On est enfin le 1er septembre. Je suis en retard par contre, Uvo va me gueuler dessus. Je me dirige vers l'adresse que m'avait donné Machi. J'arrive dans le bâtiment et Uvo, comme prévu, pète déjà un câble parce qu'il croit que je ne viendrai pas. Kuroro lui, lit un livre en mode je m'en balec'.
Uvo : je vais le tuer ce magicien si je le revoie un jour !!
Hisoka : oya oya !! pourquoi tant de violence envers moi ??
Sharnalk : tu es en retard !!
Machi : j'ai cru que tu ne viendrais pas.
Moi : tu m'as demandé de venir, alors je me suis dis que si je ne venais pas, je ne verrais plus jamais des sutures de nen.
Uvo : Dancho !! Tout le monde est là !! Quels sont les ordres ??
Kuroro : non il manque quelqu'un.
Shimizu : qui ça ?? Nous sommes treize pourtant.
Kuroro : quelqu'un qui viens nous aider. Quelqu'un que je connais et qui a toute ma confiance. Mais elle est en retard aussi apparemment.
??? : désolé désolé !!! Je me suis pas réveillée onii-san !!Une fille se jette sur Kuroro et lui fait un bisous sur la joue. Kuroro a même sourie !! On est tous choque là. Je crois avoir reconnu sa voix, mais...je ne suis pas sur.
Machi : "onii-san" ?? Vous avez une soeur Dancho ??
Kuroro : oui, elle s'appelle Kana. Aller montre toi à eux, ils n'oseraient pas te toucher.J'y crois pas...Kana s'avance à la lumière et je la reconnais bien. Machi aussi vu sa tête.
Kana : bonjour à tous ! Bonjour Machi ça faisait longtemps. Et...ah tu es là aussi !!
Elle descends du promontoire où était Kuroro et se dirige vers moi.
Kana : bonjour Hisoka !!
Moi : tu es sure que ce n'es pas plutôt bonsoir Kana-chan ??
Kana : tu as raison !! MAIS ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA !!!Elle me frappe à la tête pour témoigner de son énervement. Je l'esquive et l'attire à moi pour l'enlacer. Tout le monde est choqué de mon geste et l'est encore plus quand Kana me serre encore plus fort dans ses bras.
Moi : tu m'as manqué Kana.
Kana : moi aussi. Bon *se détache d'Hisoka* laisse mon adorable frère présenter les faits !
Kuroro : merci. Bon, vous savez qu'il y a les enchères de Yorkshin qui vont débuter.
Uvo : donc on va voler des trucs ??
Machi : sûrement des livres.
Kuroro : non. On va tout voler.
Uvo : SÉRIEUX ?? MAIS TOUTE LA MAFIA VA ETRE A NOS TROUSSES !!
Kuroro : et alors ?? Tu as peur ?
Uvo : au contraire !! Ca m'excite d'avoir autant d'adversaires.Kana me chuchote alors :
Kana : bah putain vous vous excitez tous pour rien ici ou quoi ?
Moi : t'as raison putain !!Et j'éclate de rire avec Kana !! Tout le monde nous regarde bizarrement.
Nobunaga : eh regardez ! Quelqu'un qui apprécie Hisoka !! C'est rare !! Il doit lui manquer quelques cases !!
Machi : non elle a juste vécu avec lui pendant un temps.
Feitan : et elle a survécu ??
Moi : bien sur je ne lui ai rien fait de quoi tu t'inquiètes mon petit Feitan ??
Feitan : arrête de m'appeler comme ça !
Moi : pourquoi ? J'adore d'appeler comme ça, ça me rappelle des souvenirs.
Feitan : arrête avec ça !
Phinks : c'est quoi ces souvenirs ?
Kana : ouais ça m'intéresse aussi
Moi : Un jour on a un peu trop bu tout les deux. Et comme Feitan est g-
Feitan : mais tais toi !!Le nain me fonça dessus et plaqua ses mains sur ma bouche pour me faire taire. Avec un sourire pervers, je l'attrapa et tira le brun contre moi, le plaçant dos à moi et l'entourant de mes bras.
Moi : il y a aucune honte à le dire tu sais...moi j'ai pas de honte à avoir couché avec toi.
Feitan : je te détestes...
Kuroro : Feitan c vrai ??Le pauvre ne pouvait pas bouger car je le retenais et il rougissait énormément, ce qui confirma mes dires sans qu'il ait à parler. Je le lâche alors et me mets au milieu de la piece et soudain on entend Kana qui éclate de rire et tout le monde se tourne vers elle.
Kana : putain c'est pour ça que t'as bu lors de l'action et vérité qu'on avait fait ??!!
Moi : ah !! Bah oui je voulais pas que tu saches ça, je tentais de te faire succomber à mon charme, te dire ça pouvait te donner de mauvaises pensées sur moi.
Kuroro : Kana, tu lui avais demandé quoi ?
Kana : je lui avait demandé s'il un jour il avait voulu ou s'il voudrait coucher avec un mec. Et il a pas répondu et il a bu son seul verre de la soirée.
Kuroro : t'en avait bu combien toi ??
Kana : je sais plus; j'étais bourrée à la fin.
Kuroro : oh putain, Hisoka si tu as abusé de Kana quand elle était bourrée je te jure que je te tue.
Moi : je serai tenté de dire oui pour te combattre vu que j'attends que ça depuis longtemps, mais ce n'est pas vrai. Je lui ai rien fais, c'est même elle qui m'a sauté dessus. Mais je l'ai repoussée et je l'ai envoyée dormir. C'est tout.
Kuroro : il y a intérêt à ce que ça soit vrai.
Moi : t'inquiète pas, je te le jure sur ma vie.Ils sont classes la les trois.
VOUS LISEZ
Cohabitation (Hisoka x Oc) [TERMINE]
Fanficbah c'est un Hisoka x Oc quoi... Et en gros c'est l'Oc qui se retrouve accidentellement à vivre avec Hisoka et à partir de là ça va partir en couille... Donc voili voilou !! Du lemon de temps en temps donc vous êtes prevenu hein et bien sur les pers...