Petite precision avant de commencer, Kurapika et Leolio n'apparaitront pas dans ma fic, ou peut etre plus tard jsp. En tt si Kirua connait la brigadew ce n'est pas par Kurapika mais par son pere. Donc voila.
___________________
Pdv Kirua
Apres cet appel de Kana, je me prepare pour sortir. Gon me regarde bizarrement.
Gon : tu vas ou ?
Moi : voir qqn qui veut me parler d'un truc.
Gon : ah ok. Tu reviens quand ?
Moi : jsp surement que ca sera pas long, cette personne ne s'eternise pas vraiment sur les details.Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement avant de partir.
Oui je sors avec Gon...Et alors ??!! ca fait que 2 mois mais c deja...Epuisant disons.Je marche en direction du lieu de rdv, me rendand rapidement compte que je sort de la ville. Je m'engage dans un quartier d'immeubles delabres. Soudain, je captes 13 presences dans un des immeubles, surement un gang de malfrats de la ville. Mais je me rends compte que ce n'est peut etre pas ca quand je vois que ce meme immeuble est mon lieu de rdv. Tout a coup, une presence disparait pour reapparaitre derriere moi.
??? : eh bien eh bien !! Que fais tu la Kirua-kun ??
Cette voix, je la reconnaitrait entre mille. De plus la carte pointee sur mon cou me confirme que la personne derriere moi n'est autre que Hisoka.
Moi : je dois retrouver Kana dans cet immeuble. Et toi Hisoka ?
Hisoka : ca ne te regarde pas du tout mon cher. Allez viens je t'emmene 😘.Il retire sa carte de mon cou et me tire par le bras a l'interieur du batiment.
En entrant, j'appercoit les 12 personnes restantes, dont Kana.Je me fige d'un coup, sentant une aura familliere. Je me tourne vers cette aura et appercoir mon frere, Illumi !!!
Moi : Aniki !!!
Illumi : *leve la tete* ah, Kiru... Que fais tu la ?
Kana : je lui ai demande de venir, masi ne vous inquietez pas, il ne dira rien. *se deplace jusque moi* n'est ce pas Kirua ??Je sens son aura devenir aussi menacante que celle de mon frere.
Moi : ou...Oui...Tkt.
Kana : parfait. Allez viens suis moi allons dehors.Je regarde une derniere fois mon frere et...
Moi : ANIKI !!!!
Illumi : quoi ?
Moi : PK T'ES ENTRE LES JAMBES D'UN MEC ??!!! ET APPUYE CONTRE LUI EN PLUS !!!
Illumi : bah je lis ca se voit pas ??Alors la...Qu'est ce qui lui est arrive ??
Je me pose pas plus de questions et suis Kana.Moi : alors ? que voulais tu me dire ?
Kana : je peux te poser une question avant ?
Moi : bien sur.
Kana : tu aimes bien ton pere ?Je leve un de mes sourcils en signe de surprise...Pk elle me pose cette question ??!!
Moi : ouais, enfin, un peu plus depuis peu de tps, car qund Gon est venu me chercher, il m'a parle comme un vrai pere, alors ca s'est arrange entre nous. Pk cette question ?
Kana : je vais te dire qqc...Ton pere et Zeno nous on attaque plus tot dans la journee. Zeno est rentre au manoir mais...Ton pere... Il est mort Kirua...Jsp vraiment comment reagir.
Moi : ...
Kana : c'est moi et Hisoka qui l'avons tue...Il venait de tuer un de mes compagnon, je me devait de le venger.
Moi : qui sont tes compagnons en fait ?
Kana : encore une fois ne le dis a personne. Nous formons la brigade fantome, ton frere et moi venons de remplacer deux hommes tues par ton pere et Zeno. Mon frere est le chef de la brigade.
Moi : ...Ah...Pour mon pere, je ne t'en veux pas. Ca m'attriste un peu, mais ca va. Je crois que je devrais rentrer maintenant Gon m'attend.
Kana : ouais, t'as raison.Nous rentrons. Je me dirige vers Illumi.
Illumi : alors ?? que penses tu de cela ?
Moi : ca va...Et toi ?
Illumi : nous sommes prepares a ca depuis longtemps Kiru, ca fait parti de la vie d'un assassin.
Moi : tu as raison. Au fait, qui est le chef ici ?
??? : c'est moi.C'est l'homme derriere mon frere qui repond.
Moi : ah...Alors ne vous inquietez pas, je ne dirait rien sur vous, c'est promis !!
Sur ces mots, je les salus tous et pars en courrant. Mes larmes montent et menacent de couler. Je cours le plus vite possible vers chez moi, chez moi et Gon. Arrive la bas, j'enleve mes chaussures et me precipite vers la chambre.
Gon sursaute en me voyant entrer comme ca, puis prend un air surpris en me voyant pleurer.
Gon : qu'est ce que t'as Kirua ??
Je me jette sur lui et l'enlace de ttes mes forces en sanglotant.
Moi : mon...Mon pere...Il est...Il est...
Gon : quoi ?? il a quoi ton pere ?
Moi : il est...Mort...Gon sursaute, puis me serre dans ses bras encore plus fort en pleurant avec moi.
Il a passe la nuit a me consoler... Serieusement, je ne sais pas ce que je ferrais sans lui...
voila, Kirua qui pleure pour son pere...Ouais je sais je fais pleurer tt le monde 😁
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...