Chapitre 31 : tourments et vengeance

3.3K 129 77
                                    

Pdv Kuroro

Avec Illumi, on rentrait dans notre chambre. Les autres etaient partis boire un verre en ville.

Les paroles de cette fille me hantent... "Tu es...un monstre ignoble !!"
Cette phrase tournait en boucle dans ma tete. Du coup, je me demande si elle n'a pas raison...

Je crois que je deprime...Je fais la meme tete depuis tout a l'heure, et j'ai meme pleure apres l'epreuve. Meme que Hisoka m'a vu !!

~ 2 heures plus tot ~

On partais de l'arene quand Hisoka m'attrappa le bras.

Hisoka : pourquoi tu pleurais tout a l'heure ?
Moi : je ne pleurais pas.
Hisoka : tu mens. Je mens tout le temps et a tout le monde, sauf a Kana. Je sais tres bien quand quelqu'un ment. Et je sais que tu ne vas pas bien en ce moment.

Mes larmes menacent a nouveau de couler...

Moi : laisse moi...Je vais regler ca tout seul...Je n'ai pas besoin de ton aide.

Une larme roule le long de ma joue...

Hisoka : d'accord. Mais parles en a Illumi. Il pourra t'aider.

Je hocha la tete et degagea mon bras de sa main. Je partis, la tete basse et le regard vide. Hisoka a raison. Je ne vais pas bien.

~

Nous y voila donc. Illumi est assis dans le canape. Je m'approche et m'assoit a cote de lui.

Moi : Illu...
Illumi : oui quoi ?
Moi : je peux te demander quelque chose.

Il posa le livre qu'il lisait et me regarda dans les yeux.

Illumi : vas y je t'ecoute.
Moi : tu crois que je suis un monstre ??

Il me regarde dans les yeux, l'air surpris

Illumi : depuis quand tu te poses ce genre de questions ?? tu ne t'es jamais inquiete de savoir si tu etais mechant ou non
Moi : reponds moi...
Illumi : si tu en est un, j'en suis un aussi. Et je t'aimerais dans tous les cas, que tu sois un monstre ou pas...
Moi : ca ne reponds pas a ma question Illu... C'est cette fille, Ria. Quand j'ai change d'apparance, elle m'a reconnu comme etant celui qui a tue sa famille. Et elle m'a dit que j'etais un monstre...
Illumi : alors c'est pour ca que tu avais l'air trouble apres l'epreuve...

Je me sentis attire vers lui. Il me prit dans ses bras et me serra fortement.

Illumi : tu n'es pas un monstre. Tout le monde commet des crimes. Il y a en des pires que d'autres. Et si tu es un meutrier, tu n'es pas forcement un monstre.

Mes larmes coulaient a nouveaux sur mes joues...

Illumi : et le fait que tu pleures la mort de tes amis, et que tu pleures en ce moment, ca montre que tu as un coeur, et que tu regrette surement tes gestes passes. Et en plus, tu m'aimes. Les monstres n'ont pas de coeur. Et ils n'aiment personne.
Moi : ...Merci...Illu...je...je t'aime
Illumi : moi aussi.
Moi : ...
Illumi : tu ne me crois pas
Moi : je sais pas trop, je doute...

D'un coup, il me forca a m'allonger et se mis au dessus de moi.

Illumi : dans ce cas, je vas te prouver que je t'aime.

Pdv Illumi

Il me regardais avec imcomprehension. J'avais envie de lui, et en plus je devais me venger du fais qu'il m'ait viole. Donc je vois pas pourquoi je me priverais de faire pareil.

Je me pencha et fis des sucons dans son cou. Il gemissement lui echappa sous la surprise. Je continuais, jusqu'a ce qu'il appuis sur mon front pour m'arreter.

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant