Pdv Hisoka
Alors la... je m'y attendais pas...je pensais pas qu'un jour Kuroro Lucilfuru viendrais sonner a ma porte pour se plaindre d'un chagrin d'amour 😂 et il veut pas en parler a Kana 😂😂
Kuroro : arrete de rigoler, c'est pas drole...
Moi : si justement !! 😂😂 bordel si on m'avait dis que tu me demanderais ca un jour, j'y aurais pas cru 😂😂Je continuais de rire quand il me mit un coup de poing, m'envoyer valser a l'autre bout de la piece.
Moi : hey !! pourquoi tu m'as frappe ?
Kuroro : je t'avais dis d'arreter de rire.Il entra dans la piece et m'aida a me relever. On s'assit sur le canape, et je me mis a le fixer.
Kuroro : quoi ?
Moi : bah...dis moi ce qui t'arrives. Je lis pas les pensees moi.
Kuroro : Illumi est parti il y a 1 heure. Il est pas revenu, et il m'a dit qu'il reviendrai pas.
Moi : ah. Et tu as fait quoi pour qu'il s'en aille comme ca ?
Kuroro : je lui ai dis, en gros, que je m'en fichais de mourir...et il l'a mal pris.
Moi : sans blague... Bon, deja, on va aller voir Kirua. Je suis sur a 90 % que ton cheri est la bas.
Kuroro : si tu le dis.On se leva, puis on descendis d'un etage pour aller voir Kirua et Gon. Je toqua a la porte, et Gon m'ouvrit.
Gon : oui ?
Moi : il est la Illumi ?
Gon : ouais. Si tu veux entrer tu peux, mais pas Kuroro.
Moi : ok. Restes la Dancho.Je lui tira la langue, puis franchit la porte avec Gon, la refermant derriere moi. En entrant dans la piece, je vis Illumi assis sur le canape avec Kirua qui lui tapotait le dos.
Moi : Yo Illumi ! alors ? qu'est ce qu'il t'arrivr hein ?
Illumi : je le deteste cet enfoire de suicidaire...
Moi : ah...mais...tu sais, c'est exactement ce qu'il voulait dire. Tu sais bien qu'il est pas doue pour dire ce qu'il rescent !
Illumi : m'en fous...
Moi : bordel vous etes complique tout les deux...Oh ! j'ai une bonne idee !!Je me mis malgre moi a sourire comme un pervers. Oups.
Kirua : on veut pas le savoir le pervers. T'as tout le temps des idees de merde.
Moi : quoi ?!? n'importe quoi !!Je m'approcha d'Illumi, puis le frappa a la nuque, le faisant s'evanouir.
Kirua : ANIKI !! mais t'es malade ma parole !!
Moi : mais non ! je l'aide, c'est tout.Je pris Illimi sur mon epaule, et sorti de la piece.
Moi : viens Kuroro.
Je monta deux etages, et m'arreta a la porte de Kuroro.
Moi : ouvres s'il te plait.
Kuroro : ok.Il deverouilla la porte, et j'entra. Je posa Illumi sur une chaise, dis a Kuroro de s'assoir en face, puis ferma la porte a cle.
Je pris ensuite un verre d'eau glacee er en versa la moitie sur la nuque d'Illumi, et le reste sur son visage.Illumi : AAHAH !! C'EST FROID BORDEL DE MERDE !!
Il se leva precipitement et essaya de me frapper. J'attrapa son bras, le tordis et le fis se rassoir.
Moi : assis et pas bouge.
Illumi : je suis pas ton chien enfoire !!
Moi : ah bon ? 😂😂J'eclata de rire a ma propre blague, mais les deux en face de moi n'avait visiblement pas envie de rire.
Illumi : il fout quoi la ?
Moi : vous allez vous expliquer, et je vais veiller a ce que ca se passe bien, du genre que personne ne tue personne ou que tu ne t'enfuis pas Illumi.Je partis m'allonger dans le canape, fermant les yeux.
Moi : et c'est pas parce que j'ai les yeux fermes que je dort et que je vous entend pas. Donc, pas de conneries.
Illumi et Kuroro : ouais ouais...Pas tres convaiquant tout ca...
~ 5 heures plus tard ~
J'ai mal aux oreilles tellement ils se geulent dessus, ils arretent pas de s'insulter... bon, ca c'est calme depuis une petite vingtaine de minute, donc ca va mieux, mai bon...
La, ca fait dix minutes qu'il n'y a plus aucuns bruits. Je me redresse et les regarde.
Wow...
~ 20 minutes plus tot ~
Pdv Illumi
Bordel ca fait plus de 4 heures qu'on est en train de se traiter de tout les noms a chaque fois qu'il tente de m'expliquer un truc. Il m'emerve, mais je vais essayer de l'ecouer jusqu'au bout cette fois.
Kuroro : TU ME SAOULES BORDEL MAIS ECOUTES MOI AU LIEU DE ME GUEULER DESSUS !!!!!!
Moi : C'EST BON VAS Y JE T'ECOUTE !!!!!!!!!
Kuroro : quoi ?
Moi : je t'ecoute, explique moi...mais explique bien cette fois...Il me regarde dans les yeux, se leve et s'assoit a cote de moi, rapprochant sa chaise de la mienne.
Kuroro : Je...je suis desole si tu t'es vexe quand j'ai dis que je me fichais de mourir. Ce que je voulais dire c'est que...tu dois pas t'arreter de vivre ta vie si je meurt, meme si c'est pas facile. Pour moi...il y a deux grandes etapes dans notre existance. La vie, et la mort. Dans tout les cas, on se retrouverais dans la mort. C'est juste...une question de temps. Et comme je suis convaincu de ca, je profite de ma vie a fond. Je veux pas me brider, juste parce que je pourrais mourir. Ca veux pas dire que je m'en fous de te laisser tout seul derriere moi. Quand je frole la mort, je pense a toi et a tout les gens que j'aime. Et je me dis : j'espere qu'ils ne m'en veulent pas d'etre partis plus vite qu'eux.
Moi : t'es vraiment...Un idiot des fois Kuroro...
Kuroro : je sais. Mais...tu m'aimes quand meme j'espere...
Moi : ca reste a voir enfoire de suicidaire...
Kuroro : haha, c'est tout ce que t'as a me dire ? moi en tout cas..., je t'aimerais toujours. Ne l'oublie pas.
Moi : je rigole. Moi aussi je t'aimerais toujours. Je peux pas me passer de toi. C'est pour ca que je veux pas que tu meurs.
Kuroro : je ferrais attention desormais. Je te le promet.
Moi : t'as plutot interet ouais !!Je tente de le frapper, mais il attrape ma main et m'attire a lui, pour m'etreindre contre son torse.
Je me redresse legerement et le regarde dans les yeux. Il passe sa main a l'arriere de ma tete et l'attire a lui pour venir m'embrasser.
Puis, on se separe. En se regardant a nouveau, on sait ce que l'autre pense.
On s'aimera pour l'eternite, dans la vie, comme dans la mort...
et voila ! desole du retard j'avais pas d'idees pour cette suite mais en ce merveilleux matin ou mes cours au lycee son annules, l'inspiration a frappe a ma porte et j'aipu ecrire ce chapitre qui vous plaira j'espere 😜 voili voilou !!
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...