Chapitre 21 : retablissement

4.7K 206 140
                                    

Je rentre dans la tour apres avoir quitte l'hopital. Je retourne a ma chambre, me lave et me change. Puis je vais a l'acceuil.

Martine (oui c tjs elle 😂😂) : bonjours je peux vous aider ?
Moi : il y a eu un probleme dans la chambre n°50. Il faudrait que quelqu'un nettoie la chambre. Et bien sur que vous ne parliez a personne de ce que vous verrez.

Je lui tend une liasse de billets.

Martine : tres bien. Ce sera fait aujourd'hui.
Moi : merci. Il y aura un sac dans la chambre. Depose le dans ma chambre, la n°44.
Martine : c'est note.

Puis je parti. Maintenant, je vais appeler Kuroro...Ah la la il va me tuer... Comme j'ai pas son numero, mais que je sais sur Illumi habite avec lui, c'est lui que je vais appeler.

Illumi : allo ?
Moi : yo Illumi ! dis tu es tjs avec Kuroro la ?
Illumi : oui pk ?
Moi : passe le moi alors je dois lui parler c'est urgent.

Pdv Kuroro

Je lisais tranquillement quand le telephone de Illumi sonne. Il decroche, mais quelques secondes plus tard il vient me voir.

Illumi : tiens *tend son telephone* c'est Hisoka. Il veut de parler c'est urgent apparement.
Moi : ok.

Je prends le telephone et le met a mon oreille. Je me demande ce qu'il me veux encore.

Moi : allo ?
Hisoka : Kuroro je dois te dire un truc c'est a propos de Kana.
Moi : tu lui as fait quoi !!!??
Hisoka : relax t'enerve pas contre moi je lui ai rien fait !! La Kana est a l'hopital. Elle a subit une tentative de viol par un type appele Yurio Misaki. Tu le connais ?
Moi : si je le connais ?? bien sur c'est l'ami d'enfance de Kana. Ptn il a ose lui faire ca ??!! je vies tt de suite.
Hisoka : pas la peine tkt. Elle a seulement eu peur, mais ce connard la frappee plusieurs fois. Elle est prise en charge a l'hopital. Et le type est mort je l'ai tue.
Moi : comment ca se fait que tu n'ais pas su ce qui lui arrivait.
Hisoka : ...
Moi  : reponds Hisoka.
Hisoka : on s'est dispute. Lorsque ce type est venu, je voulais pas les voir ensemble alors je les ai vires. Donc Kana a pris une autre chambre dans la tour.
Moi : ah d'accord. Et comment tu as su a la fin ??
Hisoka : elle a deploye une aura meutriere. Je me suis reveille et je suis ensuite alle l'aide.
Moi : ok. Merci Hisoka. Bon puisque tu dis que ce n'est pas la peine que je vienne, je vais rester chez moi. Rappel moi si il arrive encore quelque chose a Kana. Je t'enverrai mon numero de telephone.
Hisoka : ok. Apres tu peux tjs l'appeler.
Moi : je comptais le faire. Envoie moi un message quand elle sera rentree de l'hopital.
Hisoka : ok. A plus.

Il a raccroche. Je rends son telephone a Illumi et me leve. Je vais dehors. Illumi me suis, intrigue par mon attitude.
D'un coup, je hurle tout ce que je peux et mon aura se deploie. Apres 2 bonnes minutes, je m'arrete et respire tres fort. Je me retourne et vois Illumi, colle contre lemur de la maison. Il a l'air effraye. En meme tps mon aura a du lui faire peur... Je vais vers ui, lentement, et tends ma main vers son visage. Il a un mouvement de recul, mais me laisse approcher.

Moi : dsl de t'avoir fait peur.

Il tremble et est incapable de parler. Alors je l'attire a moi et le porte jusqu'a notre chambre. Il s'accroche a moi comme si sa vie en dependait.
Je le met sur le lit et me couche a ses cotes. Il vient se refugier dans mes bras.

Moi : ca va mieux ?
Illumi : oui...Tu...pk tu t'es enerve ?
Moi : Kana est a l'hopital. Elle a failli se faire violer par son ami d'enfance...
Illumi : ah..alors je comprends. Ca m'enerve moi meme un peu.

En effet, ses mains se sont referme sur mes vetements et une veine apparait sur sa tempe. Il fait ca quand il s'enerve.

Moi : aller c bon. C'est regle maintenant, Hisoka a tue le type qui a fait ca. Maintenant dors, tu as l'air epuise.
Illumi : ouais, t'as raison.

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant