Chapitre 28 : presentations

4.2K 157 56
                                    

Pdv Kuroro

C pas le genre de Illumi de sortir ses aiguille "pour rien" comme il dit. Peut etre avait il percu lui aussi une aura menacante dans le coin... Enfin bref, je verra ca plus tard.

Moi : eh, il faudrait peut etre trouver un logement Illumi tu ne crois pas ?
Illumi : si si.
Kana : on a qu'a aller dans le meme endroit, on a rien nous non plus.
Hisoka : ah non merci ! j'ai envie de dormir moi !

Avec Illumi, je crois qu'un jour on va le tuer...

~ 2 heures plus tard ~

Bon, on est tous a l'hotel, et Kirua et Gon aussi. Chacun sa chambre dans un etage different a chaque fois sur ordrede Mr Hisoka Morrow...Grrr ce qu'il peut m'agacer lui des fois...

Pdv ???

On a trouve de quoi loger, un hotel en face de celui d'Illumi, meme etage, juste en face de sa chambre.

On est aussi aller s'inscrire. Il nous a vu, c'est deja ca.

??? : eh !! t'as vu frangin, la trouille qu'on lui a fichu a cet enfoire d'assassin ?
Moi : Akio, arrete de m'appeler comme ca, tu m'enerves.
Akio : desole Ayato !! Voila t'es content comme ca ?
Moi : oui, c'est mieux. Mais tu as raison, il a bien flipper cet enfoire.
Akio : ses "amis" on du se demander ce qui lui arrivait a ce fou 😂😂 et j'en croyait pas mes yeux, le coup du gars qui le prends par la taille 😂
Moi : c'est vrai c'etait bizarre, je me demande qui etait ce gars. Et aussi l'autre clown. En tout, il y a quelque chose de bien. Son frere est la, et quelqu'un a qui il tient aussi. Ca sera facile de le manipuler.
Akio : ouais, t'as raison !! t'es trop machialvelique frangin...Euh Ayato !!
Moi : mouais...Bon allons dormir, c'est demain la premiere epreuve. Nous allons bien nous amuser, je le sens...

~ le lendemain, dans les coulisses de l'arene du tournoi ~

Pdv Hisoka

On est presque pres maintenant avec Kana.

Moi : prete ?
Kana : ouais !! et toi ?
Moi : bien sur. Au fait...si tu as un probleme...
Kana : oui je sais... Je te le dis. Et toi aussi, tu peux compter sur moi tu sais.
Moi : je sais ma belle.

Je me penche et lui embrasse le front.

Kana  aller !! on y va Hiso !
Moi : ok, Kana-chan !

Elle me tire la langue et s'en va vers le centre de l'arene. Je la suis, esperant que tout se passera bien.

Pdv Kana

J'arrive dans l'arene. Personne de ceux qu'on connait n'est la. Il y a deja 7 equipes presentes. Puis, au bout de quelques minutes, Gon et Killua arrivent. Puis ce sont Kuroro et Illumi. Une voix retentie alors.

??? : bonjour tout le monde !!! je suis  Miya !! je serais votre presentatrice !! je vais maintenant vous presenter les equipes !!

Un ecran apparait au centre de l'arene, ou apparait les image du centre de l'arene.

Miya : • equipe n°1 : Ria et Mitsu, deux charmantes et magnifiques jeunes femmes !!
             • equipe n° 2 : Mina et Akira, un couple a ce qu'il semble, ils sont tres mignon !!
             • equipe n° 3 : Light et Satoshi, deux jeunes hommes qui ont l'air fort, parfair pour ce tournoi !!
             • equipe n° 4 : Ema et Fuyu, encore deux charmantes jeunes filles !
             • equipe n° 5 : Imako et Norio, deux personnes qui n'ont pas l'air de se connaitre plus que ca.
             • equipe n° 6 : Rai et Rei, a ce qu'on m'a dit deux freres tres proches et qui se ressemblent beaucoup !!
             • equipe n° 7 : Kuroro et Illumi, deux amis, ou meme plus a ce qu'on peut voir !
             • equipe n° 8 : Kana et Hisoka, ces deux la sont clairement ensemble, ou sinon il y a un probleme !!
             • equipe n° 9 : Gon et Killua, deux petits garcons tres amis apparement, ils sont trop chou !!
             • equipe n° 10 et la derniere !! : Ayato et Akio, deux freres aussi mais cette fois ci jumeaux !!
Et voila ! la presentation etant faite, je vais pouvoir tout expliquer a nos concourants peu nombreux cette annee, a cause d'un changement : les equipes de deux !! et oui, les annees precedantes, c'etait du chacun pour soi ! Bref ! les epreuves maintenant. Il y aura 10 jours d'epreuves. 1 epreuve par jour ! Un systeme de points, et l'equipe qui aura le plus de points a la fin remportera le tournoi ! Le bareme des points changera a chaque epreuve, donc je ne vais pas l'expliquer maintenant. Voila !!

Wow...Elle est energique cette dame aux cheveux roses bonbons...

Hisoka : t'as tout compris ma belle ?
Moi : oui c'est bon je suis pas idiote. Et lache moi idiot !!
Hisoka : non !

Il m'embrasse dans le cou.

Miya : bien !! passons a la premiere epreuve !! un tirage au sort, comme tout les ans, va nous reveler sa nature.

Une roue apparait a l'ecran et se met a tourner. Elle s'arrete sur une case. Puis en grand, sur l'ecran, s'affiche :

Miya : une chasse au tresor !!!!!!! Les equipes devront trouver une cle avec le numero de leur equipe. Les equipes seront affichees a l'ecran bien sur ! Ca commence dans 5 minutes !! preparez vous les amis, ca va etre sanglant !!

Un tremblement de terre suvient alors et le sol de l'arene s'eleve alors en l'air. Nous sommes amenes a ce qui me semble etre une ville dans les airs. Ils ont du budgets ceux la... Ah non, en fait, c'est une partie de la ville d'origine qui a ete soulevee.

Miya : vous chercherez les cles dans cette partie de notre chere et precieuse ville, Hortensia !!

Hisoka : s'il y a un numero sur les cles, ca veut dire qu'il y aura des combats si une equipe a deja recupere notre cle. Ca va etre amusant.
Moi : oui, je le pense aussi.

Miya : les 5 minutes sont passees !! sur ce bonne chasse !!!

Un coup de feu retentit, et tout le monde se rua dans la ville, a la recherche d'un quelconque indice sur une cle... Seul un groupe resta en retrait...Le dernier groupe, les deux freres jumeaux...

juste vous etes pas obliges se retenir les equipes n° 1 a 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juste vous etes pas obliges se retenir les equipes n° 1 a 6. C'est que les 4 dernieres les plus importantes.

Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant