Chapitre 15 : amour fraternel

5.2K 212 96
                                    

Pdv Kuroro

Bon...bah j'ai tt lu. Avec Illumi en plus. Je l'aime bien lui, il me ressemble.

Moi : c'est bon...J'ai tout lu. Rassemblez tout on va les vendre.
Kana : attend ! je fini un livre que shizuku m'a prete il est trop bien !!
Moi : vu ou tu en est garde le.

Tt le monde se met a ranger les livres et les objets voles, puis shizuku les aspire.

Moi : Franklin, accompagne Shizuku jusqu'a notre client habituel.
Franklin : ok !

Ils partent voir notre acheteur, pendant que nous attendons.
Je sens que Illumi commence a bouger dans mes bras. Je ne fais rien pour observer sa reaction.

Illumi : euh...Je peux me lever ?
Moi : qu'est ce qu'on dit ?
Illumi : je peux me lever s'il te plait ??
Moi : bien sur.

Je dessere ma prise sur lui et il se leve. Je le vois s'eloigner vers Kana et Hisoka pour jouer avec eux aux cartes.

Pdv Hisoka

Je vois Illumi se lever et venir vers moi et Kana qui jouons aux cartes.

Illumi : je peux jouer avec vous ?
Moi : moui.
Kana : ouais.

Il s'assoit et je distribue les cartes. Quelques tours passent quand une question apparait dans mon esprit 😁

Kana : Hisoka pk tu souris comme un psycopathe ??
Moi : je me demandais un truc... Dis Illumi, t'etais bien dans les bras de ton prince charmant ??
Illumi : *rougis* arrete de te moquer de moi. Je lisais c'est tout.
Moi : mouais... J'y crois moyen moi...
Illumi : t'as deja oublie ce que je t'ai dit hier ?? je savais que t'etais idiot mais a ce point ??!! la nature t'as pas gate mon pauvre !!

...Tout le monde a entendu...Et a eclate de rire...Pk moi ??!! Meme Kana se moque de moi 😭😭

Moi : meme toi tu te moques Kana ??
Kana : 😂😂ouais...Dsl dsl

Elle se leve et viens vers moi pour m'enlacer. Je tends les bras vers elle mais elle esquive au dernier moment et je me retrouve par terre...Merci...Et c'est repartie pour un fou rire general...

Elle se dirige vers Kuroro qui a l'air...Deprime. Tout le monde la regarde faire.

Pdv Kana

Je vais voir mon frere. Je sais qu'il ne le dira pas, mais il est triste de la mort de ses compagnons. Ca se voit sur sa tete.
Je m'assois a cote de lui et le prends dans mes bras. Il sursaute, puis m'entour de ses bras puissants, comme si je pouvais partir a tout instant.

Moi : ca va ?
Kuroro : oui
Moi : ne me mens pas.
Kuroro : je ne ment pas ! Je vais bien je t'assure ! *hausse la voix*
Moi : je suis ta soeur Kuroro, tu peux me le dire.
Kuroro : JE TE DIS QUE JE VAIS BIEN !!

Il a hurle en se levant. Des larmes devalent ses joues. Je ne l'avait jamais vu comme ca avant. Il sort de l'immeuble d'un pas tremblant.
Je me leve et le suit discretement.

Kuroro : je sais...Que tu es la.

Il sanglotte, ne pouvant meme plus parler.
Je me dirige vers lui pour l'enlacer par derriere.

Kuroro : je n'en avait jamais perdu deux d'un coup du sais. Quand Hisoka a tue Omokage (pour ceux qui savent pas, c'est l'ancien n°4), je n'ai presque rien ressentie. Je ne l'appreciait pas vraiment en meme temps. Je n'avais jamais ressentie ca, je n'avais jamais autant pleure de ma vie.
Moi : c'est normal, tu les aimais comme des freres. Si je mourais, tu pleurerais de la meme maniere.
Kuroro : NON !! si tu mourais, je me tuerais sur place !!!

Je sursaute et le lache. Je me mets en face de lui et le regarde dans les yeux. Puis je leve mon poing, et sans qu'il s'en rende compte, je le frappait au visage. Il traverse la terrase et finit dans l'immeuble.
Je marche vers lui, en colere. Mon aura ecrase les autres sur place. Personne ne pourra le sauver de ma colere.

Moi : ne t'avise plus de redire une chose pareil Kuroro Lucilfuru tu m'entends ??!!!

Il est terrorise par mon aura. Elle n'a jamais ete aussi puissante et effrayante.

Moi : si tu te suicide un jour a cause de ma mort, je te tuerais dans l'au-dela !!! c'est bien compris Kuroro ??!!

J'etais vraiment en colere, et mes larmes coulaient toutes seules, rien qu'a imaginer mon frere mort.
Les siennes coulent aussi, en signe d'excuses.
Je me calme et les autres peuvent a nouveau bouger.
Je m'accroupie pres de lui. Il tremblent de peur. Je le prends dans mes bras.

Moi : je t'aime tellement onii-san. Ne redis plus de betises comme ca ou je te tue sur le champs.
Kuroro : je t'aime aussi imoto...

Il me prends lui aussi dans ses bras et m'embrasse dans le cou. Je l'embrasse sur le front, a l'endroit de son tatouage, et sur le haut de son crane. Mon coup de point a remis ses cheveux au naturel. Ils pendent vers le bas maintenant.

il est trop kawaii avec les oreilles de chat !! sinon ce chapitre qui montre l'amour entre les 2 frere et soeur, et celui que porte Kuroro a ses amis de la brigade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il est trop kawaii avec les oreilles de chat !! sinon ce chapitre qui montre l'amour entre les 2 frere et soeur, et celui que porte Kuroro a ses amis de la brigade.

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant