Pdv Kuroro
On cherche a present notre cle avec Illumi. Au bout de quelques heures, on arrive devant une porte, avec le numero 10 dessus. On pousse la porte, et on decouvre derriere un monstre, une sorte de dinosaure qui brille en vert fluo avec une corne sur la tete. Autour de sa tete, pends une cle avec le numero 10.
Moi : on y va ?
Illumi : non. Ce n'est pas notre cle.
Moi : et alors ? les types de l'equipe n°10 ne sont pas non plus des monstres si ?
Illumi : disons que je ne veux pas les contrarier des le premier jour.
??? : c'est gentil ca, Illumi !On se retourne et on voit cette fameuse equipe n° 10.
Illumi : Ayato...Akio... Viens Kuroro on y va.
Ayato : c'est ca...Fuis pendant que tu le peux encore. Nous allon etre gentil avec toi aujourd'hui grace a ton geste, mais demain ce n'est pas garantie que nous serons sage.
Akio : oui. Nous la vengerons. On t'en fais le serment.
Illumi : ...
Moi : tu as raison Illu, allons y.Nous partons, mais en passant a cote d'eux, l'un d'eux, Ayato je crois, lui saisit le bras et lui dit quelque chose a l'oreil. Illumi ne bouge pas, puiq degage son bras, et nous reprenons notre route.
Ue fois dehors, je m'arrete et le regarde.
Moi : c'etait eux hier ?
Illumi : oui. Ils veulent me tuer.
Moi : pourquoi ??!
Illumi : en tant qu'assassin, j'ai tue un jour une femme. Et ils sont arrive juste apres. Ils ont alors jures de me combattre un jour. Ils ont alors emporte le cadavre de la femme et sont partis definitivement. Je ne pensais pas les revoir un jour.J'allais repondre quand une equipe arriva devant nous. Un rapide coup d'oeil m'indiqua que c'etait l'equipe 1.
En nous voyant, et en regardant aussi l'ecran, ces filles nous regarderent bizarrement.Illumi : notre cle.
Moi : quoi ?? ou ca ?
Illumi : la fille de gauche viens de la ranger dans sa poche.
??? : bien vu, tu as l'oeil. Je suis Ria, et elle c'est Mitsu. Venez chercher cette cle si vous la voulez !!
Moi : d'accord. Allons y Illu.Je me tourna vers lui mais il n'etait deja plus la. J'entendis un cris, et vis Illumi qui pointait une aiguille sur Mitsu.
Illumi : donne moi cette cle si tu veux la sauver. Je la tuerais sans hesitation.
Ria : d'accors, tiens.J'utilisa mon Gyo et vis que c'etait une fausse.
Je m'elanca et frappa Ria au visage, sans qu'elle le voit venir.Ria : eh !!! pourquoi tu as fais ca enfoire !!
Moi : c'est une fausse. Tu ne tromperas pas mes yeux.
Ria : wow...Vous etes vraiment forts, J'aimerai...
Moi : Illu, tus l'autre.
Ria : NON !!! Attends !! accordez nous un vrai combat.
Illumi : non. Je t'avais prevenu.
Moi : c'est d'accord.
Illumi : mais...Je le regardais du coin de l'oeil.
Moi : c'est moi la tete, n'oublie pas.
Illumi : ouais...C'est vrai...
Ria : la tete ?? de quoi tu parles.
Moi : rien qui te concerne. Illu, lache la et bas toi vraiment.
Illumi : ok.Pour ma part, je sors un crayon de ma poche.
Ria : que comptes tu me faire avec un crayon au juste ?
Moi : te tuer.Je m'elance vers elle. Elle va mourir. Je vais trop vite pour elle. Mais quand je frappe pour la tuer, quelque chose viens la porte hors de porte de mon arme.
Je m'arrete et Ria dans les bras de Mitsu.
Mitsu : tu es rapide je l'avoue. Mais pas autant que moi.
Je sens son aura grandir.
Moi : tu peux donc accelerer a volonter avec ton nen...Interressant...Illu, occupe toi de Ria.
Illumi : ok.On voit alors Ria faire grandir son aura, puis une epee apparait dans ses mains.
Ria : amene toi la serpillere !!
Illumi sortit plusieurs aiguilles et je jeta sur elle pour l'attaquer. Moi j'attaqua Mitsu, celle qui semble avoir un nen de vitesse. Je sorti un autre crayon, et commemca a lui courir apres. Elle allais bien plus vite. Mais comme je pouvais aussi courir qur les murs, elle n'arrivait pas a me distancer. Elle a essayer plusieurs fois e freiner d'un coup, mais je faisait toujours de meme. A un moment elle s'arreta.
Mitsu : tu cours vite je te l'accorde. Donc ca ne me sert a rien de courir comme ca.
Elle sortie deux sabres qui etaient dans son dos et m'attaqua avec. Je parra ses attaques avec mes crayons. Le combat durant longtemps comme ca, jusqu'a ce que je recule. Je fis augmenter mon aura, et elle fis un pas en arriere. Mon livre apparu. J'avais mis mon marque page pour changer mon apparence, en mettant mon bandeau et un costume. En enlevant mon marque page, je repris mon apparence normale, soit mon manteau a croix renversee et mes cheveux en arriere,mon tatouage en evidence.
Elle me regarda comme si je m'etais transforme en monstre.
Mitsu : Ku...Kuroro...Lucilfuru, le chef de la brigade fantome...
Moi : c'est bien moi en effet. Tu as un compte a rendre avec moi ?
Mitsu : ta brigade avez vole les richesses de ma famille. Tu nous a mis a la rue avec tout ca. Ma mere est morte de faim dans la rue. Elle se prostituait et me donnait ce qu'elle achetait comme nourriture avec son argent. Elle s'est sacrifiee pour moi... Tu es...un monstre ignoble !! Tu voles sans te soucier des consequences, tu n'es qu'un gamin immature qui voles pour s'amuser !!
Moi : non c'est faux. Je savais tres bien ce qui allait se passer si je faisais ca. Mais je l'ai fait quand meme puisque j'en avais envie. Je suis juste egoiste, et impitoyable envers les plus faibles que moi. Vous n'etiez que des insectes insignifiant a l'epoque. Tu as progresse grace a ta colere contre moi. Tu devais m'etre reconnaissante en fait.Elle hurla de rage et m'attaqua. Je lui envoya mon poing dans le visage et elle finit a moitie assomee. Je la traina par les cheveux jusqu'a un batiment. Je l'y balanca dedans. Je ferma la porte, puis fis apparaitre mon indoor fish. Les poissons blanc se dirigerent vers elle. Elle commenca a fuir, mais je la cloua au sol grace a mes crayons. Elle hurla de peur. Moi je m'assis tranquillement sur le sol, le dos contre la porte. Elle allait se faire devorer quand une explosion retentie dehors, et qu'un partie du batiment s'effondra. Mes indoor fish disparurent. Alors que je me ruait sur la fille, quelque chose fut projete dans le batiment. Quelque chose...Ou plutot quelqu'un...
eh bah voila...Serieux j'ai trop galere a faire ce chapitre !!! 😩😩
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanfictionbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...