Chapitre 2 : Début des problèmes

10.3K 354 670
                                    

Pdv Hisoka

Je commence à faire la cuisine et j'entends alors la porte de la salle de bain se fermer. Je la vois alors débarquer en serviette dans le salon.

Moi : et c'est moi que tu critique d'être nu ??
Kana : j'ai juste oublié mon sac dans le salon.

Je me déplace vers elle quand elle repart vers la salle de bain. Je lui bloque le passage avec mon bras et la regarde droit dans les yeux.
Elle soupire en levant les yeux au ciel, puis me fixe dans les yeux à son tour.

Kana : tu sais que maintenant je pourrais te tuer alors pousse toi.
Moi : tes yeux sont magnifiques tu sais ?? Le gris me rappelle quelqu'un que je connais, un homme très fort...tu lui ressemble vraiment beaucoup...
Kana : et qui est ce ?
Moi : Kuroro Lucilfuru. Tu le connais ??
Kana : non (((c'est pas bien de mentir))). Allez maintenant pousse toi.
Moi : d'accord d'accord.
Kana : au fait Hisoka...
Moi : oui quoi ?
Kana : ton entre jambe a un problème.

Et elle claque la porte de la salle de bain. Je regarde vers mon entre jambe et vois en effet que...je bande quoi...fait chier. Je mets la viande que je cuisait à feu doux et je vais dans ma chambre et m'enferme.

/!\

Je passe ma main dans mon pantalon jusque mon sexe tendu. Je commence à faire des vas et viens...Putain c'est chiant là j'y arrive pas. J'accélère et me remémore ce que je viens de voir, soit Kana en serviette. Oh putain...2 minutes plus tard je viens dans ma main en gémissant...
Je repars dans la cuisine et me lave les mains. Pile à cet instant elle reviens dans le salon. Je la regarde comme si de rien était et commence a siffloter. Je continu de préparer le repas pendant qu'elle s'accoude au comptoir de la cuisine (((c'est une cuisine ouverte avec un mini bar))).

Elle m'observe...putain c'est gênant surtout que je viens de me branler en pensant à elle...

Kana : alors ton problème est réglé ??
Moi : de quel problème tu parles ??
Kana : fais pas l'innocent je t'ai entendu aller dans ta chambre et ton gémissement de fillette n'étais pas très discret.

Merde...

Moi : ah ça... Eh bien vois tu je voulais épargner ton innocence donc je n'ai rien dit.
Kana : mon innocence est partie il y a bien longtemps t'inquiète pas pour ça, monsieur j'ai honte de me branler. *marmone*on dirait mon ex.
Moi : t'as déjà eu un mec ??
Kana : euh...ouais et alors ??
Moi : il était comment ??
Kana : physiquement ou moralement ??
Moi : les deux.
Kana : il avait des cheveux noirs et très longs, des yeux noirs hypnotiques et il devait faire ta taille, p'tet un peu moins. Il était totalement inexpressif et dès qu'on parlais de sexe il devenait hyper gêné. Et sa famille était trop chiante là dessus aussi, elle me détestait. Surtout sa mère. Je suis partie à cause de ça, ils me saoulaient trop.
Moi : oh dommage c'est triste.

La description qu'elle vient de me faire me rappelle Illumi, mais je pense pas qu'il ait eu un jour une copine, ses parents le lui aurait interdit...Bref.

Kana : et toi t'as déjà eu une copine ?
Moi : pas vraiment, disons...que mes relations ne durent 12-3 semaines grand max, après je me lasse, ou j'oublie que j'en ai une.
Kana : ah ok, c'est bizarre mais pourquoi pas. Sinon qu'est ce qu'on mange ??
Moi : De la viande, une entrecôte. T'as de la chance il y en avait trop pour moi tout seul j'aurai du la jeter sinon.
Kana : super j'adore la viande !!

Une fois le repas fini de préparer on mange dans le salon en silence. Quand on a termine je range tout et vais m'asseoir sur le canapé.

Moi : on fait quoi ??
Kana : je sais pas...on regarde un film ?
Moi : bonne idée !! on va regarder...ce film là !!

Je sors un CD du film "Le Grinch", un film pour enfant mais que j'adore.
Par contre là elle fait une tête bizarre...

Pdv Kana

Il se fout de moi là...le seul film qui me fait peur il doit me le sortir...bon je vais pas faire ma fiotte et affronter ça.

Moi : euh...ok si tu veux...
Hisoka : yes !! c'est mon film préféré !!

Il le met dans le lecteur CD et démarre le film.
Je me met à côté de lui sur le canapé en face de la télé et me prépare...je sens que ça va mal se passer...

C'est ça le Grinch en vrai ça me fait trooop peur !! Et vous c'est quoi le film qui vous fait le plus peur ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ça le Grinch en vrai ça me fait trooop peur !! Et vous c'est quoi le film qui vous fait le plus peur ??

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant