Pdv Sharnalk
C le bordel cette histoire de viol serieux...Hisoka il lui manque vraiment une case. Bon je me balade sur mon tel (enfin vous avez compris quoi) et la je vois un truc qui risque de pas plaire a Kuroro...
Moi : euh les gars...On a un probleme...
Kuroro : qu'est ce que c'est ce probleme ?
Moi : la vente aux encheres est annulee a cause de la prediction de Neon Nostrade qui disait que qqn attaquerait la vente.
Kuroro : bon...Ca va pas le faire ca. On y va maintenant et on vole le maximum de choses, mais surtout les livres. Allez go on fait des equipes de deux et on y va.On se mis en equipe : Kana avec Hisoka, Machi avec Kuroro, Uvo avec Nobunaga, Shizuku avec Franklin, Feitan avec Phinks, Korutopi avec Bonorenof et moi avec Pakunoda.
Et on partis comme ca intercepter les convois des proprietaires d'objets rares.
Pdv Kana
Avec Hisoka on part au nord. On voit alors 2 camions blindes avec le nom d'une famille celebre et riche dessus. On se regarde et on saute de notre perchoir pour l'attaquer. J'atterris sur le 1er et Hisoka sur l'autre. Je me mets pres de la fenetre et l'enfonce avec mes pieds. Puis je tue le conducteur et la personne place passager avec mes 2 epees. Je prends le controle du camion et appelle Sharnalk.
Moi : Dis Sharnalk, tu pourrais enlever la geolocalisation des camions qu'on viens de detourner stp ??
Sharnalk : ouais bien sur
Moi : merci t un ange 😘J'appelle Hisoka maintenant.
Moi : c bon t'as pris le controle du camion ?
Hisoka : oui bien sur ma belle 😘
Moi : ok suis moi alors. Sharnalk a enleve la geolocalisation normalement.
Hisoka : ok.Et on amene comme ca les camions jusqu'au lieu de rdv, soit un canyon ou Shizuku et Franklin nous attendent pour embarquer les objets.
Avec Franklin et Hisoka, on vide les camions et on ouvre ttes les caisses, pendant que Shizuku ramasse tt avec Deme-chan. C bien on a trouve pleins de livres, et meme des yeux rouges trop beaux !! on est tous reunis et on s'apprete a monter dans la mongolfiere quand 2 personnes surgissent pour couper les fils de notre moyen de transport.
On se retourne et on appercoit 2 personnes aux cheveux blancs. Elles marchent vers nous avec un air serieux et impassible.Tt le monde se met en position d'attaque, mais Kuroro les arretes.
Kuroro : non. Seuls moi, Kana, Uvo, Nobunaga et Hisoka resterons. Vous autres rentrez a pied.
Apres quelques hesitations, les autres quitterent finalement le canyon.
Moi : pk les autres doivent rentrer ?? Ce sont Silva et Zeno Zoldick, ils sont tres fort.
Kuroro : car un troisieme essait de s'infiltrer dans notre dos jusqu'au repere pour nous achever une fois que nous serons epuises de combattre ces deux la.
Hisoka : je l'ai ressentie aussi. Et ce troisieme homme n'est autre que Illumi Zoldick.
Kana : quoi ?? Kuroro je t'en pris, dis aux autres de ne pas le tuer !!
Kuroro :...Mmm..... Bon d'accord, pour toi. Nobunaga ! appelle Sharnalk pour leur dire de ne pas tuer l'homme qui les attaquera, et de ne pas le torturer non plus, juste le capturer.
Nobunaga : ok !!
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...