Pdv Hisoka
Une fois dans un endroit isolé de la ville, je sors mon téléphone et compose le numéro de Machi. On sait jamais ce qui peut m'arriver demain, vu que j'adore en faire trop.
Machi : allo ?
Moi : Yo Machi !!
Machi : que me veux tu encore ?
Moi : demain j'ai un combat contre une personne assez forte. J'aimerai que tu viennes à la tour au cas où j'en fasse trop.
Machi : pff...De toute façon, tu en fais toujours trop.
Moi : ça veut dire oui ?
Machi : c'est bon je viendrais, baka.Elle aussi elle m'a raccroche au nez. Bon tant pis. Allez je vais rentrer maintenant.
Je suis arrivé et Kana n'est plus dans le salon. Illumi non plus d'ailleurs. Elle, elle est désormais devant la baie vitrée de la chambre.Moi : Illumi est partit ?
Kana : oui, je ne supportais pas sa tête d'inexpressif donc je l'ai mis dehors. Désolé.
Moi : tu me désespères. Sinon, la vue est belle non ?
Kana : oui c'est sûr.
Moi : mais ne t'inquiètes pas tu es plus belle encore !
Kana : tais toi le clown.
Moi : oui je suis moi.Facepalm de Kana. Ah lala j'en peux plus sa tête et géniale !!
Kana : ta blague était nulle.
Hisoka : je sais désoléMais je suis toujours mort de rire et n'arrive pas à me calmer, alors elle me pousse alors sur le lit et essaie de m'étouffer avec un oreiller, mais je reprends vite le dessus et me mets à califourchon sur elle et me mets à la chatouiller.
Kana : ah ah, Hisoka arrête putain !!
Elle en peut plus elle rigole sans se retenir sans parvenir à me faire arrête. Mais je m'arrête finalement de moi-même et la laisse reprendre son souffle. Moi je la regarde.
Kana : pourquoi tu me regarde comme ça ??
Moi : parce que ton rire est magnifique, et toi aussi.
Kana : ta gueule le clown !!Elle essaie de se dégager, mais je lui bloque les mains et les ramène à mon torse.
Moi : non c'est vrai je ne rigole pas là, je suis sérieux. C'est pas souvent alors profite.
Kana : ah...euh...d'accord, et bien, merci du compliment. Toi, hormis le fait que tu m'énerves presque tout le temps, tu n'es pas mal non plus. Si tu t'habillais normalement ça serai peut-être mieux.
Moi : ah, merci ça fait plaisir. Par contre les vêtements normaux, non merci.
Kana : allez rien qu'une fois, juste ce soir !!Elle me regarde avec des yeux suppliant.
Moi : bon d'accord, mais toi tu mets une robe alors. Celle que tu veux.
Kana : euh...pff bon d'accord. Bon bah je vais en ville alors. Lâche moi s'il te plait.Je me rends compte que je maintiens toujours ses mains sur mon torse. Je rougis en les lâchant.
Elle se lève donc et sors de l'appartement. Moi aussi je vais aller faire un tour pour m'acheter quelque chose à me mettre.
Je me balade dans les rues de la ville et tombe sur une boutique de costumes. Je rentre et en essaie un. Il me va, donc je le prends et rentre m'habiller. En gros ça donne ça :
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...