure ??
Moi : oui c'est elle. Comment la connais tu ?
Kirua : eh bien...Je sais pas si je peux te le dire. Elle va s'énerver si elle sait que je te l'ai dit.
Moi : t'inquiète, je lui dirais pas que c'est toi.
Kirua : ...mmh...Bon ok. En gros, c'est l'ex-copine de Illumi.
Hisoka : j'en étais sur !!!! Ah merci Kirua !! Ca me libère d'un poids.Soudain j'entends des bruits de pas.
Moi : bon j'y vais je ne voudrais pas terroriser le pauvre Gon. Demain j'ai un combat vous n'avez qu'à venir.
Et je repars pour aller en ville. Je dois appeler Machi, mais pas ici.
Pdv Kana.
Je suis seule avec Illumi dans le salon. Il se lève et se rapproche de moi.
Illumi : Kana...Tu ne veux toujours pas revenir ??
Kana : ...non. Je ne remettrai pas un pied chez toi.
Illumi : alors moi non plus. Mais reste avec moi je t'en pris.J'hésite, il m'a tellement manqué. Mais je me suis promis que je ne le reverrais plus.
Moi : non, je te l'ai dit c'est impossible. Maintenant repars chez toi et ne reviens plus ici si j'y suis aussi.
Des larmes apparaissent au coin de ses yeux si expressifs quand il me regarde, et seulement dans ces moments là, mais il se reprends bien vite, avant de se détourner de moi de partir. Il s'arrête avant de fermer la porte.
Illumi : je t'aime encore, et à jamais. Adieu Kana.
Moi : adieu. *murmure*moi je ne sais plus qui j'aime...Voilà, sa décision est prise, ils ne se reverront jamais !! Adieu Illumi, désolé !!
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...