Pdv Gon
On entra dans la boite avec Kirua.
On vit alors qu'on etait chez Killua, dans son manoire. Sa famille etait la. D'un coup, un faux Illumi s'avanca. Je vis Kirua se tendre.
Il avait peur.
L'aura effrayante de son frere arriva jusqu'a nous.
J'ai peur moi aussi.
Puis, Kirua fis un pas en avant, me jettant un coup d'oeil, me signifiant de ne pas bouger.
Kirua s'arreta face au faux Illumi et le regarda dans les yeux.
Illumi tandis la main vers lui, et il se figea.Il fit un pas en arriere, les yeux exprimant sa peur.
Kirua : re...Recule...
Faux Illumi : si je te touches, le combat commence. Sinon, je te tue et je tue Gon apres. Tu dois m'arreter.Kirua releva la tete d'un coup.
Kirua : tu mens !!
Il bondis sur son frere, ou plutot son faux frere, et d'un coup, la scene disparut. Il avait reussi.
Il s'ecroula sur ses genoux, les larmes menacant de couler.
Je me precipite sur lui et le prends dans mes bras.
Moi : t'inquiete pas, il est partis. Et je suis la aussi, t'en fais pas...
Il allait parler mais il s'erreta net.
Je releva la tete et vis ... mon ... pere...
Moi : papa ?!
Faux Ging : yo, fiston !Je me leva vais vers lui. Mais il commenca a disparaitre. Il devint translucide...
Gon : NON !! ne pars pas
Faux Ging : tu as peur de me perdre.
Gon : oui !! reste, s'il te plait !!
Faux Ging : je vais disparaitre.
Gon : ....Je reflechis. Qu'est ce que l'epreuve attends de moi... J'ai trouve !
Je souris de toutes mes forces, malgre mon pere qui disparait et la peur qui me sert les entrailles.
Moi : alors....JE TE RETROUVERAIS !!
Et la scene disparu. La porte s'ouvrit alors, et Kirua se leva.
Nous sortons et Illumi nous regardais bizarrement, avec une sorte de regard d'excuse. Je hoche la tete, et Kirua s'avance vers lui.
Illumi le prends dans ses bras, l'espace de quelques secondes avant de le lacher.
Illumi : desole...Kiru...
Kirua : c'est bon !! j'ai plus peur de toi mainenant !!Miya : c'est trop mignon les freres qui se reconcilient !!
Toute l'arene approuva en hurlant.
Miya : maintenant, place a la derniere equipe !!
Les deux jumeaux s'avancerent en bousculant Illumi et Kirua.
Pdv Illumi
Ces deux la...Je me demande de quoi ils ont peur...
Une fois entre, un mur les separa soudainement. L'un deux frappa contre le mur, mais l'autre etait imperturbable. Deux scenes apparurent alors. Du cote d'Ayato, on me voyait attaquant Aito. De l'autre cote, c'etait l'inverse.
Ils se figerent chacun de leur cote, et assisterent sans broncher a la scene. Ils etaient terrifies. Puis, mon double fini par tuer ses adversaires de chaque cote, et la scene disparut. Le mur disparu, et ils se regarderent avant se s'elancer pour finir dans les bras l'un de l'autre, leurs larmes devalant leur joues. Ils finirent par sortir en essuyant leurs larmes. Ils me regarderent avec un regard mauvais.
Miya : c'etait encore une fois tres emouvant. Seulement ils ne gagnent pas de points !! les seules equipes qui ont reussi sont la n° 7 et la n° 9 !! Ces equipes gagnent donc 10 points chacune !!
Le tableau des score apparut.
Equipe n° 2 : 6 points
Equipe n° 3 : 4 points
Equipe n° 4 : 3 points
Equipe n° 5 : 9 points
Equipe n° 6 : 5 points
Equipe n° 7 : 12 points
Equipe n° 8 : 10 points
Equipe n° 9 : 18 points
Equipe n° 10 : 7 pointsApres ca, on quitta tous l'arene, et on rentra chez nous, totalement demoralise.
Kuroro : ca va ?
Illumi : ouais, a part que je fais peur a tout le monde ca va...
Kuroro : moi j'ai pas peur de toi tu sais...Il se rapprocha et m'enlaca par derriere, avant de me prendre dans ses bras pour m'emmener a notre lit. Il me serra contre lui, ma tete sur son torse nu car il avait enleve son manteau.
Kuroro : dors...
Moi : d'accord... Mais toi aussi alors.
Kuroro : ok.On s'endormis ensemble, redoutant l'epreuve de demain.
Pdv Hisoka
Kana est encore evanouie. Je l'avais emmenee a une sorte d'infirmerie, et la je suis dans notre chambre. Et elle dort encore. Alors je vais avec elle dans la salle de bain, puis je la met dans la baignoire. Je met l'eau, et elle se reveille en hurlant.
Kana : AHHH !!! PTN C'EST FROID ENFOIRE DE MAGICIEN !!!!
Je rigole et elle me regarde tres mal. Je fais chauffer l'eau et commence a retirer mes vetements.
Kana : tu...tu fais quoi la ?
Moi : je vais me laver. Et tu vas rester.Elle se releve rapidement et essaie de sortir, mais j'ai ferme a cle.
Moi : j'ai cache la cle tu ne la trouvera jamais laisse tomber.
Je reste en boxer et m'approche lentement d'elle. Elle recule et s'arrete a la porte.
Moi : tu as encore peur de moi ?
Je m'arrete a 2 pas d'elle, et ouvre mes bras.
Elle viens vers moi et m'enlace. Je referme mes bras sur elle et embrasse ses cheveux.Moi : tu vois...Je te ferais rien aujourd'hui t'inquiete.
Je finis de me deshabiller et vais dans la baignoire. Elle se deshabille egalement et me rejoind.
Elle se place entre mes jambes et je mets mes bras autour d'elle.
On reste tranquillement dans cette position pendant quelques minutes, en silence, jusqu'a ce qu'elle brise ce silence.
Kana : Hiso...
Moi : oui ?
Kana : arrete de bander !!
Moi : euh...Desole...J'essais de me calmer, mais au bout de 5 min, ca s'arrange pas du tout.
Moi : desole j'y arrive pas.
Je la lache et m'apprete a me lever quand elle attrappe mon bras et me force a me rassoire. Je la regarde etonne.
Moi : quoi ?
Kana : c'est bon je vais t'aider...voili voilou !! ah lala....ca va partir en couille avec Hisoka la 😂😂 (dsl la blague etait trop tentante)
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...